Se connecter

Worlds

Sujet : Mise à jour missions d'entraînement
1
Crysis94
Niveau 9
01 août 2012 à 17:11:55

Salut à tous, après avoir terminer la dernière quête (énigme chambre 4), je fais des missions d'entraînement en attendant une nouvelle quête.

Je voudrais alors savoir si il n'y avait que 3 missions d'entraînement (ou est-ce que je me trompe), et si il n'y allait pas y avoir une mise à jour pour rajouter une ou deux missions d'entraînement ?

Ps: j'ai cherché dans tout ce forum, et il n'y a pas de données répondant à ma question...

Et encore un grand merci à l'équipe de Mayto pour ce beau travail.

Cle-Beta
Niveau 10
01 août 2012 à 19:08:49

J'en profite pour demander comment mettre son nom dans les scores des missions d'entrainement ?

J'ai réussis à avoir le 1er et 3ème score de la 3ème mission d'entrainement mais ca me met automatiquement "REY" alors que pour les autres scores il y a d'autres initiales.

Crysis94
Niveau 9
01 août 2012 à 20:20:50

Je peux répondre à ta question, en fait je sais pas si ta remarqué, mais les initiales (je pense) correspondent tout simplement aux créateurs du jeux et à tes collègues de l'Ordre: de ce fait tu peux voir dans le leaderboard "May" pour "Mayto", etc.

En outre, je ne pense pas que l'on peut changer son nom sur le leaderboard.

Mayto
Niveau 4
01 août 2012 à 20:50:33

C'est effectivement impossible, le nom enregistré par défaut et REY ; cela dit je vais bientôt ouvrir un blog sur mon site, et je dédierai un post de blog à l'enregistrement de highscores. Les joueurs pourront me donner leurs meilleurs scores, et je les ajouterai aux scores du jeu lors des mises à jour :)

Cle-Beta
Niveau 10
01 août 2012 à 20:54:55

Ok, merci pour les infos.
J'avais bien fais le rapprochement "MAY" --> "Mayto" mais j'étais completement passé à côté des noms des personnages de l'Ordre.

Crysis94
Niveau 9
01 août 2012 à 21:01:17

Merci Mayto, c'est cool, mais tu n'as pas répondu à ma question ^^'... Y aurat-il d'autres missions d'entraînement mise à part ces 3 là ? Si oui, une date est-elle prévue ?

Mayto
Niveau 4
01 août 2012 à 23:20:11

Oups, désolé :)
Oui, d'autres missions d'entraînement seront ajoutées à celles disponibles. Deux lors de la prochaine mise à jour. Je n'ai pas de date cependant !

Crysis94
Niveau 9
02 août 2012 à 02:34:53

Ha c'est super, merci Mayto. J'ai hâte !

GtaXXV
Niveau 10
24 février 2013 à 21:49:41

:up:

1
Sujet : Mise à jour missions d'entraînement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page