Se connecter

World of Tanks

Sujet : Hésitation / conseil
Sondage : Quel branche lourde ?
1
khamull2
Niveau 9
27 mai 2015 à 13:11:50

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous pour trouver une solution à l'un de mes problèmes, voilà actuellement en possesion du kv 85qui est très agréable à jouer je trouve, le vk 30.02 M qui a un gameplay sympa, et qui me donne envi d'avoir le panther. J'ai également depuis peu un T29 avec les suspensions et le 105mm qui me fait vraiment kiffer, et me permet de progresser à l'aide de ce char performant !
Mais ca y est qui dis tier 7 dis depense je crois !! et j'ai envi de varier les plaisirs, trois chars c'est peu quand on debute !
Je'hésite donc entre 2 branches à monter, la branche chinoise lourde avec l'IS 2 , et les lourds francais !
Donc si vous pouviez me donner vos avis (et je me demande aussi si la branche chinoise vaut le coup etant donner que je vais monter l'IS, serrais-ce utile d'avoir IS et IS 2 ? ) enfin voilà vos avis sur les différent char de ces 2 branches à partir du tier 5 sont les bienvenu pour me montrer quel char serra un obstacle durant tel branche etc =)
Merci d'avance !

Khamull

skate57
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:17:47

Monte plutôt la branche américaine, franchement :ok: Le T29 est une bombe, et ses successeurs sont aussi excellents:

Si tu débutes, la branche française est pas facile, et la branche chinoise n'a pas énormément d'intérêt, à moins que tu ne veuilles débloquer des équipements pour les mediums chinois :oui:

La branche russe est bien pour un débutant, elle n'est pas trop exigeante à monter et les chars ne demandent pas de l'expérience pour être maniés correctement :ok:

resident-bf2
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:43:50

Perso je prendrais la branche chinoise.

L'IS-2 est bon.

Le 110 est très bon.

Le Wz-111-1.4 est une putain de tuerie.

Le 113 est pas trop mal.

khamull2
Niveau 9
27 mai 2015 à 15:03:59

merci de vos avis =)
ceux qui en ont allez y je prends tous les avis =)

Z4n4rK-II
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:06:21

La branche française est plus utile, plus sympa a monter que les chinois. Le 50 100 est très utile partout, le 50 120 est plutot bon full, le 50B est presque OP. Les tiers 5 6 et 7 sont intéressant a niveau game play avec leurs canons.
Sinon les Russes sont OP, donc monte pas ces branches trop vite, ils sont trop noob friendly.
Garde les pour monter stats quand tu aura plus d’expérience.

1
Sujet : Hésitation / conseil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page