Je voulait savoir qu'elle perle il me manque moi jais
perle calamar
perle D'oeil
perle de fleur
perle de chat
perle de cochon
perle de roquette
perle d'argent
perle de vin
perle scie a métaux
perle de robot
perle de crâne
perle araignée
perle de cerveau
et la perle de bouclier
si quelqu'un pourait me dire quel il me manque et si possible me dire a qu'elle niveaux elle ce trouve merci
J'ai eu perle de coeur moi ^^ je pourrai plus te dire quand mais environ au tiers de la campagne de Yuki. Elle permettait que les cadavres lâchent des coeurs plus souvent
Par contre , je profite de ce topic pour demander : A quoi sert la perle du cerveau ? c'est écrit qu'elle nous rend super intelligent mais je vois pas trop ce que sa augmente sur mon personnage^^"
Non désoler je ne comprend pas moi non plus ce fait celle du cerveau
En plus de celles que tu as cité Bouboule02, j'ai trouvé:
Perle de Glace (Plus sûr de l'endroit je vais essayer de retrouver ça... )
Perle de Contraste (Dans l'avant dernier niveau "Tour de Forstadt" il y a un grand hall où tu combat Un tank sur pattes et un Crétin-araignée, suivi de deux papillons géants. Tu réduis tout ce petit monde en bouillie et tu vole tout en haut à gauche à travers le plafond (possible que ce soit dans le pièce juste après au même endroit) )
Perle de Couronne (Dans le niveau "Chambres de l'enfer" je crois, à la première salle où des ennemis aparaissent, après les avoir tués tu vas en haut à GAUCHE, jusqu'au début, il y a un Solo d'enfer )
Perle de Chèvre (Dans le niveau "Déchets Lunaires" vers la fin il y a une porte que tu ne peux pas ouvrir, il te faut la carte du boss, en face de cette porte, tu peux passer à travers le mur de droite )
Perle de Croix (il me semble que je l'ai eu en faisant un Solo d'enfer (les mini jeux à la guitare) je vais rechercher lequel)
Perle de Pistolet (il me semble que dans le niveau "Tour Sinistre" après avoir passé la salle où tu récupère le fusil à pompe, tu monte et il y a un Solo d'enfer, passe à travers le mur, dans le coin en haut à droite, juste avant le solo )
Voilà, pour l'instant c'est tout pour moi... Si tu te rapelles où tu as trouvé la PERLE ARAIGNEE et la PERLE DE BOUCLIER ça m'interesse beaucoup
Des que je me met dessus je met les miennes, et faudra, pour ceux qui peuvent les situé, on mettra la liste a chaques fois pour actualisé.
beaucoup Necro_00_FR
desoler pour le double poste Je vais aisseiller de la retrouver celle de l'araignée OU si quelqu'un la trouve qu'il le dise si possible
Perles avec solo:
- Perle de croix (endroit???)
- Perle de Couronne (Dans le niveau "Chambres de l'enfer" je crois, à la première salle où des ennemis aparaissent, après les avoir tués tu vas en haut à GAUCHE, jusqu'au début, il y a un Solo d'enfer)
Perles Caché:
- Perle de Contraste (Dans l'avant dernier niveau "Tour de Forstadt" il y a un grand hall où tu combat Un tank sur pattes et un Crétin-araignée, suivi de deux papillons géants. Tu réduis tout ce petit monde en bouillie et tu vole tout en haut à gauche à travers le plafond (possible que ce soit dans le pièce juste après au même endroit)
- Perle de Chèvre (Dans le niveau "Déchets Lunaires" vers la fin il y a une porte que tu ne peux pas ouvrir, il te faut la carte du boss, en face de cette porte, tu peux passer à travers le mur de droite)
Perle de Pistolet (il me semble que dans le niveau "Tour Sinistre" après avoir passé la salle où tu récupère le fusil à pompe, tu monte et il y a un Solo d'enfer, passe à travers le mur, dans le coin en haut à droite, juste avant le solo)
Récapitulatif des Perles:
- Croix (Augmente attaque contre mort vivant)
- Calamar (augmente attaque des saisie)
- Fleur (On dira effet Vampirique)
- Oeil (diminue les chances de bloquer des ennemis)
- Cochon (Fait référence a une amelioration de la nourriture)
- Roquette (diminue les degat causé par roquette)
- Vin (augmente attaque quand la santé diminue)
- Crâne (augmente les crâne qui tombe des ennemis)
- Robot (augmente attaque contre les robot)
- Cerveau (plus intelligent, fait surement reference a la magie des sort comme pour un rpg)
- Bouclier (augmente notre bouclier)
- D'os (augmente notre defense contre les épee)
- Coeur (augmente les coeur qui tombe des ennemis)
- Contraste (change le contraste... peu etre d'autre attribut)
- Nuages (Ameliore les dégat electrique le reste pas encore trouver de mon coter)
- Pistolet
- Chèvre
- Couronne
- Araigné
- Glace
- Chat
- Argent
- Scie a métaux
Bonne idée la liste
j'aurais pu préciser:
-Pistolet (Améliore la puissance des tirs du pistolet)
-Chèvre ("te permet d'éparpiller les ennemis avec des attaques de force brute" pas très clair tout ça )
-Couronne (Augmente les dégats subis mais les attaquants en subissent également )
-Glace (Réduit un peu les dégats de feu)
-Chat (accélère le changement d'arme)
-Argent (augmente la valeur de l'or ramassé)
-Scie à métaux (augmente la puissance de l'attaque de mélée)
Petit à petit on va y arriver...
