Salut à tous, après avoir terminer la dernière quête (énigme chambre 4), je fais des missions d'entraînement en attendant une nouvelle quête.
Je voudrais alors savoir si il n'y avait que 3 missions d'entraînement (ou est-ce que je me trompe), et si il n'y allait pas y avoir une mise à jour pour rajouter une ou deux missions d'entraînement ?
Ps: j'ai cherché dans tout ce forum, et il n'y a pas de données répondant à ma question...
Et encore un grand merci à l'équipe de Mayto pour ce beau travail.
J'en profite pour demander comment mettre son nom dans les scores des missions d'entrainement ?
J'ai réussis à avoir le 1er et 3ème score de la 3ème mission d'entrainement mais ca me met automatiquement "REY" alors que pour les autres scores il y a d'autres initiales.
Je peux répondre à ta question, en fait je sais pas si ta remarqué, mais les initiales (je pense) correspondent tout simplement aux créateurs du jeux et à tes collègues de l'Ordre: de ce fait tu peux voir dans le leaderboard "May" pour "Mayto", etc.
En outre, je ne pense pas que l'on peut changer son nom sur le leaderboard.
C'est effectivement impossible, le nom enregistré par défaut et REY ; cela dit je vais bientôt ouvrir un blog sur mon site, et je dédierai un post de blog à l'enregistrement de highscores. Les joueurs pourront me donner leurs meilleurs scores, et je les ajouterai aux scores du jeu lors des mises à jour
Ok, merci pour les infos.
J'avais bien fais le rapprochement "MAY" --> "Mayto" mais j'étais completement passé à côté des noms des personnages de l'Ordre.
Merci Mayto, c'est cool, mais tu n'as pas répondu à ma question ^^'... Y aurat-il d'autres missions d'entraînement mise à part ces 3 là ? Si oui, une date est-elle prévue ?
Oups, désolé
Oui, d'autres missions d'entraînement seront ajoutées à celles disponibles. Deux lors de la prochaine mise à jour. Je n'ai pas de date cependant !
Ha c'est super, merci Mayto. J'ai hâte !