Se connecter

World of Tanks

Sujet : Améliorations possibles pour ce nouveau WoT console
1
--CID--
Niveau 9
27 janvier 2021 à 10:06:10

Salut

Je suis un ancien joueur de Wot, J'ai joué sur PS3, PC et PS4 pro

Je viens juste de me remettre à la version console après 1 ou 2 ans d’arrêt

Et je vois directement des trucs qu'il serait facile d’améliorer

1) sur la carte, ne pas afficher de texte en grosses lettres blanches, car ça cache tous les détails de la carte et ça n'a pas vraiment d'utilité. Ou au moins ajouter une option dans le menu pour que ces textes puissent être cachés

2) avoir un vrai garage et pas une pleine désertique, OK c'est juste un truc visuel, mais bon quand on parle de garage, on aime bien avoir un vrai garage

3) afficher des infos au dessus des tanks qu'on approche (comme avant en fait) pourquoi ces infos on été supprimées, c'est capitale de savoir si le tank qu'on a en face de nous à 2 tiers de plus ou 2 tiers de moins, voir même de savoir quelle est le modèle du tank, ses points de vie, et ceci sans être obligé de pointer le canon sur lui, de lire ces infos dans l'ATH et d'avoir une compétence spéciale pour avoir ces infos, on régresse là. Pourquoi ils ont fait ça ?

etc ... je fais que commencer à y rejouer, il y a surement d'autre trucs que j'ai pas encore remarqué

--CID--
Niveau 9
27 janvier 2021 à 10:37:36

j'ajoute :

4) les fumés / feus / explosions / feuillages / ... sont beaucoup trop opaques, on ne voit plus rien dans certains cas

--CID--
Niveau 9
27 janvier 2021 à 11:08:00

5) quand on est en mode spectateur (une fois qu'on a été détruit), ça serait bien de situer sur la minimap le tank qu'on est en train de regarder, avec l'orientation de notre caméra. Car là actuellement on est obligé de connaitre le décor par coeur pour savoir où il se situe et dans quelle direction il regarde

que des trucs très simple à faire et qui améliorerait considérablement la qualité du jeu

Skyminer
Niveau 24
03 février 2021 à 00:40:51

Avoir le matchmaking +1/-1 et non +2/-2

--CID--
Niveau 9
08 février 2021 à 20:45:13

bon en fin de compte je vais me remettre à la version PC, car la version console c'est devenu n'importe quoi

machade33
Niveau 6
09 février 2021 à 11:39:19

Oui ils faut de redebloquer tout les canon et moteurs débloquer. Tu débloque le canon 12.8 du e75 et la faut le débloquer pour le vkb et mauschen. A plus de 100000exp lol.

AustralMamba
Niveau 5
13 février 2021 à 11:53:49

Les fumées et feuillages c'est pour justifier l'usage de la competence special chef de char, qui te surbrille le char adverse justement a travers les obstacles.

+1/-1 pour avoir test plein de fois c'est tjrs merdique du fait qu'ils remplissent la game de top tier et comblent avec les low dog, si bien que 3 tiers V parmis 12 tiers VI beh c'est à chier quand meme.
Le +2/-2 serait jouable en faisant le contraire en MM, remplir de petit, qqs moyen, peu de gros. Bref une echelle de difficulté croissante et pas direct du hard core.

1
Sujet : Améliorations possibles pour ce nouveau WoT console
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page