Salut, j'aurais une petite question ^^
J'ai vu que dans le jeu il y avait partout (pour les musiques, tenues, chambres...) une catégorie "extra", mais elle est toujours vide. J'aimerais savoir ce que c'est, est-ce qu'il s'agit de contenu téléchargeable sur le playstation store japonais? (si c'est ça je suis mal...) Je pense à ça parce qu'avant que le jeu ne sorte, j'avais vu un trailer sur youtube où on voyait des extraits de musiques comme Transmit, Rip=Release, etc... ainsi qu'un mini-jeu Toeto, mais une fois le jeu en main rien de tout ça :/
Voilà si quelqu'un le sait merci de me répondre ^^
PS : ce jeu est génial ^^
Le trailer que tu as vu est celui pour "Motto Okawari Rin, Len, Luka", qui est un DLC pour le premier PJD. (Il y en avait également un avec de nouvelles chansons pour Miku, un theme pour PSP, et le jeu HELLO PLANET).
Les "extra" sont très probablement là en prévision des prochains DLC, afin de permettre d'ajouter des modules, et de ne plus avoir à jouer les chansons téléchargées via le mode édition.
(D'ailleurs, il semblerait qu'un DLC ayant pour thème Idolm@ster soit prévu, avec notament des nouveaux costumes)
Bon, ca fait beaucoup de "peu-être" et "probablement", mais quand je ne suis pas sure à 100% de ce que j'avance, je mets au conditionnel.
Merci pour ta réponse ^^
Juste, euh... c'est quoi au juste un DLC ? ^^;;
download content
contenu téléchargeable :p (souvent nommé addon)
Aaah... mais du coup c'est bien sur le PSN jap... ToT
Dommage, j'aurais bien aimé l'avoir :/
Mais merci pour les réponses ^^