Se connecter

Blacklight : Tango Down

Sujet : Vidéo Mat'Vite fait de Blacklight (coop)
1
moinio
Niveau 7
20 juillet 2010 à 22:25:41

Bonsoir!

Voici la première vidéo de Blacklight: Tango Down (Version démo sur Xbox360)

Cette Première Mat'vite fait montre le mode, Co-Op nommé Black-ops.

Je tiens à signaler que l'avis que je donne sur cette vidéo est seulement mon avis personnel, faite vous votre propre avis en téléchargent la démo jouable de Blacklight sur le Xbox live (durée de la démo non négligeable car elle dure 60 minutes In Game) Bonne vidéo!

Voici le lien: http://www.dailymotion.com/video/xe3ijw_video-mat-vite-fait-blacklight-tang_videogames

YARGH
Niveau 9
21 juillet 2010 à 03:19:55

Alors je vais vous dire pourquoi vous avez trouvé ce jeu merdique. Vous avez pas utilisé une SEULE fois la VRA, qui permet de voir exactement où sont les ennemis. De cette manière, vous auriez pu voir le sniper posté en hauteur qui vous a tiré dessus pénard pendant les 3-4 parties en coop que vous avez faites.

Il semble que les ennemis en coop aient cette vision aussi d'une certaine manière, ce qui expliquerait pourquoi ils tirent après vous avoir vu une fraction de seconde. A part ça, les bots sont très con, ça c'est clair.

D'autre part, je tiens à signaler que la maniabilité sur PC convient parfaitement, une fois qu'on a réglé les touches comme on veut. Mais je pense que la maniabilité, on peut s'y habituer sur n'importe quelle plateforme.

Sinon les bugs que vous avez eu sont aussi sur PC: chargement bloqué, matchmaking planté, etc. Faut quand même savoir que Bad Company 2 pendant le premier mois de sa sortie était carrément pire que Blacklight question bugs, mais ils ont fini par régler les problèmes, espérons qu'ils fassent pareil sur Blacklight...

Teriaaaaa
Niveau 11
21 juillet 2010 à 14:48:49

"Faut quand même savoir que Bad Company 2 pendant le premier mois de sa sortie était carrément pire que Blacklight question bugs"

Je ne peux que confirmer.
J'aurais même était jusqu'a dire "les premiers mois" car même 2 mois après sa sortie, il était encore possible d'être atteint de lags horribles et de connexions perdues (je tiens à souligner que 'ai une excellente connexion et que mes 3 autres amis d'escouades avaient les mêmes symptômes).
Depuis, plus rien de méchant pour Bad Company 2

Donc oui, espérons qu'ils fassent pareil pour Blacklight Tantgo Down :)

moinio
Niveau 7
21 juillet 2010 à 15:15:06

Oui en ésperant pour vous joueurs de blacklight!

1986_inside
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:51:35

Je suis désolé Moinio, je me faisais une joie de voir une vidéo sur le mode BlackOps mais je n'ai tenu qu'une petite minute trente à tout casser.

Ca commence par une présentation de l'éditeur et tout le gratin qui a fait ce jeu, je me dit "cool ça à l'air pro" et quelques secondes après PAF! "on a jamais joué au jeu". S'en suit un gros bordel, cafouillage monstre à ne même pas comprendre quand une digi grenade explose |-_-

Une petite demi heure à tester le jeu puis l'autre à faire la vidéo aurait permis une plus grande aisance, dommage.

YARGH
Niveau 9
22 juillet 2010 à 11:24:10

C'est sur...

Et puis j'ai bien aimé le "Ah, j'ai trouvé comment on change d'arme!"

Faut pas exagérer quoi...

Teriaaaaa
Niveau 11
22 juillet 2010 à 14:50:38

Vous utilisez quoi comme matériel de capture audio/vidéo ?

Faelle
Niveau 9
14 août 2010 à 20:34:49

capture audio/vidéo = Fraps ici
http://www.fraps.com/

1
Sujet : Vidéo Mat'Vite fait de Blacklight (coop)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page