Joué 20 min et foutu a la poubelle
graphisme pourave
gameplay pourave
scenario pourave
multi pourave
j'ai vraiment pas aimer
chépa combien il coute en magasin mais j'aurait jamais foutu + de 10 euros dedans
J'ai fait la demo, j'ai eu le même sentiment que toi, graphisme Ps2 (même Black est plus joli), maniabilité douteuse (impossible de se déplacer en Iron sight), scénario peu pas vraiment répondre, étant donné le scénario de la demo (tué le chef de guerre), multi par contre, pas tester, mais rien que la maniabilité fait tout foiré.
On peut se déplacer en iron sight il suffit de ne pas enfoncer la touche pour viser à fond
Ah c'est pour cela que parfois je me déplaçais quand même, mais très doucement... quoi qu'il en soi, c'est mal foutu.
Un mauvais jeu, tout simplement. A ne surtout pas acheter (comme les City Interactive)
Dites ce que vous voulez mais je le trouve bien
verbatim tu es un co.! fallait d'abord jouer a la demo et ensuite décider ! de plus le jeu est super fun,graphiquement on s'en branle car le fun est présent.
chépa combien il coute en magasin
Tu l'a pas acheté alors .
Y'a qu'a voir son pseudo pour s'en douter
En même temps, il fallait minimum se renseigner sur Internet avant d'acheter un jeu à 50 €...
Et c'est vraiment bête de le mettre à la poubelle. 40 € et un jeu dépensé pour rien...