désolé du double post, dans la liste que tu as donné cristal-sephi, les perles nuages et d'os m'interessent si tu te souviens où tu les as eu...
Et toujours l'araignée et le bouclier re
- Croix (Augmente attaque contre mort vivant)
- Calamar (augmente attaque des saisie)
- Fleur (On dira effet Vampirique)
- Oeil (diminue les chances de bloquer des ennemis)
- Cochon (Fait référence a une amelioration de la nourriture)
- Roquette (diminue les degat causé par roquette)
- Vin (augmente attaque quand la santé diminue)
- Crâne (augmente les crâne qui tombe des ennemis)
- Robot (augmente attaque contre les robot)
- Cerveau (plus intelligent, fait surement reference a la magie des sort comme pour un rpg)
- Bouclier (augmente notre bouclier)
- D'os (augmente notre defense contre les épee)
- Coeur (augmente les coeur qui tombe des ennemis)
- Contraste (change le contraste... peu etre d'autre attribut)
- Nuages (Ameliore les dégat electrique le reste pas encore trouver de mon coter)
- Pistolet (Améliore la puissance des tirs du pistolet)
- Chèvre permet d'éparpiller les ennemis avec des attaques de force brute"
- Couronne Augmente les dégats subis mais les attaquants en subissent également
- Araignée augmente les dégâts de la magie dacier
- Glace (Réduit un peu les dégats de feu
- Chat -Chat (accélère le changement d'arme
- Argent -Argent (augmente la valeur de l'or ramassé
- Scie a métaux (augmente la puissance de l'attaque de mélée
Bon je les est mis enssemble de vos post Necro_00_FR et
cristal-sephi sa me mélangais peut importe je me comprend et en gros tout les perles son sur cette liste ou vous croyer qu'il en manque ??
J'ai eu la perle de chauve souris perso , qui rend de la vie quand on attaque , c'était avec yuki mais je sais plus sur quel niveau :x
Chauve souris? Elle fait la même chose que fleur?
double post, nuage me souvient l'avoir eu dans un plafond a gauche caché dans une salle ou été suspendu des cage avec squelettes si mes souvenir sont exact, pour le reste je n'ai aucun souvenir j'ai tout eu hier sauf nuage que j'ai choppé aujourd'hui.
Triple post, quand tu reprend le niveau chambre d'enfer, tu va dans la premiere salle (gauche des le depart le robot ensuite tu monte et droite si je me trompe pas) ou aparaisse les mob une fois la salle faite va a gauche et dans cette salle va en haut a gauche dans le plafond.
cristal-sephi, j'ai maintenant la perle nuage...
Pour ceux que ça interesse, l'emplacement de la perle scie à métaux que je viens de retrouver:
-dans le niveau "tour sinistre" après la 2EME porte à ouvrir avec une carte, il y a un couloir vertical, la perle se trouve à travers le mur de droite, vers le haut du couloir
Nan la chauve souris c'est quand tu attaques et c'est plus puissant
J'adore les "augmente ou diminue PEU"^^ ou alors la perle chat donc je ne comprend pas l'utilité par rapport à la description.
emplacement de la perle chauve-souris:
Dans le niveau "le cratère", juste avant de combattre le boss, il y a la salle avec un passage secret au plafond dans lequel il y avait la perle nuage. Allez-y, et traversez le plafond de cette salle secrete pour trouver une autre salle secrete
A l'intérieur, un solo d'enfer et la perle chauve-souris en récompense
(effet: régénere la santé quand on attaque des ennemis, comme l'a dit yaboulala3 )
Désolé du double post, mais je vous mets ça au fur et à mesure que je trouve de nouvelles perles
la perle 3D: (hé hé personne l'avait celle là )
Dans le niveau "Armurerie engloutie", 4ème salle, après la boutique et la grille à traverser donc, le passage secret est dans le coin en haut à droite de la salle )
(effet: bah...vous pouvez jouer en 3D si vous avez des lunettes )