Se connecter

Worlds

Sujet : besoin d'aide pour l'énigme chambre 4
1
gobelin7
Niveau 7
16 juin 2012 à 17:40:22

Bonjour, hier la mise a jour 14 est sortie qui nous met face au mystère de la chambre 4 de l'autel de teira. Mais l'énigme dans la chambre est extrêmement dur et même après 3h de taff, j'ai pas réussie.

J'ai fait des recherche et j'ai trouver ceci :
"SPOIL" !

Je pense que la barre vertical signifie le nombre 14
Le carrer simple pourrais signifier le nombre 21 et le signe ")" signifierais le multiplier.
J'ai vue que dans la central on peut remettre le courant a 10, 20, 30 ou 40 unité et il me semble que le courant doit être mis a 20 unités. Après je n'est pas réussie a trouver le taux d'amplification pour les trois machines:(. Je cherche toujours.

"FIN DU SPOIL"

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie :)

smihb
Niveau 3
19 juin 2012 à 20:52:28

Bonjour, j'ai également planché sur l'énigme et je n'ai toujours pas trouvé. J'aimerai savoir si tu as réussi à avancer. Et si par hasard tu avais réussi un coup de main ne serait pas de refus :)

Merci d'avance.

gobelin7
Niveau 7
19 juin 2012 à 21:05:44

oui j'ai réussie, je te donne la réponse mais ne la lie pas si tu veut le faire toi même ^^

"SPOIL"

déjà tu va dans la central et tu met le courant a 10 ou 20 (je sais plus essaye avec les deux)

ensuite tu retourne dans la chambre et tu met les trois tirait en bas. tu monte les deux premier de 1 et le dernier tu le monte a fond et tu le descend d'un cran. t'active et si ça marche pas pour les deux unité d’énergie essaye de descendre les deux premier d'un cran et réessaye.

"FIN DU SPOIL"

Perso j'ai trouver au pif mais en sachant que les deux premier était égaux en suivant le schéma, mais j'ai pas réussie a le déchiffrer en entier :/

smihb
Niveau 3
19 juin 2012 à 21:16:05

Merci bien de ton aide je vais essayer de comprendre un peu pourquoi on dois sélectionner c'est réglage :)

crach-shadow
Niveau 2
22 juin 2012 à 19:01:06

help je suis blocker au niveau du labyrinthite...
si quelqu'un peut m'expliquer où aller.

1
Sujet : besoin d'aide pour l'énigme chambre 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page