Bonjour, je suis arrivé à Agniratha mais je n’arrive pas à compléter complètement la carte du bras gisant, pour tant j’ai tout eu le monolithe de tp tout les partis importante à explorer pour débloquer les noms de certain endroit mais rien à faire la map n’est pas complète.
Pouvez-vous m’aider merci.
J’ai une autre question cela concerne le central mékonite au -1 comment faire pour y accéder ?
Pareil pour l’usine principale certain endroit que je n’ai pas acces par exemple à l’étage 1 tout à gauche à côté du truc pour miner et pour l’étage 2 en haut à droit il y a un mob unique ou je ne sais pas comment y accéder merci de votre aide
Pour la carte du Bras Gisant, peux-tu envoyer une capture d'écran de ta carte actuelle ? (les deux étages)
Tu as trouvé la zone secrète Cap du firmament ?
Pour la centrale, il faut que tu te laisses tomber depuis les étages supérieurs dans la "piscine" d'eau noire.
Pour l'Usine, il y a un ascenseur à activer (à l'étage 3 je crois) qui te ramène à l'entrée de la zone. En sautant sur la gauche lors de la descente tu arrives sur une passerelle.
Bonsoir, Merci encore de ta réponse Fatalordi.
Voici les screen pour le bras gisant !
La central ou on doit sauter en bas dans une piscine et en face il y a un monstre unique? Si c'est ca je l'est déjà fait mais rien débloquer.
Pour l'Usine j'ai trouvé merci encore !
Voici les screen pour le bras gisant !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ça ! Du coup il te manque le repère 6 sur la carte ci-dessous. Il est facilement ratable. Je te laisse la surprise si tu ne l'as pas vu. ^^
https://xenoblade.fandom.com/wiki/Fallen_Arm
La central ou on doit sauter en bas dans une piscine et en face il y a un monstre unique? Si c'est ca je l'est déjà fait mais rien débloquer.
Si tu l'as déjà, as-tu débloqué l'ascenseur n°1 qui est à côté ? C'est le tout premier ascenseur de la zone.
Après, tu as peut-être raté un autre site ailleurs. Il faut débloquer tous les lieux de tous les étages pour débloquer la carte de la zone.
Bonjour, merci pour le bras gisant je l'ai bien loupé et grace à toi complété mais maintenant que j'ai trop avancé je peux pas débloquer l'autre partis pour la centrale mékonite je dois refaire en n+, en gros je parle du niv -1 ! J'ai que le traitement des déchets il me faut la partis ou il y a l'icone d'une sortis.
Le 05 mai 2023 à 17:27:29 :
Bonjour, merci pour le bras gisant je l'ai bien loupé et grace à toi complété mais maintenant que j'ai trop avancé je peux pas débloquer l'autre partis pour la centrale mékonite je dois refaire en n+, en gros je parle du niv -1 ! J'ai que le traitement des déchets il me faut la partis ou il y a l'icone d'une sortis.
Oui je te confirme que c'est le tout premier ascenseur de la zone.
Je ne comprend pas comment ai-je pu le louper en fait ! 😵💫😵💫😱