Tout est dans le titre...Ya personne sur ce jeu ou quoi?Ca prend 2 minutes pour trouver une partie avec 1 personne et après il faut attendre 15 minutes pour trouver 4 autres joueurs!
Connection en mousse
moi je trouve du monde mais ils se cassent tous en milieu de partie
Si tu es sur PC, c'est tout à fait normal.
Ils comptent faire un mise à jour pour qu'on puisse rejoindre une partie en cours, ça va surement s'arranger.
bah j'espere car faire du 2vs2 toute la partie c'est lourd , je rêve d'un 8vs8 où là il y aura de l'action a l'état pur
Mdr connection en carton.Non jai cherché sur d'autres forums et oui Ya personne qui joue.Pas possible payé un jeu ou il faut attendre 15 mins pour trouvé 3-4 personnes
moi je joue et vite en plus !
Salut resievil5,
Joues-tu sur PC ou Xbox360 ?
Sur 360 y'a du monde, mais il faut insister, une mise à jour serait bien nécéssaire.
Sur PC, je ne sais pas combien de personnes l'ont achetés mais il semblerait qu'ils soient moins de 10 000. C'est faible mais c'est comme ça, espérons que ça augmente.
CIAO
Sur xbox moi si je joue pas aprés minuit j'trouve pas trop. Mais un peu aprés ça trouve tout seul
C'est vrai c'est énervant, il n'y a que vers 4-6 heure de l'après-midi qu'on en trouve et encore.Et le pire c'est que toujours ils se déconnecte en pleine partie, et après on se retrouve seul contre des joueurs de niveau 70,45,60 ou même une fois 82!
Et comme moi qui est acheté ce jeu, 1200 point -> 15€ c'est pas rien! Et en plus si on ne peut pas joué quel est l'intérêt ? J'espère que le Blacklight Tango Down 2 seras meilleur est il y auras plus de monde !
Et j'ai remarqué que les débutant son majoritairement dans le camp des Blacklights.