Se connecter

World of Tanks

Sujet : [One] L'équilibrage...Du grand n'importe-quoi !
5
Torisuka59
Niveau 10
11 août 2015 à 17:50:42

C'est moins visible sur PC car le jeu empêche de faire des mégas fail platoon en limitant les tiers selon le char du chef de peloton.

terminatueur765
Niveau 15
11 août 2015 à 18:01:58

Le 11 août 2015 à 17:50:42 Torisuka59 a écrit :
C'est moins visible sur PC car le jeu empêche de faire des mégas fail platoon en limitant les tiers selon le char du chef de peloton.

J'avais vu un platoon avec 4 tier de différent il y a une semaine environ sur pc...

Deadman-sshoes
Niveau 10
29 avril 2016 à 01:43:50

:up:

Même problème ça devient vraiment lourd, ça demande une patience que j'ai plus.

J'essaye de monter mon IS-3 qui a toujours le canon de base complètement imprécis et lent. En partie je croise quasiment que des lvl 9-10. :(
Je sers à rien, je perce jamais rien, je passe mon temps à me faire fister le cul devant ma télé.

Franchement je craque...[[sticker:p/1lmk]]

Natalietyrell
Niveau 10
29 avril 2016 à 07:18:55

TTG_R3ADY_DX (02 août 2015 à 11:55:11) a écrit:
Merci pour l'info :ok:

Et si y'en qui savent, combien est t'il prévu normalement de différence MAX entre sont tier et celui avec les quels ont peut tombé :question:

Car, on est d'accord que c'est pas normal de tombé avec des joueurs qui ont 3 voir 4 lvl de plus que nous...

On t'as répondu au dessus, c'est du +2 pour tous les chars sauf les lights en +3.

Narolf971
Niveau 8
29 avril 2016 à 07:29:00

C'est pas comme ci sur le forum wot il y a des sujet épingles qui explique le mm en détaille :honte:

vladoom31
Niveau 39
29 avril 2016 à 09:41:44

 chaque fois que je suis invité en peleton je leurs demande ce qu'ils ont comme tiers si ils sont trop inférieurs aux mieux soit je reste soit je m'en vais aux cas où je reste j'évite de choisir mes scouts pour ne pas avoir un MM mérdique s'est aux chef de peleton de filtrer avant de lancer les invite :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:32:02

je me tape une partie sur 2 avec 2 grade au dessus du mien hein ( sur PC )
je suis tier 3 ou 4
je me tape du V et VI réguliérement
encore heureux que je joue chasseur de chars car j'ai de la bonne pene
mais quand je joue mon cruiser IV ( rank 3 ) contre du KV 1 ou du gros tank de japonnais je sais plus le nom
bas je les egratine, je pete leur chenille youpi xD

vladoom31
Niveau 39
29 avril 2016 à 21:41:49

Je finir par croire que Wargeming ce serve des joueurs comme des bouches trou ça n'a pas l'air d'avoir changé ça fait un bout de temps que j'ai pas jouer à wot :(

Narolf971
Niveau 8
29 avril 2016 à 22:37:58

Je suis désespèré face à mes vdd :ouch:

makafushigi
Niveau 8
01 mai 2016 à 01:47:18

Le 29 avril 2016 à 01:43:50 DeadMan-sShoes a écrit :
:up:

Même problème ça devient vraiment lourd, ça demande une patience que j'ai plus.

J'essaye de monter mon IS-3 qui a toujours le canon de base complètement imprécis et lent. En partie je croise quasiment que des lvl 9-10. :(
Je sers à rien, je perce jamais rien, je passe mon temps à me faire fister le cul devant ma télé.

Franchement je craque...[[sticker:p/1lmk]]

Si tu es sur le serveur Europe, c'est normal à une heure aussi tardive, le mieux est de passer sur le serveur AN-EST. :-)))

Le 29 avril 2016 à 09:41:44 vladoom31 a écrit :
 chaque fois que je suis invité en peleton je leurs demande ce qu'ils ont comme tiers si ils sont trop inférieurs aux mieux soit je reste soit je m'en vais aux cas où je reste j'évite de choisir mes scouts pour ne pas avoir un MM mérdique s'est aux chef de peleton de filtrer avant de lancer les invite :(

Le peloton est toujours limité par le char choisit par le chef de peloton, et seul son MM prévaut, celui-ci n'a donc rien à filtrer, puisque ce filtre existe déjà ingame, donc en fait, ce qui n'a pas changé c'est vraisemblablement ta méconnaissance du jeu malgré tes 15 000 batailles ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2016 à 04:37:44

reste que faire du +2-1 pour les tier 3-4
c'est d'une débilité sans nom
95% des tier 3 peuvent rien percer sur du tier 5 et ce font OS

