11 Aout 2016, le dernier topic du forum Amalur date du 17janvier, le dernier topic sur forum Skyrim du 11aout à 0:40
Personnes présentes sur le forum Skyrim actuellement : 15
Personnes présentes sur le forum Amalur actuellement : 1 en me comptant
Très intéressant
Ah bon ils avaient prétendu faire de l'ombre à Skyrim ? Je l'ignorais tiens
Et du coup la présence sur un forum et les ventes d'un jeu ça représente sa qualité, ça marche
Les 2 jeux n'ont ni les mêmes qualité ni les même défauts.
Je ne suis pas sûr non plus que le jeu avait pour ambition de faire de l'ombre à Skyrim.
En tout cas Reckoning je l'ai fini, Skyrim non.
C'est peut-être aussi parce que sur Amalur y'a pas des centaines de collégiens boutonneux qui viennent sur les forums pour trouver des mods de femmes nues et participer à des topics du genre "votre perso le plus sexy" ...
Ceci-dit j'ai rien contre Skyrim qui est un très bon jeu, mais Amalur l'est également, perso si on me disait que le destin dépendait de moi et que je devais choisir entre le développement d'un The Elder Scrolls VI ou Amalur 2 je choisirai la seconde option !
la même !
Idem, KOA sur ma première session j'ai enchainé 10h de jeux à la suite, Skyrim j'ai dus faire deux heures et je commençais déjà à me faire chier. Sur KOA je me suis intéressé à l'univers derrière, lus les livres qu'on choppe dans le jeux, sur Skyrim pas une seule fois le monde du jeux ne m'a un tant soit peu intéressé, à un moment je passais même les dialogues des persos et j'ai jamais lus les bouquins, au final KOA j'y joue encore et je vais même me retaper 3 heures de jeux car j'ai eut un bug sur une quête et que ma dernière sauvegarde manuel remonte à 3 heures avant, chose que je déteste faire mais j'adore le jeux donc ça passe. Skyrim au final j'ai lâché l'affaire, ce jeux ne m'a jamais sortit de l'ennuie chronique dans lequel il me mettait et après 8 ou 10 heures de jeux je l'ai désinstallé (pas la peine de me forcé)
Skyrim c'est de la merde, Amalur c'est chiant go Morrowind
TES IX > ALL, je vie dans le turfu.
Le 16 juillet 2017 à 12:39:41 Gurll a écrit :
Skyrim c'est de la merde, Amalur c'est chiant go Morrowind
vu ta signature tais toi à jamais plz.
comment on peut accepter qu'un jeu tel ME Andromeda puisse exister.... c'est juste une honte ce jeu vu tous les millions de dollars investis dedans.
c'est pas à skyrim qu'il voulait faire de l'ombre déjà, mais détruire la licence FABLE.
J'adore Amalur, mais il es très loin de l'ambiance et du charme so british de la saga Fable.