Bonjour
Alors ça peut spoiler :
JE suis bloquer à la fin de la tour lesna, avec 5 mecs, avec yeux rouge, je leur tir dessus tout le temps, mais a chaque fois j'y arrive pas, ma vie baisse toutes seul, et leur tir sont impossible à éviter presque vu que je vise, y'aurait-il une technique ? Car ça m’agace...
Merci d'avance
T'as récupéré le fusil à pompe (je crois qu'il faut faire a et c ou b et c en même temps pour ouvrir la salle -celle qui ne s'ouvre normalement qu'avec c- ) ?
Moi perso j'ai juste équipé les lunettes x-ray et sauté sur la plate-forme puis dans l'espèce de début de couloir (tu comprendras ingame noel: ), ensuite j'ai -toujours avec les lunettes x-ray équipées- campé en attendant qu'ils viennent pour les défoncer au fusil à pompe.
putain j'comprend rien
Désolé du double post :
Mais j'essayerais demain, mais franchement le boss', je comprend rien, ma vision se trouble et tout, perso j'ai uniquement mitraillette + uzi + flingue...
Merci à toi soadmille6, finalement j'ai finit par comprendre in-game, merci beaucoup !
C4est super flippant n'empêche..
J'ai un nouveau problème :
Au monde 4, j'arrive pas à accéder à la salle pour le transporteur, je sais pas où est le deuxième pass, j'ai tuer tout le monde, ya rien à faire je comprend pas où le trouver...