97% des tier 4 perce pas le tier 6 medium et lourd, et ce fait one shot.
ya que le 120 heat qui perce convenablement avec le hetzer, et qui arrive a bounce quelque tir de tier 6.
reste qu'il te fait 3-4 gros heat pour peter un kv 2 et encore je suis gentil.

le tier 3-4 devrais avoir +1-1

et de toute.
TOUT LE JEU DEVRAIS etre en +0-0.

je vois pas ou est l'interet d'affronter des tier au dessus et en dessous du siens.
c'est totalement débile.
ya largement assez de joueurs pour faire que du tier similaire.
regle de merde qui incite a passer au rank supérieur en pensant que ca serais plus équilibré, mais en fait que d'alle, en tier V tu rencontre du tier 7 etc etc.
en gros ta que en tier X ou ta pas plus haut.

makafushigi
Niveau 8
01 mai 2016 à 06:45:37

Le 01 mai 2016 à 04:37:44 calypso95 a écrit :
reste que faire du +2-1 pour les tier 3-4
c'est d'une débilité sans nom
95% des tier 3 peuvent rien percer sur du tier 5 et ce font OS

97% des tier 4 perce pas le tier 6 medium et lourd, et ce fait one shot.
ya que le 120 heat qui perce convenablement avec le hetzer, et qui arrive a bounce quelque tir de tier 6.
reste qu'il te fait 3-4 gros heat pour peter un kv 2 et encore je suis gentil.

le tier 3-4 devrais avoir +1-1

et de toute.
TOUT LE JEU DEVRAIS etre en +0-0.

je vois pas ou est l'interet d'affronter des tier au dessus et en dessous du siens.
c'est totalement débile.
ya largement assez de joueurs pour faire que du tier similaire.
regle de merde qui incite a passer au rank supérieur en pensant que ca serais plus équilibré, mais en fait que d'alle, en tier V tu rencontre du tier 7 etc etc.
en gros ta que en tier X ou ta pas plus haut.

Mouais, sauf que même en +2, tu as moyen de faire quelque chose, quand même, ne serait-ce que soutenir l'action des tops-tiers, en repérant, en déchenillant, et même selon le char que tu joues, pour peu que tu t'y prennes de la bonne manière, tu peux te soloter un top tier qui est isolé.

Alors c'est sûr, si tu veux te la jouer bourrin, tu fais clairement un mauvais choix, WOT est un jeu bien plus stratégique que ce qu'il parrait, et surtout, n'oublies pas que c'est un jeu d'équipe, vous êtes 15 vs 15 . :-)))

Ah et j'oubliais, si tu ne pouvais jouer que contre le même tier que celui que tu as entre tes mains, tu aurais vite fait de te faire ch***, parce que ne tomber que sur 30 max ...

SrBlackbird
Niveau 10
01 mai 2016 à 07:21:06

Le 01 mai 2016 à 06:45:37 makafushigi a écrit :

Le 01 mai 2016 à 04:37:44 calypso95 a écrit :
reste que faire du +2-1 pour les tier 3-4
c'est d'une débilité sans nom
95% des tier 3 peuvent rien percer sur du tier 5 et ce font OS

97% des tier 4 perce pas le tier 6 medium et lourd, et ce fait one shot.
ya que le 120 heat qui perce convenablement avec le hetzer, et qui arrive a bounce quelque tir de tier 6.
reste qu'il te fait 3-4 gros heat pour peter un kv 2 et encore je suis gentil.

le tier 3-4 devrais avoir +1-1

et de toute.
TOUT LE JEU DEVRAIS etre en +0-0.

je vois pas ou est l'interet d'affronter des tier au dessus et en dessous du siens.
c'est totalement débile.
ya largement assez de joueurs pour faire que du tier similaire.
regle de merde qui incite a passer au rank supérieur en pensant que ca serais plus équilibré, mais en fait que d'alle, en tier V tu rencontre du tier 7 etc etc.
en gros ta que en tier X ou ta pas plus haut.

Mouais, sauf que même en +2, tu as moyen de faire quelque chose, quand même, ne serait-ce que soutenir l'action des tops-tiers, en repérant, en déchenillant, et même selon le char que tu joues, pour peu que tu t'y prennes de la bonne manière, tu peux te soloter un top tier qui est isolé.

