La caméra à une vue de haut et je n'arrive pas à changer ça ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
Non ce n'est pas possible de modifier l'angle de vue. (Pas a ma connaissance en tout cas.)
à oui ? C'est impossible de jouer ! Je vois tout du haut, donc impossible de tirer etc. C'est difficile d'expliquer merci de m'avoir répondu nikkon73 ;)
Justement j'étais en train de jouer là, et j'ai remarquer que la camera est pas plus haute que reyk, donc j'ai commencer a me poser des questions.
Ton soucis c'est que tu ne peux pas bouger la camera et que celle ci regarde les cheveux du personnage non?
Si c'est ca malheureusement je ne peux rien y faire, peut être un bug connus des autres, attends de voir d'autre réponses.
Oui c'est tout à fait ça ! J'ai rejoué et la tout était normal jusqu'à maintenant grrrr j'ai passé une porte et rebelote, la caméra regarde les cheveux de Reyk et impossible de jouer, c'est chiant ! Oui ça doit être un bug mais bon c'est dommage il me plait bien ce jeux merci encore !
Je penserais un problème de compatibilité entre le jeu et un de tes soft qui tourne en arrière plan.
Tu peux toujours essayer d’alléger ton système au maximum avant de lancer le jeu, garde juste le minimum pour faire tourner ton système. Si ça marche ça confirmera mon hypothèse et accessoirement te permettra de jouer le temps d'un fix.
Par ailleurs si tu trouve l'origine du problème tu peux en faire part a mayto, si il ne connais pas le problème il pourra pas le régler.(Bien entendus toujours si mon hypothèse est la bonne...)
C'est fort probable effectivement... Donc, je vais redémarrer mon PC et faire tourner le jeux sans aucun soft derrière. Oui, je vais voir si c'est bien le problème auquel tu penses et j'en parlerai ! Merci.
PS: J'ai un PC neuf et relativement puissant.
Je pensai plutôt a utiliser le bon vieux ctrl alt sup et virer tous ce qui parait probable a faire buguer le jeu, mais si un reboot marche... ;)
Et voilà, ça recommence c'est la merde sérieux, car tu es obligé d'arrêter ta partie même si tu n'as pas sauvegardé, quoi. J'ai pourtant suivi ton conseil en ouvrant le gestionnaire de tâches, mais en vain. Je vais surement écrire à Mayto tu as raison.
Ah moi aussi sa me le fait.
Lorsque je change de zone, pendant le chargement parfois, Windows7 me dit qu'il répond pas pendant un cours instant et refonctionne aussitôt après.Sa m'arrive 1/15 et c'est chiant.La caméra se met toute seul en vue de haut.Lorsque ont la bouge, elle se remet toute seul en haut.Donc, injouable, et lorsque on se trouve a 2km du point de sauvegarde, qu'on se bat contre des corbeaux dans un tour stressante, croyez moi, sa fait rager.
Donc, mayto je te félicite pour le jeu, mais s'il te plait répare ce bug ou je ne pourrai plus y jouer!
Pour régler le problème, je doit redémarrer le jeu!
Pour le coup du windows qui dit que le programme ne répond pas c'est rien, windows 7 a tendance a interpréter certain chargement comme des plantage XD .
Sinon signaler le a mayto il pourra peut être régler le problème si il trouve d’où sa provient et profiter du faite que vous puissiez parler au développer ^^ on a pas souvent cette chance
J'ai trouver comment régler le problème!
Il suffit de passer en plein écran car, avant je jouais en mode fenêtré
moi sur un lenovo XP j'ai jamais ce probleme uniquement le jeu qui me dit la memoire ne peut pas etre "read"
et qui stoppe nette
mais à 2km du point de save
sinon
j'ai le freeeeeeeeeeeze
quand je cours mes guns sont a la traaaaiiiiiiinnnnne
ou bien
THE BLUE SCREEN OF DEATH!
(quand je change de zone)
ach! meme cette saloperie d'ecran bleu se goure de resolution quand elle apparait je vois pas la fin des phrases