Twiiter Twiiter
13 octobre 2016 à 13:30:12
Alerte
Faut l'excuser, il joue sur Xbox.
Les consoleux te disent tous plein de noms d'oiseaux
Putain le mec qui joue TX avec le seul char sur lequel il fais 1500 dmgs de moyenne, c'est à dire le FV 183, et qui crois que enlever les trois quarts de sa vie à un T-44 de tier 8 c'est "Tr0skill ce char é nul "
Et alors seul le résultat compte peut importe là cible y compris le T44
Le 13 octobre 2016 à 18:47:20 vladoom31 a écrit :
Et alors seul le résultat compte peut importe là cible y compris le T44
Sauf qu'un 215b (183) peut OS n'importe quel char de rang 8 à la HESH Vladoom, donc ce que tu dis n'est révélateur de rien ....
De plus, tu n'as jamais joué le T-44, c'est comme si tu venais nous parler du Grille15 que nous n'avons pas (pour le moment) sur console, ça n'aurait aucune valeur.
On ne peut parler que des chars que l'on a joué, pour être un minimum crédible.
J'en sais assais pour le fumer à toutes les sauces ce fichu T44 qui ne serre qu'à farmer pour obtenir le T54 et qui d'ailleurs le surclasse en tous points et j'ajouterai que Object 416 et bien meilleur et ce dernier je les jouer le temps d'avoir mon T54 après chacun vois midi à ça fenêtre
N'importe quoi, il est très bien le T-44...
un up de 8 ans pour dire ça mon reuf ?
Le 28 février 2024 à 18:04:32 :
un up de 8 ans pour dire ça mon reuf ?
Le 28 février 2024 à 17:44:39 :
N'importe quoi, il est très bien le T-44...
Possible juste que le peut que j’en vois il est très mal joué surtout qu’il est extrêmement fragile du rac et tous le reste
Y’a peu dans Berlin t’en a un qui a voulu aller au cac contre mon ST-II clique gauche dans le frontal de son châssis et c’est qu’un exemple de yolo totalement débile