Alors c'est sûr, si tu veux te la jouer bourrin, tu fais clairement un mauvais choix, WOT est un jeu bien plus stratégique que ce qu'il parrait, et surtout, n'oublies pas que c'est un jeu d'équipe, vous êtes 15 vs 15 . :-)))

Ah et j'oubliais, si tu ne pouvais jouer que contre le même tier que celui que tu as entre tes mains, tu aurais vite fait de te faire ch***, parce que ne tomber que sur 30 max ...

Et surtout que si c'était toujours contre des chars même tier , v'la les compo identique des deux côté , t'imagines le T8 , 25 is3 dans la game avec 5 t54lt :rire:

vladoom31
Niveau 39
01 mai 2016 à 09:25:44

Ok mais voilà j'ai des potes qui n'ont que du tiers 6 à 8 et 9 max alors quand ils m'invitent et vis versa j'essaie d'aller en bataille avec un tiers plus où moins équivalent du coup je m'interdit d'employer mes scouts je doit bien faire l'effort de me râliez aux lvl de leurs chars quand je suis en peleton pour ne pas les emmener en galère

Natalietyrell
Niveau 10
01 mai 2016 à 09:26:32

makafushigi (01 mai 2016 à 01:47:18) a écrit:
Le 29 avril 2016 à 01:43:50 DeadMan-sShoes a écrit :
:up:

Même problème ça devient vraiment lourd, ça demande une patience que j'ai plus.

J'essaye de monter mon IS-3 qui a toujours le canon de base complètement imprécis et lent. En partie je croise quasiment que des lvl 9-10. :(
Je sers à rien, je perce jamais rien, je passe mon temps à me faire fister le cul devant ma télé.

Franchement je craque...[[sticker:p/1lmk]]

Si tu es sur le serveur Europe, c'est normal à une heure aussi tardive, le mieux est de passer sur le serveur AN-EST. :-)))

Le 29 avril 2016 à 09:41:44 vladoom31 a écrit :
 chaque fois que je suis invité en peleton je leurs demande ce qu'ils ont comme tiers si ils sont trop inférieurs aux mieux soit je reste soit je m'en vais aux cas où je reste j'évite de choisir mes scouts pour ne pas avoir un MM mérdique s'est aux chef de peleton de filtrer avant de lancer les invite :(

Le peloton est toujours limité par le char choisit par le chef de peloton, et seul son MM prévaut, celui-ci n'a donc rien à filtrer, puisque ce filtre existe déjà ingame, donc en fait, ce qui n'a pas changé c'est vraisemblablement ta méconnaissance du jeu malgré tes 15 000 batailles ... :sarcastic:

Rofl, avant de donner des leçons, vérifie que tu dis pas de la merde :rire:
Le chef de peloton n'a aucune incidence sur le MM, il pourra prendre un T1 et partir avec son coéquipier avec un T5, il se retrouvera dans le mm du T5 :ok:

Le mm est fixé selon le char qui propose un mm le plus élevé :ok:

Hurricane07
Niveau 10
01 mai 2016 à 09:33:03

Le 01 mai 2016 à 09:26:32 NatalieTyrell a écrit :

makafushigi (01 mai 2016 à 01:47:18) a écrit:
Le 29 avril 2016 à 01:43:50 DeadMan-sShoes a écrit :
:up:

Même problème ça devient vraiment lourd, ça demande une patience que j'ai plus.

J'essaye de monter mon IS-3 qui a toujours le canon de base complètement imprécis et lent. En partie je croise quasiment que des lvl 9-10. :(
Je sers à rien, je perce jamais rien, je passe mon temps à me faire fister le cul devant ma télé.

Franchement je craque...[[sticker:p/1lmk]]

Si tu es sur le serveur Europe, c'est normal à une heure aussi tardive, le mieux est de passer sur le serveur AN-EST. :-)))

Le 29 avril 2016 à 09:41:44 vladoom31 a écrit :
 chaque fois que je suis invité en peleton je leurs demande ce qu'ils ont comme tiers si ils sont trop inférieurs aux mieux soit je reste soit je m'en vais aux cas où je reste j'évite de choisir mes scouts pour ne pas avoir un MM mérdique s'est aux chef de peleton de filtrer avant de lancer les invite :(

Le peloton est toujours limité par le char choisit par le chef de peloton, et seul son MM prévaut, celui-ci n'a donc rien à filtrer, puisque ce filtre existe déjà ingame, donc en fait, ce qui n'a pas changé c'est vraisemblablement ta méconnaissance du jeu malgré tes 15 000 batailles ... :sarcastic:

