Quel est votre CLAN SOCOM=[GTA]...
confrontation n est pas un socom de zipper interactive
et sa se vois trop quand on y joue
[Ts.] Tha Suspect
lol personnelement confrontation pu du cul c'est pas du socom et j'espere que les campeurs et lagueur de merde disparaitrons en m^me temps on a eu un ravage de boulet parce que il etait à acheter sur le PSstore donc tout le monde l'a vu et s'est dit
(-Oh mais c'est quoi tien à nouveau jeu à camper dessus et à laguer ) XD
[TS] Trés mauvaise réputation...
[TS] Trés mauvaise réputation
ça m'étonne pas
LoL Dulvi tu réagis exactement comme le pauvre type qui a noté confrontation...Le jeu est très bien,c'est juste que tu sais pas jouer , et quand tu parles de campeurs, le peu de parties que j'ai faites avec toi m'a démontré que t'en es un très gros .Pour les lagueurs y en avait 3x plus sur les anciens, sans parler des cheateurs , donc arrête de te plaindre juste parce que t'es nul svp.
Belle réponce ce jeu il et énorme...Sal noob!
Colette-
Posté le 13 mars 2010 à 11:02:01 LoL Dulvi tu réagis exactement comme le pauvre type qui a noté confrontation...Le jeu est très bien,c'est juste que tu sais pas jouer , et quand tu parles de campeurs, le peu de parties que j'ai faites avec toi m'a démontré que t'en es un très gros .Pour les lagueurs y en avait 3x plus sur les anciens, sans parler des cheateurs , donc arrête de te plaindre juste parce que t'es nul svp.
lol ce jeu est exellent j'ai pas dit qu'il était pourri en lui même mais c'est les joueurs qui le pourissent et la fois ou t'es tomber sur moi j'ai du etre enerver à cause des campeurs parce que demande à tous ceux avec qui je jouer frequement je campe jamais sauf quand ca campe trop en face et je preferais les lagueurs sur les autres socom que les campeurs sur confrontation et tu avant de dire que je suis nul regarde mon ratio.
a au faites ca m'etonnerait que tu sois tomber sur moi car j'ai jouer avec dulvi au debut de socom et apres j'ai changer de compte
et avant de dire *
dsl du triple vas y dit ton pseudo pour voir
Dulvi arréte de dire les campeurs on est pas sur COD!!!Ces de la technicité se jeux!Pas du bourratives OK...
* Posté le Citer Ignorer silenceofhell 13 mars 2010 à 00:28:20 Avertir un administrateur
* [TS] Trés mauvaise réputation...
* Lien permanent
* clowny Voir le profil de clowny
* Posté le Citer Ignorer clowny 13 mars 2010 à 01:04:52 Avertir un administrateur
* [TS] Trés mauvaise réputation
ça m'étonne pas
[Ts.] meilleur team européen au classement leader, un des rares clans français connus sur les serveurs US,un des rares clans français qui a atteint plusieurs finales tournois, la team qui compte les meilleurs joueurs français. Touts se que je dis plus haut, je peux le prouver.
bref ... la réputation est toute faite
silenceofhell
Posté le 13 mars 2010 à 18:08:42 Dulvi arréte de dire les campeurs on est pas sur COD!!!Ces de la technicité se jeux!Pas du bourratives OK...
a oui c'est sur c'est technique de rester à un endroit pendant toute une partie t'as raison bien sûr c'est normale c'estun jeu technique ok tu te déplaces en binomes t'avances prudement mais tu restes pas 1 min derriere un mur m'enfin j'espere qu'il n'y aura pas ce genre de gars ou alors un serveur pour speciale campouz on aura la paix
Je les aime pas [TS]= Y campe trop,je trouve pour sa quil vont jouez en serveur américain pour pas entendre une véritez.Ces mon opinion je suis rentrez hier dans une partie jai hésitez jai vue [TS] et Ymon kik des le début je les DÉTESTE CES MEC.........
Ne joue pas avec nous alors, va en face noobi.
et au faite le TAG c'est [Ts.] pas [TS]
LoL je sais . Vidul je connais petit noob... Je jouais avec toi et tes potes et vous vouliez me recruter puis vous me suciez le pénis pour que j'accepte...
Mr_FLureSCeNt.
Mec(silenofhell) commence par donner ton pseudos ensuite tu pourra parler. Excuse moi mais quand je vois un gros noob en lourd ou en moyen qui, pour viser et obliger d'ettre immobile et accroupi pour faire une rotation puis qui se ballade avec une M60 ou une STG sans silencieux et qui c'est pas les maitriser moi je les kik directe. Désoler.
Je rentre dans la partie 4min55 seconde!Tu me kik tes un fou toi,de toute façon je suis pas le seul a le pencez!!!Dsl Mec....
[APR]