Salut, le film de dragons est le meilleur que j'ai jamiais vu.
Plus bon qu' Avat à mon avis. J'éspère que le deux va sortir
meilleur que Avatar
je demande à voir
...
Pourquoi vous vous marrez... Tout est une question de goûts. Qu'est-ce qui empêche de préférer Dragon à Avatar en terme de plaisir de visionnage?
Ah ok, je viens de percuter les âges, 12, 14, 17...
Sinon itachi1234, j'ai hâte d'aller mater "Dragon" ce weekend. :^)
je trouve que le relief (en salle équipée) est meilleur sur dragons que dans avatar
(j'étais grosso modo à la même place, au milieu de la salle)
Meilleur que Avatar...
Sérieux abuse pas.
"meilleur que Avatar
je demande à voir "
Ya rien d'exceptionnel dans Avatar...C'est un énième blockbuster US, point. Simplement que l'esthétique "kikoolol" et le marketing ont séduit le grand public qui ne sait pas ce qu'est un bon film...
il y a un peu de ça ^^
même si j'ai bien aimé avatar, ça reste un gros blockbuster bien baveux qui en met (trop) plein la vue ^^
dragons, il y a un ptit côté poétique avec de sublimes décors, pas mal d'humour (la provenance du casque du hero huhu ) et pas trop de persos qui fait que l'on s'attache plus facilement à l'un d'eux... furie nocturne à un ptit côté chat que j'adore
enfin bref c'est suivant la sensibilité de chacun, mais je suis sorti de la salle plus satisfait par l'ensemble du film qu'avatar
moi j'aime beaucoup mieu avatar car je trouve que dans dragons c'est trop poétique et pas assé action
spartan_X360 = je n'aurais dit mieux concernant Avatar.
J'ai pas vus Avatar (et ça me manque pas) par contre Dragon à l'air sympa
Je viens de le voir et j'étais conquis
dragon je lai vu mais pas en 3d je vais le louer juste pour l'ecouter en 3d tellement que ses le fun
Le film Dragons est très bien etil y a de l'action melé à l'humour. Avatar à très peu d'action,sauf à la fin. Tandis ce que dragons il en a un peu éprpillé partout.
Pas trés dur de faire mieux qu'Avatar, tu as juste a mettre un scnénario ...
Et moi aussi j'ai adoré Dragon. J'y suis allé avec une copine et donc je l'ai laissé choisir le film. Au début j'étais sceptique, mais au final j'ai été ravi.
Je plussois l'auteur.
Moi sinon, personnellement, je trouve que les films 'enfantins' sont les meilleurs et ne surpassent pas les Twilight et toutes les autres connerie.
Vi.
Awaay ... Je l'ai pas encore vu mais je vais le voir avec toute la série de film ce mercredi (choc des titans, shutter island, dragons et ... il me reste encore un film à choisir .
Sinon pour Avatar, je me suis bien marré dans l'épisode de South Park 'Dance with Smurfs' ou en français 'Dance avec les Schtroumfs'. Belle (exceellente) parodie du film x) surtout au moment ou :
Cartman : T'as pas le droit de reprendre mon livre et de l'appeler autrement !!
Wendy : Désolée, mais j'ai déjà vendu les droit d'auteurs ...
PS : J'espère un épisode de la saison 14 sur Dragons ou un film du genre !
les 2 films que j'ai adoré (en ce moment) sont shutter island et dragons!