Se connecter

Civilization V

Sujet : Vos mod préfère
3
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2016 à 22:35:26

Il y a aussi les mods sur Fidèle Castro avec cuba un autre mods qui rajoute les dirigeants actuels comme Hollande Poutine Obama Netenyou Erdogan Merkel ect même des mods qui rajoute des civilisation issue de manga comme la marine (one piece) les uchiha et huygas (naruto) et même l'empire de freezer et les sayen (dragon ball z) a vous maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2016 à 09:15:39

Il y a aussi lemoee faerum qui crée un monde magique avec des orques des elfes et des nain et même un mode avec les civs du seigneurs des agneau :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2016 à 09:17:31

Le seigneur des anneaux pas le saigneur des agneau hein :noel: :desole: :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2016 à 07:55:36

Personne pour proposer des mods :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2016 à 11:38:18

:up: comme ça pas besoin de créer de nouveaux topic sur les mods :oui:

Not_John_Titor
Niveau 5
23 mai 2016 à 12:00:34

Je re-poste ici du coup :d)

Perso j'utilise Community Patch (même si parfois le comportement des I.A n'a aucun sens), Info Addict et Enhanced User Interface. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2016 à 10:05:33

Sinon personnes n'a tester rise to power et citie in développement de mod de JDF (un moddeur assez connu) pour me dire son avis car a chaque fois que je les prends avec le community patch il beug alors qu'il sont sensé être compatible avec??? J'espère qu'il y a une personne dans se forum assez expérimenté pour me dire mon avis sur c'est mod (ant je t'invoque :ange:)

Ant15
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:17:10

Pas testé ceux-là :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2016 à 10:57:59

Oh pas grave moi de ce que j'ai vue citie et développement ajoute de nouveau concept comme le crime les colonies et la santé quand a rise to power il ajoute les mercenaires et de nouvelles options religieuse (ex on peut choisir sa religion d'état comme le 4 et de nouvelles croyances aussi)

3
Sujet : Vos mod préfère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page