Votre chanson preferé de Project diva 2 c'est laquelle ?
Moi, magnet avec miku et megurine. La chanson est géniale, le clip aussi et puis en plus miku et megurine puis une chanson d'amours entre filles surtout de ce calibre ca laisse pas indifférent
J'aime bien aussi celle de l'intro qui se finit par baby a la fin de ryo, beaucoup de punch et le clip est marrant miku est déchainé.
Project diva
Moi j'aime bien "Just Be Friends" et "Melt"
Ah ouais just be friends pas mal, pas assez de chansons de megurine je m'attendais a du jrock bien pechu avec elle mais non.
Change me de meiko aussi j'adore.
Pour ma part c'est World is Mine et
ロミオとシン&#
12487;レラ =)
"Pour ma part c'est World is Mine et
ロミオとシン&#
12487;レラ =)"
Je kiffe aussi
ロミオとシン&#
12487;レラ
na pas pu donner la capacité à ce forum de reconnaitre les kanji
Pour moi ca serais plus PoPiPo, mais je ne les ai pas toutes fini. Mais dans l'ensemble je les aime bien =).
Sinon, j'aime beaucoup la musique quand on est dans le Shop. XD
Helloo !
Tu parle de こっち向いて Baby ^^
Moi j'adore :
"VOiCE : remix" - Miku
"Just Be Friends" - Megurine
"Roshin Yuuka°MeltDown" - Rin
et surtout
"Migikata No Chou" - Len <3
Pour ma part ça serait plutôt :
1.Meltdown de Rin Kagamine
2. Kokoro de Rin Kagamine
3.Yellow de Hatsune Miku
4.La chanson qui de finit par baby de Hatsune miku
5.World is mine (Rappelle des souvenirs....) Hatsune miku
C'est vrai que quand je lance World is Mine, je ne peux m'empêcher de repenser à la première fois que j'ai lancé Project Diva. =)
Et pour info, quelqu'un à réussi la dernière musique en Extreme? Elle est "relativement" difficile. =)
Dite petite question
Comment on débloque les deux dernières chansons ?
Sinon la chanson "codée" dont je parlais c'est la première, celle de doriko mais je ne connais pas le titre.
Hinata-suicune > Kocchi Muite Baby
keyblade06 > Pour débloquer Miku Miku ni Shiteageru, il faut avoir réussi toutes les chansons présentes dans le premier, et pour débloquer Hatsune Miku no Geki Shou, il faut avoir réussi toutes les nouvelles (je ne crois pas que le niveau de difficulté importe).
Et ta "chanson codée" doit être "Roméo to Cinderella" =)
Sinon, celui qui réussit la chanson de l'enfer (CAD HM no Geki Shou) en EXTREME/PERFECT, je veux bien lui embrasser les doigts de pieds, il est pas humain.
Lol, c'est vrai qu'un PERFECT dessus, seul un Dieu en est capable (ou Chuck Norris).
Vegetable juice
Popidopidopopipo Popidopidopopipo Popidopidopopipo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://www.youtube.com/watch?v=68X9mo4iYKU
Ça se passe de commentaire...
Il a dût passé des journée non-stop de project diva 2nd... ^^'
Au faites merci Bakeneko... ^^'
J'adore Koi wa Sensou mais ils ne l'ont pas remise dans ce jeu... :x
Sinon mes préférées... VOICE (remix), Roshin Yuukai, Kochi Muite Baby, Migikata no Chou, From Y to Y, Romero to Cinderella, et Double Lariat...
...mais j'aime bien les autres aussi. J'ai été émue par le remix de Finder aussi parce que c'était une des premières musiques Vocaloid que j'ai écouté :')
Sinon, j'aime bien aussi, butterfly on your right shoulder, dommage que se soit la version de Len. Mais, j'aime quand même !
Pour ma part, je suis agréablement surpris de la réalisation de Magnet, c'est bluffant de réalisme.
Après, une connue "moon", je trouve que ça donne un côté fantastique au clip dans un décor post-apocalyptique.
Après, il peut y en avoir plein d'autres (World is Mine, Love is War, Star Story et j'en passe), mais je trouve que c'est un style très enchanteur et agréable à écouter.
euh... Bakeneko... Le mec de ta video n'est certainement pas un humain... C'est... Abusay O.O