Se connecter

Xenoblade Chronicles

Sujet : Bloquer centre de mekonis
1
weckl182
Niveau 6
04 juin 2023 à 16:10:56

Bonjour
Je suis bloqué au centre de mekonis le transporteur es bien activé mais arrivé en haut devant la porte jaune orange rien ne se passe
Merci beaucoup

Fatalordi
Niveau 28
05 juin 2023 à 06:38:30

Le 04 juin 2023 à 16:10:56 :
Bonjour
Je suis bloqué au centre de mekonis le transporteur es bien activé mais arrivé en haut devant la porte jaune orange rien ne se passe
Merci beaucoup

Tout en haut ? Là où il y a les tapis roulants ?
Tu as peut-être activé les deux interrupteurs à droite et à gauche, mais ensuite as-tu bien activé l'interrupteur central ?

weckl182
Niveau 6
05 juin 2023 à 12:36:29

Tout d abord merci de ta réponse en fait je suis chapitre 15 j ai repris le jeu après plusieurs mois il me semble avoir battu plusieurs boss ici mais pas assez fort pour un du coup retour en arrière et la je suis ds agniratha sur la liste des zones ,j ai bien centre de mekonis en plus avc le drapeau rouge a côté mais impossible d y aller et la téléportation indisponible

Fatalordi
Niveau 28
05 juin 2023 à 16:41:32

Le 05 juin 2023 à 12:36:29 :
Tout d abord merci de ta réponse en fait je suis chapitre 15 j ai repris le jeu après plusieurs mois il me semble avoir battu plusieurs boss ici mais pas assez fort pour un du coup retour en arrière et la je suis ds agniratha sur la liste des zones ,j ai bien centre de mekonis en plus avc le drapeau rouge a côté mais impossible d y aller et la téléportation indisponible

Ah au temps pour moi.
Si tu es à Agniratha je ne vois pas ce qui bloque. Tu actives les 4 piliers, tu fais les combats de boss et ensuite Agniratha n'est plus accessible. Il n'y a rien de bloquant entre les deux. :(
Aurais-tu la possibilité de partager une image ?

weckl182
Niveau 6
05 juin 2023 à 19:11:17

J ai trouver mon boss merci beaucoup de ton aide il fallait je revienne un peu en arrière dans l'usine pr battre yaldabaith

1
Sujet : Bloquer centre de mekonis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page