Rofl, avant de donner des leçons, vérifie que tu dis pas de la merde :rire:
Le chef de peloton n'a aucune incidence sur le MM, il pourra prendre un T1 et partir avec son coéquipier avec un T5, il se retrouvera dans le mm du T5 :ok:

Le mm est fixé selon le char qui propose un mm le plus élevé :ok:

Sur consoles, il me semble que non, par exemple si tu prends un Tiger T7 ton camarade de peloton peut pas prendre un IS-7 ou un MS-1 c'est le chef de peloton qui définit les limites du MM et donc si tu prends un tank incompatible le jeu te diras: Impossible

vladoom31
Niveau 39
01 mai 2016 à 10:42:25

Toutes à fait si le joueur qui et chef de peleton m'impose un tiers ont vas dire 7 donc si je n'ai pas un char compatible je ne peut pas jouer avec lui sauf erreur vous êtes soumis aux mêmes règles sur Pc :hap:

Au passage les grosses tête ce que je dit s'est pas de la merde le tiers max s'affiche au-dessus de mes chars dans mon garage que je joue en solo ou peleton je sais ce â quoi je peut m'attendre quand je part en bataille :)

SrBlackbird
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:46:47

Le 01 mai 2016 à 10:42:25 vladoom31 a écrit :
Toutes à fait si le joueur qui et chef de peleton m'impose un tiers ont vas dire 7 donc si je n'ai pas un char compatible je ne peut pas jouer avec lui sauf erreur vous êtes soumis aux mêmes règles sur Pc :hap:

Au passage les grosses tête ce que je dit s'est pas de la merde le tiers max s'affiche au-dessus de mes chars dans mon garage que je joue en solo ou peleton je sais ce â quoi je peut m'attendre quand je part en bataille :)

Le pc n'est pas soumis aux même règles.

vladoom31
Niveau 39
01 mai 2016 à 10:52:18

 parce que sur Pc ont trouve en bataille des tiers 1 face à du tiers 5 il n'y a donc pas d'équilibrage comme dans certains PvP vous m'étonnez la ? :(

makafushigi
Niveau 8
01 mai 2016 à 22:08:29

Le 01 mai 2016 à 09:26:32 NatalieTyrell a écrit :

makafushigi (01 mai 2016 à 01:47:18) a écrit:
Le 29 avril 2016 à 01:43:50 DeadMan-sShoes a écrit :
:up:

Même problème ça devient vraiment lourd, ça demande une patience que j'ai plus.

J'essaye de monter mon IS-3 qui a toujours le canon de base complètement imprécis et lent. En partie je croise quasiment que des lvl 9-10. :(
Je sers à rien, je perce jamais rien, je passe mon temps à me faire fister le cul devant ma télé.

Franchement je craque...[[sticker:p/1lmk]]

Si tu es sur le serveur Europe, c'est normal à une heure aussi tardive, le mieux est de passer sur le serveur AN-EST. :-)))

Le 29 avril 2016 à 09:41:44 vladoom31 a écrit :
 chaque fois que je suis invité en peleton je leurs demande ce qu'ils ont comme tiers si ils sont trop inférieurs aux mieux soit je reste soit je m'en vais aux cas où je reste j'évite de choisir mes scouts pour ne pas avoir un MM mérdique s'est aux chef de peleton de filtrer avant de lancer les invite :(

Le peloton est toujours limité par le char choisit par le chef de peloton, et seul son MM prévaut, celui-ci n'a donc rien à filtrer, puisque ce filtre existe déjà ingame, donc en fait, ce qui n'a pas changé c'est vraisemblablement ta méconnaissance du jeu malgré tes 15 000 batailles ... :sarcastic:

Rofl, avant de donner des leçons, vérifie que tu dis pas de la merde :rire:
Le chef de peloton n'a aucune incidence sur le MM, il pourra prendre un T1 et partir avec son coéquipier avec un T5, il se retrouvera dans le mm du T5 :ok:

Le mm est fixé selon le char qui propose un mm le plus élevé :ok:

Oh tiens, un "PC Master race" qui vient lamentablement s'échouer pensant que la version console est soumise aux même défauts que la version PC, comme c'est attendrissant ! :cute:

Pour ce qui est de la version PC, je ne viens pas faire de commentaires qui auraient toutes les chances d'être erronés du fait des différences entre les deux supports, permets donc que je te retourne le compliment :ok:

Avant de donner des leçons, vérifie que tu dis pas de la merde. :o))

5
Sujet : [One] L'équilibrage...Du grand n'importe-quoi !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page