Cela fait un moment que je me bat à la fin du stage 1 acte 3 pour débloquer le monde spécial.
je finis l'acte avec plus de 50 rings et je saute en direction de la grosse ring mais rien ne se débloque.
Ai-je raté quelque chose?
J'ai récupéré la première Chaos Emerald après avoir finit l'acte 1 du stage 1 (sans trop faire gaffe à comment je me suis jetté dans la grosse ring finale).
Est-ce lié?
Merci pour vos lumières.
ba normalement une fois que t'a 50 ring,l'anneau geant devrait appraitre a la fin des deux actes,pourtant moi je n'ai pa eu problemes
Bah, c'est simple pourtant...
Tu arrives à la fin du niveau avec au moins 50 rings.
Tu vois un ring géant juste à côté de l'arrivée.
Tu passes l'arrivée sans courir trop vite sinon tu le dépasses et le niveau se termine avant que tu puisses faire demi-tour.
Tu sautes bien dans le centre du ring pour l'activer, juste toucher les bords ne l'active pas, donc la zone à toucher est plus petite que le ring lui-même.
Et ensuite t'as plus qu'à finir le niveau spécial que ça déclenche...
Le seul truc à retenir c'est que quand tu as obtenu une émeraude dans un niveau, tu ne peux plus y activer de niveau spécial, donc tu devras aller l'obtenir dans un autre niveau.
T'auras donc à faire ça avec 7 niveaux différents, y'a 12 niveaux alors t'en trouveras bien des où tu n'as pas de mal à rassembler les rings et arriver au bout avec.
Ok merci.
Je dosi simplement en chier pour bien viser la ring.
Et une fois que je l'ai dépassé bah c'est mort.
C'est quand même assez irritant de devoir refaire tout un acte juste pour un saut avec un timing foireux.
Peut-on arriver en marchant et se placer en dessous de la ring et puis sauter verticalement?