Se connecter

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Sujet : Refaire le jeu sur ps4 ?
1
In-Utero
Niveau 26
06 décembre 2021 à 13:34:03

Bonjour, tout est dans le titre, dans mes souvenirs, j'avais bien apprécié le jeu à l'époque, la je l'ai téléchargé car le jeu était dispo dans les jeux du mois ps + donc gratos mais j'ai peur de le relancer car je me dit qu'il a très certainement mal vieillit vu les rpg que nous avons à l'heure actuelle.... J'ai peu de m'ennuyer comme un rat mort dessus aujourd'hui... :mort:

Vous en pensez quoi vous ? Vous trouvez qu'il est toujours jouable aujourd'hui ? :(

AtoutPique
Niveau 8
07 décembre 2021 à 12:38:35

Décider pour toi me parait compliqué, pourquoi tu ne test pas tout simplement ?

J'ai refait le jeu le mois dernier et mis à part les graphismes et quelques bug de maps je ne me suis pas ennuyé bien au contraire.

Quand je parle des graphismes c'est que la version re-reckoning fait un peu vieillot sur ps5, je viens de finir démon's souls, tales, ratchet, alors effectivement après avoir pris une claque niveau des graphismes sur ces derniers, j'ai eu un peu de mal au début mais rien de dramatique non plus.
Perso j'ai bien aimé et ne regrette pas de l'avoir refait quelques années après.

__Fifouille__
Niveau 8
07 décembre 2021 à 18:04:15

Pareil pour moi, j’y joue depuis 1 mois et j’ai pratiquement fini. Il ne me reste que les 2 DLC à terminer

Je trouve qu’ils auraient dû améliorer quelques détails, notamment pour le démantèlement, les achats et les ventes: c’est à dire qu’il n’y a pas une previsualisation des objets et on est obligé de les sélectionner un à un pour voir leur caractéristiques

Il y a aussi le fait qu’à partir du moment où on a 10 en armurerie et en art de sage, et si on a les bons matériaux on peut fabriquer les meilleurs armes et armures possibles. Du coup ça ne sert à rien de ramasser les items sur les morts, d’ouvrir les coffres, etc … sauf pour les colliers et anneaux. L’argent ne sera plus à rien non plus

A cause de cela, le marchandage, la dissipation et le crochetage ne sont plus utiles. Et pour l’alchimie, jai découvert que si on met 10 on a toutes les recettes dévoilées Après on passe chez un tisseur du destin et on remet l’alchimie au minimum et les recettes sont toujours présentes. De toutes manières je n’utilise pratiquement pas les potions tellement je suis invulnérable (je joue en difficile). En fait ces les premières heures du jeu qui sont dures avec cette difficulté, mais une fois les armes et armures crées et complètement pétées, c’est trop easy. Limite one shot sur les trolls

Si tu refais le jeu, je te conseille de ne pas fabriquer ton équipement (juste t’équiper avec le loot) et de jouer en difficile (finesse ou sorcellerie)

xXChronoXx
Niveau 8
14 février 2022 à 16:44:44

Ce jeu je l'ai fais en normal , difficile et vue qu'ils ont sortie une nouvelle dlc je le refais en hardcore et oui ce jeu est génial !
Je me suis jamais ennuyé sur ce jeu. Et non je trouve pas que le jeu est vieillie , c'est un jeu de 2012 faut pas abuser non plus , c'est pas un jeu rétro..

Même sur les jeux rétro je m'éclate toujours autant mais là n'est pas la question.
Et vue que ce titre est remake je vois pas en quoi il est moche/vieilli
Il est très propre mise appart qq petits bug mais rien de grave comparer aux jeux d'aujourd'hui..

1
Sujet : Refaire le jeu sur ps4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page