Se connecter

World of Tanks

Sujet : Je quitte le jeux
3
Hurricane07
Niveau 10
08 août 2016 à 19:57:07

Le 08 août 2016 à 19:51:52 RockStarGAME25 a écrit :
Chaud la commu de ce forum le topic a 1 mois il est encore first page avec des mecs qui se fritent dessus :rire:

pour celui qui m'a dit de test war thunder pourquoi pas ouais je pourrais regarder :ok:
enfin bon j'ai refait un compte pour repartir de zéro et en effet jouer sans me soucier des stats je joue ques des char fr je suis rang IV et V et y déboîtent alors que personne les joue :rire:

y a pas grand chose qui les pénètrent en plus même les tirs de kv1 ricochent des fois :rire:

par contre y a toujours des mecs qui me signalent quand je one shoot un medium ou que je met 90% dans un heavy a coup d'arty sa serait pas un e vous qui rage des fois ? :)

Il n'y a pas que nous qui ragent des artys mais également les 95% de la communauté Wot qui sont pas des cancéreux :pf:
Si t'aime pas la communauté ici, on ne retient personne hein [[sticker:p/1kkn]]

Darkoute
Niveau 10
08 août 2016 à 20:02:08

Le 08 août 2016 à 19:51:52 RockStarGAME25 a écrit :
Chaud la commu de ce forum le topic a 1 mois il est encore first page avec des mecs qui se fritent dessus :rire:

pour celui qui m'a dit de test war thunder pourquoi pas ouais je pourrais regarder :ok:
enfin bon j'ai refait un compte pour repartir de zéro et en effet jouer sans me soucier des stats je joue ques des char fr je suis rang IV et V et y déboîtent alors que personne les joue :rire:

y a pas grand chose qui les pénètrent en plus même les tirs de kv1 ricochent des fois :rire:

par contre y a toujours des mecs qui me signalent quand je one shoot un medium ou que je met 90% dans un heavy a coup d'arty sa serait pas un e vous qui rage des fois ? :)

SI t'étais un minimum au courant, mais bon, on sait tous que t'es pas une lumière... Tu saurais que le forum n'a PAS d'activité, hors, certains topics qui datent de plus d'un mois restent souvent en front page.

Et puis franchement, qu'est-ce que tu fous là encore si c'est pour cracher sur le fofo ? :pf:

TyrexHodorant
Niveau 10
08 août 2016 à 22:12:15

Le 08 août 2016 à 19:51:52 RockStarGAME25 a écrit :
Chaud la commu de ce forum le topic a 1 mois il est encore first page avec des mecs qui se fritent dessus :rire:

pour celui qui m'a dit de test war thunder pourquoi pas ouais je pourrais regarder :ok:
enfin bon j'ai refait un compte pour repartir de zéro et en effet jouer sans me soucier des stats je joue ques des char fr je suis rang IV et V et y déboîtent alors que personne les joue :rire:

y a pas grand chose qui les pénètrent en plus même les tirs de kv1 ricochent des fois :rire:

par contre y a toujours des mecs qui me signalent quand je one shoot un medium ou que je met 90% dans un heavy a coup d'arty sa serait pas un e vous qui rage des fois ? :)

Bah alors je croyais que tu quittais le jeu ? :rire:
On sait pas ce qu'on veut ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 23
08 août 2016 à 22:44:06

Le 08 août 2016 à 19:51:52 RockStarGAME25 a écrit :
j'ai refait un compte pour repartir de zéro

Intérêt ?

RockStarGAME25
Niveau 20
09 août 2016 à 05:18:24

Ouais la communauté de hater me manquait et la rage aussi avec les petits "report" dans le chat quand on one shoot :rire:

C'est marrant sa crache sur une catégorie de char du jeux à mort mais sa reste dessus :rire:

go_to_gulag
Niveau 9
09 août 2016 à 07:14:24

Le 09 août 2016 à 05:18:24 RockStarGAME25 a écrit :
Ouais la communauté de hater me manquait et la rage aussi avec les petits "report" dans le chat quand on one shoot :rire:

C'est marrant sa crache sur une catégorie de char du jeux à mort mais sa reste dessus :rire:

C'est marrant "sa" ( :pf: ) quitte le jeu mais "sa" revient dessus :rire:

Hurricane07
Niveau 10
09 août 2016 à 11:52:24

Le 09 août 2016 à 05:18:24 RockStarGAME25 a écrit :
Ouais la communauté de hater me manquait et la rage aussi avec les petits "report" dans le chat quand on one shoot :rire:

C'est marrant sa crache sur une catégorie de char du jeux à mort mais sa reste dessus :rire:

"SA reste dessus"
Tu sous-entend quoi ? Que tout le monde joue arty sur le forum ?
Si c'est le cas sache que non pas tout le monde joue arty et comme je l'ai dit plus haut seuls les cancéreux jouent souvent/tout le temps arty donc tu dois être dans une sacrée phase à t'entendre. :rire:
Et puis de toute façon quand on se plaint de quitter le jeu pcq on gagne pas de thune en IS :rire: et qu'on revient en mode "en fét c t bi1" et qu'on joue arty :rire:
Il n'y a pas besoin de se demander le degré de nullité en bataille :rire:

alucard55
Niveau 48
09 août 2016 à 12:04:46

Perso je ne joue arty que pour les défis et pour être objectif quand je critique l'arty par la suite (c'est quand même mieux de tester plutôt que de critiquer dans le vide) .

Bon, je la joue aussi de temps à autre pour faire arty cancer :hap:

Hurricane07
Niveau 10
09 août 2016 à 12:08:02

Le 09 août 2016 à 12:04:46 alucard55 a écrit :
Perso je ne joue arty que pour les défis et pour être objectif quand je critique l'arty par la suite (c'est quand même mieux de tester plutôt que de critiquer dans le vide) .

Bon, je la joue aussi de temps à autre pour faire arty cancer :hap:

J'ai déjà joué l'arty sur wot c'est horrible. :malade:
Je vais me monter une branche juste pour les missions, par contre chaque fois que je fais un kill je m'excuse tellement l'arty est indécente. :hap:

Narolf971
Niveau 8
09 août 2016 à 13:36:56

:rire: :rire: l'auteur :rire: :rire:

RockStarGAME25
Niveau 20
10 août 2016 à 02:19:56

J'aime voire les puriste me feed :)

"sa" se dit supérieur mais sa continue de rager :)

go_to_gulag
Niveau 9
10 août 2016 à 07:32:38

SA [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Souflor
Niveau 10
10 août 2016 à 08:43:30

Autiste

Natalietyrell
Niveau 10
10 août 2016 à 09:15:31

Parce que tu crois qu'on rage d'un autiste pareil ? :rire:

Hurricane07
Niveau 10
10 août 2016 à 12:45:24

Le 10 août 2016 à 02:19:56 RockStarGAME25 a écrit :
J'aime voire les puriste me feed :)

"sa" se dit supérieur mais sa continue de rager :)

Bah pour l'instant mis à part te ridiculiser tout seul, je vois pas qui rage :rire:

3
Sujet : Je quitte le jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page