Se connecter

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Sujet : Ajouter des amélioration aux armes[Aide]
1
Suprism
Niveau 1
20 février 2012 à 14:29:44

:salut:

Voila je suis nouveau dans ce jeu !
Et je voudrais savoir comment mettre une amélioration, où comment,(j'entend, par exemple mettre un effet de glace, feu, électrique ou eau) ou améliorer l'arme (lui rajouter des dégats).
Et savoir à quoi sert les pierre (ou cristaux :question: ) de toute les couleurs qu'on trouve ...

Merci d'avance :merci:

feijoada25
Niveau 2
20 février 2012 à 14:40:41

Il faut que tu trouve dans une maison un truc d'art de sage ( ca s'appel a peu pret comme ca) ou tu va creer des gemmes et ensuite pouvoir les sertir dans plusieur chose: arme armure ou utilité. Seul les arme et armure possedant des cavités peuvent etre serties. J'espere que tu m'a compris. Tu trouvera ca au debut a Gorhart dans la taverne il me semble je suis pas sur.

masta2010
Niveau 4
20 février 2012 à 14:43:34

moi aussi ça m'intéresserait!

feijoada25
Niveau 2
20 février 2012 à 14:45:59

:) Et bin j'espere vous avoir aidé :-)))

Suprism
Niveau 1
20 février 2012 à 14:50:07

Merci, mais qu'entend "Il faut que tu trouve dans une maison un truc d'art de sage" sa se trouve dans n'importe quelle maison ? et ou "sertir" les armes ou armure ? cela donne un effet comme je l'ai cité ? dsl mais j'ai besoin d'un peu plus d'explications ... :/

feijoada25
Niveau 2
20 février 2012 à 14:56:24

Je perd mes mots. C'est dans certaine maison. Ca ressemble a un gros etabli qui se met en survrillancequand tu t'approche. Il y en a un pour la forge, un pour l'alchimie et un pour la creation et le sertissage de gemme. Apres qelon les combinaisons que tu choisi, tu aura un effet de glace, de feu ou/et de poison sur ton arme seulement. Apres pour les armure ca ne fera que ameliorer ta sante, ton mana ou la puissance de certains gemme d'arme. Fais comme moi essai plein de truc et tu captera le systeme. J'y connaissais rien avant. J'acais jamais jouer a ce genre de jeu. J'ai commencer une campagne et j'ai gaspilllé plein de truc pour tester. Maintenantje me debrouille pas trop mal

feijoada25
Niveau 2
20 février 2012 à 14:58:23

:desole: pour les fautes je suis sur mon telephone

Suprism
Niveau 1
20 février 2012 à 15:07:29

Ok, mais a quoi servent les "Pierres Nébuleuses" ?

feijoada25
Niveau 2
20 février 2012 à 15:09:17

Ce sont en quelque sorte les plus pourrie que ru peux trouver. Et les plus frequentes que tu trouvera aussi. Il y en a 3 genre. Je sais plus lesquelles :desole:

Suprism
Niveau 1
20 février 2012 à 15:11:38

Elle servent a forger les armes ?

Mijrad
Niveau 4
20 février 2012 à 15:11:52

Alors il te faut un établi qui s'apelle "art de sage", tu en trouvera un a gorhart dans la maison des artisans.
Il te faut mélanger deux gemmes pour obtenir divers effets. Tatonne un peu, c'est vraiment simple a utiliser.
Ensuite tu vas sur un établi d'arme (il y en a un juste à coté), et lors de la construction d'une arme ou armure par exemple, tu pourra sertir ta création avec une gemme.
En espérant avoir été clair :)

Suprism
Niveau 1
20 février 2012 à 15:13:57

Oui merci c'est clair ! mais ou trouver les gemmes ? :question:

Suprism
Niveau 1
20 février 2012 à 15:18:35

Up ^^

Mijrad
Niveau 4
20 février 2012 à 16:09:29

Tu va trouver des cristaux de qualité nebuleuse, chatoyante ou parfait soit chez les marchands, soit sur les monstres.
En allant sur un établi d'art de sage, tu pourra augmenter le qualité de ces cristaux. Il te suffira de prendre deux cristaux identiques et de les combiner pour en avoir un de meilleur qualité. Il y a un menu expres pour ca dans l'etabli.
Et tu pourra aussi creer des gemmes d'arme, d'armure ou d'utilité en melangeant deux cristaux (differents ou non) pour obtenir des gemmes avec differents effet.

samprofite
Niveau 5
20 mars 2022 à 17:11:51

L'établi qui sert a améliorer et a sertir les gemmes se nomme Banc de maintenance d'emplacements il est situé a quelque métres du teleporteut du bastion a gauche en entrant dans le batiment en face.Pour améliorer les gemmes il faut cliquer sur associer et pour les inserer il faut cliquer sur utiliser. A+

1
Sujet : Ajouter des amélioration aux armes[Aide]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page