Se connecter

Worlds

Sujet : régulairté des mises à jour
1
xelion
Niveau 4
02 février 2012 à 11:29:36

bonjour à vous habitants de l'archipel !

je crée se topic pour savoir quand sortira la prochaine mise a jour à votre avis, et si en général les maj sont régulière ou pas ?

merci beaucoup !

Keyhaku
Niveau 3
02 février 2012 à 11:47:11

Hello,

on ne sait pas trop dans combien de temps va sortir la nouvelle màj, mais sache que jusqu'ici il a fallut compter 1 mois environ entre chaque màj..

Il y a pas mal d'apport à chaque fois (nouvelles armes et équipements, 1 mission en plus, et quelques bugs résolus, parfois même des changements au niveau du gameplay). C'est long je te l'accorde, mais c'est beaucoup de boulot pour 1 seule personne :)

xelion
Niveau 4
02 février 2012 à 12:10:46

merci pour ta réponse rapide !

je prendrai donc mon mal en patience, en effet sa doit pas être de tout repos, chapeau au développeur en tout cas !

j'avais juste une autre petite question, y-a t-il moyen de retourner sur les mondes une fois les quètes principales finies ? j'ai oublier quelques quètes secondaires :snif2:

merci !

Keyhaku
Niveau 3
02 février 2012 à 15:04:32

Non malheureusement on ne peut pas retourner sur les mondes quand on veut, il faut attendre une nouvelle mission sur celui-ci, mais cela ne veut pas dire que les quêtes annexes que tu auras oubliées seront accessibles, désolé..

xelion
Niveau 4
02 février 2012 à 15:34:56

ha dommage ! je ferais une autre parti dans ce cas la, merci a toi !

Niarkout
Niveau 7
28 février 2012 à 23:34:14

elles seront PEUTETRE plus accessibles
mais yen a qui restent tant que tu les as pas finies

et ton inventaire (les portes débloqués par ex..) il reste quand tu revient?

1
Sujet : régulairté des mises à jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page