Salut,
Voilà comme l'indique le titre la dernière mise à jour, avant la version finale en fin d'année, est disponible.
Pour mettre le jeu à jour, il faut aller dans Worlds/updater et lancer le worlds_updt pour la télécharger .
Et voici le changelog :
http://www.curious-planet.com/blog/7_New-update
Bon jeu .
Grosse mise à jour, en effet.
Je recommence une partie ce WE.
Perso sur Teira (mission 4 de ce monde) plusieurs fois le jeu s'est bloqué (écran noir) en etrant des des batiments.
Et accessoirement, vu que ca fait longtemps que je n'y ai pas joué, je ne me souviens plus des touches xD, comment on passe en vue FPS svp ?
La touche FPS c'est appuyer longtemps sur la molette moi j'ai un bug chiant qui m'empêche de jouer, lorsque je fais le tutoriel, mon jeu bug à la première cinématique (celle où ont vois le bâtiment et notre personnage courir), est-ce que quelqu'un connait un moyen d'y remédier ?
Bizarre ton problème LireCraft moi je n'ai pas de soucis, cela m’étonnerais que ton problème soit en rapport avec ta config vu qu'il ne ffaut pas grand chose pour le faire tourner.
Essai de désactiver les shaders, les effets de poussière et l'anti-aliasing/crenelage.
Si cela ne fonctionne toujours pas essai de contacter Mayto par mail (il y a un mail de support normalement).
Sinon si vous rencontré des bugs essayaient de tout regrouper sur le topic des bug (sur la première page) histoire que cela soit plus si Mayto vient voir le topic en question .
J'ai tout essayer et ça marche toujours pas
Alors là je ne peux plus t'aider .
Envoi un mail au support de Mayto ou via le site de curious planet tu peux laisser un message ici :
http://www.curious-planet.com/contact/
Je ne peux rien faire de plus pour t'aider .
Bonjour !
J'ai mis un patch en ligne dans la soirée, qui corrige les plantages qui pouvaient survenir à droite à gauche. J'en ai profité pour faire une correction prévue de longue date : changer d'arme ne nécessite désormais plus qu'un coup de molette (deux précédemment).
Le patch corrige également un bug graphique dans l'une des cinématiques de la nouvelle mission sur Teira.
Voilà, merci pour vos retours, et bon jeu
Ah c'est cool ça, je mettrais le topic sur le bug à jour si j'en trouve .
Et je posterai peut être un avis sur le nouveau contenu de cette maj .