Salut tous le mondes et surtout salut Mayto.
Je voulait savoir si c'est normale que l'email de téléchargement mais autant de temps a venir car sa va bientôt faire 24h vue que je les prix hier à 11h29.
Donc je ne m'en fait pas trop pour l'instant ^^.
En a tante d'une réponse je vous souhaite une très bonne journée et une bonne année^^.
Bonjour !
Envoie moi un mail à contact@curious-planet.com, et je t'enverrai ton code directement
Oui c'est se que j'ai fait mais par prudence je voulait demander ici aussi^^.
Donc en a tante de code merci pour ta réponse.
C"est bon problème résolut ^^
Moi aussi j'ai attendu 24h et je n'ai toujours pas mon code
Bonjour j'ai le même "problème" j'ai donc envoyer un message par l'intermédiaire du site, en attente de réponse...
Je n'arrive pas a envoyer un mail...
Désolé du double post:
Je disais je n'arrive pas à envoyer un mail à Mayto, sur le lien qu'il a indiqué plus eu, il y a un bug ...
Bonjour, Pareil j'attend depuis Dimanche et toujours rien. J'ai envoyer un mail à contact@curious-planet.com. Je suis toujours en attente d'une réponse.
Peut être que depuis le gaming live de JVC. Les mails de téléchargement son plus long à arriver, à cause d'un trop grand nombres de demande ?
Hello !
J'ai normalement répondu à tous mes mails concernant les codes de téléchargement, donc soit je n'ai pas reçu le tien, soit tu n'as pas reçu le mien
On peut régler ça par MP si tu le souhaites, ça évitera tout soucis de mail !
Mayto, un M vient de t'être envoyé .
Et un de ma part également ^^
Et la réponse est déjà arrivé. Merci de ta rapidité !
Sinon, verifiez vos SPAMs. Moi j'ai reçu le mail contenant le code instantanément (un dimanche matin !).