bonjour,je suis bloquer au début du monde 3 !!!
c'est un bug ou le niveau n'est pas finit?
Non, non le monde est bien complet, il faut chercher...
Indice: utilise un équipement et pas forcément un que tu as acheté...et regarde absolument mais absolument partout
ok merci
J'ai un autre soucis dans ce monde :
SPOIL !!!
Ds les toilettes pour Homme, impossible de voir la personne qui me parle. Il me demande d'utiliser un appareil de détection, j'ai essayé avec les lunettes à rayon X et la vision nocturne, mais ni l'une ni l'autre ne me permet de le voir.
Et la du coup je ne sais plus trop quoi faire dans ce nivo...
pour pas trop spoiler, regarde tous les PC et tu auras un indice.
Quel con, j'avais du raté cette salle...
Bref merci de l'indice en tout cas.
Vsou avez essayer de regarder dans les WC fille ?
Ya une femme qui est morte, si on arrange la caméra pour pouvoir voir, ya un mec qui spawn, et qui nous gerbe dessus, faites le, mais faite attention, quand on s'y attend pas ça fait trop peur !
J'avoue, le dev est quand même un enfoiré, j'ai risqué la crise cardiaque au moins 2/3 fois en jouant à Worlds.
Dans le même genre je me rappelle de l’araignée qui spawn quand en sortant de la salle ou l'on trouve l'une des clé machines dans la tour de lesna...
Nan mais il est taré, sinon, j'ai besoin d'aide, au monde 4, j'arrive pas à accéder à la salle pour le transporteur, je sais pas où est le deuxième pass, j'ai tuer tout le monde, ya rien à faire je comprend pas où le trouver...