C´est quoi ce bintz, j´ai pa l´temps d´aller chercher la barbaque, de construire, d´aller chercher les smartouzes, et de defendre le village, y zarive tout´les 3 minutes les noeuilnoeuil!!!! Même avec les cheatscode.
Salut jamiecat,
puisqu´un an après, il n´y a personne qui t´as répondu, je te souhaite un joyeux anniversaire de la question sans réponse...
De toute façon, j´ai arreté de jouer, je fais de la couture dans un club du troisième age, alors!
Même pas mal.
A l´année prochaine mon pôte, très vraiment trop cool comme type!
Salut Jamiecat ca fait un an que tu attends la réponse ^^ tout vien a point a qui sait attendre :p alors tu n´as toujours pas réussit a construire ta base pdt ce temps ? écoute je voudrais bien t´aider mais cette mission est maudite pour moi, je m´explique a chaque fois que j´essaye de la passer il y a : soit une mort a cause d´imprudence (genre pas fait gaffe au espece de patrouille des airs), soit une coupure de courant, soit ma carte graphique qui crame soit mes barrettes de mémoire qui crame, soit un redémarage du pc (tout ce ci est véridique!!) a chaque fois il ce passe quelque chose et je dois tout recommencer mais le point positif c´est qu´a chaque fois j´avance ^^. Du fait des très (trsè trsè très) nombreuse fois ou j´ai essayer voici quelque conseils ! c´est ma technique et ca marche pas mal : je laisse mes 4 coéquipiers en défense sur borjozee (orthogrape??) ensuite je vais chercher un villagois et sur al rotue je ramene de la nourriture et je tue lse patrouille de mosntres que je croise. Pense a miner le terrains aussi. A chaque villagoie que tu va chercher pense a tuer des bestioles pour la bouffe (fait un carnage tue le troupeau entier il réaparaitra ainsi en entier pour ton prochain passage) Enfin fait gaffe au patrouille des airs (au alentoures des 8 villagoie ramassés ils arrivent) utilise les arme de groupe comem els grenade les mine et le missile. Voili voilou ca devrais te débvloquer si jamais un jour tu reprend le jeu et si ca t´aide ben passe la mission pour moi ^^. Pour finir gaffe au club de couture parai que els petites vieilles la bas sont assez féroces :p Bon courage ^^
on re-up dans un an ce topic. Avec peut être plus d´info pour toi jamiecat
voilà nous sommes en 2007 !
Donc moi j´ai pas mal cherché et je trouve pas grand chose pour t´aider au sujet des noeunoeuf :p
rdv en 2008 avec j´éspère plus d´info
vive 2008 !!!!!!!!!!!!!!!! bonne année a ton topic ^^ !
Utilise les missiles air si c'est possible pour les patrouilles volantes.