je sais que smackdown est pas pire mais putain que raw 2 va etre bon et c`est le moment de parler sinon personne va etre renseigné alors svp parlez!!!!!!!!!
vous serez surpris des changement fait par thq sur wwe raw 2
putain raw 2 va sortir et juste apres smackdown 5 sortira faque smackdown 5 niquera raw2 AHHAHAHA
J,aimerais savoir si tes sources sont fiables ensuite quelles lutteurs seront present ex goldberg, piper, sean o´haire.Le mode scenarios va tu etre aussi bon qua smackdown.est quil va avoir des lutteur a debloquer. en conclusion smackdown est le meilleurs jeu de lutte car eux il sont pas dans les supositions le jeu existe et il est excellent.
moi je vous dis que smackdown 5 ca va dechirer tout les autre jeu de catch en mille morceau
HERE COMES THE PAIN
C clair que Smackdown 5 va tout déchirer, s´il y a encore plus de mode de combat que dans SYM, ca va etre de la balle. En plus, yaura Golberg et Scott Steiner qui sont pas dans SYM et encore d´autre perso je crois. Et il y aura aussi du sang alors on peut dire que Smackdown 5 va quand meme etre mieux que Raw is war2. En tout cas c´est mon avis et je pense que c´est celui de la plupart qui sont fan de catch.
lol jé lu sur un site raking truc comme sa il réunisse toute les note et commentaire des site de jeu vidéo américan et c marquer que raw2 été le mlleure jeu de catche au monde et je ne suis pour aucune vésion car ele sont toute tré bien
Fi toi po a mon nick pcq jaime les trois console mais je veux po vraiment te dessevoir mais raw2 cest de la pureeeee shit. DSL:S mais jconnais plein de monde qui on jouer pi i dise toute que c plate les controle suce le jeux est len et tout.
J´habite au CANADA.
Fi toi po a mon nick pcq jaime les trois console mais je veux po vraiment te dessevoir mais raw2 cest de la pureeeee shit. DSL:S mais jconnais plein de monde qui on jouer pi i dise toute que c plate les controle suce le jeux est len et tout.
J´habite au CANADA.
Qqn sait quand RAW 2 et Smackdown 5 vont sortir
Trop fort lol
Halala...On voit ceux qui ne connaissent pas beaucoup!C sur que raw a des bon graphismes comparés a smackdown ( JBI)mais maintenant la jouabilité est beaucoup mieux sur ps2 avec Here come the pasin et Shut your mouth!
Microsoft aurait pu mieu faire...Dommage