Se connecter

Worlds

Sujet : Vous avez trouvée des pouvoirs, vous?
1
polamea
Niveau 6
11 avril 2012 à 12:25:26

Car moi franchement j'ai regardé un peut partout sur la première planète et j'ai rien trouvé :snif:

CactusSinger
Niveau 4
11 avril 2012 à 14:45:17

Salut.

Si je me rappel bien sur la première planète (enneigée) il y a une grotte avec un secret à l'intérieur ^^

Billbis
Niveau 6
12 avril 2012 à 09:09:38

Tout a fait. Quelqu’un sur cette planète te donnera même un indice. :oui:

Niarkout
Niveau 7
12 avril 2012 à 19:17:41

vas y l'indice tu l'as au hasard si t'as de la chance et sans l'indice laisse tomber t'as aucune chance
sinon ya une tenue marrante que tu peux obtenir en suivant les conseils d'une folle dans la premiere maison que tu trouveras et d'un vieux loin d'hivanga
sinon pouvoir gratos tu saute pour eviter les balles c'est magique!

Brocolus
Niveau 4
06 mai 2012 à 12:08:12

niarkout, peut tu me dire comment faire ? Merci ^^
(oui je sais, le post est vieux mais je m'en fout ! :p)

Orc_Fou
Niveau 3
13 mai 2012 à 17:37:24

En effectuant la 2eme mission du 1er monde, tu dois infiltré un camps de bandit, sur la zone juste avant ce camps tu a 2 sorti, une a gauche qui mène directement au camps, et une a droite, qui mène a un gros trou, saute dans ce trou et sur le coté tu va trouvé une carotte magique, revient en ville, dans la zone ou il y a la rivière, je te laisse découvrir la suite :-)))

Orc_Fou
Niveau 3
13 mai 2012 à 17:39:27

Dsl du double poste, j'ai juste inversé ma gauche et ma droite :hap: donc c'est a droite pour le camps et a gauche pour le trou :gni:

GtaXXV
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:02:10

:spoiler: je suis niarkout
pour obtenir le stoptime tu prend l'allée à gauche lorsque tu arrive dans la zone avec la cantine si tu a fais comme il faut tu devrais trouver un poulailler sur ta droite, un type pres d'une maison sur ta gauche et, en face, une riviere
traverse le pont entre dans la grotte
traverse la grotte et trouve un petit arbre
magnifique
si tu ne trouve pas la soluce appuie sur toutes les touches au hasard
si ca marche pas pour le premier indice parle a la femme sur le balcon de la cantine (retourne sur tes pas)
si tu trouve pas l'indice le voila:
"je suis sur que le petit arbre pourrait se deraciner avec quelques coups de pied"
si tu bloques encore soluce complete
retourne dans la grotte cherche le bon angle puis appuie sur f brievement pur filer des coups de pied a l'arbre jusqu'a ce qu'un pouvoir en sorte tu clique pour le recuperer et c'est fini

sinon il y a un aze10 un sniper et un cgs15 a recuperer sur cette planete

1
Sujet : Vous avez trouvée des pouvoirs, vous?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page