je suis a la premiere vraie mission et faute de moyen je dois traquer le pillard qui se planque en ville pour avoir le pass
seulement je n'arrive pas a le trouver je tourne en rond
pour info j'ai cassé la gueule du mari infidele et maqué le gamin avec la vendeuse
et j'ai demandé les infos sur ses clients a l'auberge mais impossible de rentrer dans les chambres verrouillées
je ne demande pas la solution pas à pas mais un indice sur une piste un truc a faire pour avancer car ce jeu est vraiment sympa mais je bloque.
d'avance merci
Pour l'histoire de la porte fermée dans l'hôtel, tu trouveras la clé perdue (comme indiquée sur l'affiche dans le hall d'entrée de l'hôtel) dans la chaufferie, à côté de la chambre que l'on peut louer. Regarde au fond, entre les 2 tuyaux.
Pour le pilleur, j'en sais foutre rien où il se cache... J'ai résolu le problème en infiltrant la base des "flics" et trouvé ce que je cherchais dans le sous-sol de leur QG.
ok merci je vais jeter un coup d'oeil a cette clé
Il se trouve simplement dans la chambre 2
Nan la chambre 2 c'était celle de ton défunt collègue.
Le pillards semble être dans la chambre 4, mais pareil, aucune idée de comment on peut y rentrer.
Si quelqu'un à une idée/indice, la je sèche.
Merci
Il me semble qu'on ne peut tout simplement pas rentrer dans la chambre 4...
Pour le pillard il faut chercher en ville...où seriez vous si vous essayez de tuer quelqu'un?
Sinon il y a une autre possibilité qui est de ne pas s'occuper de lui et de chercher un autre moyen de récupérer le pass..A vous de trouver
Merci pour l'indice, mais ça fait des heures que je parcours la ville et je ne le trouve pas, je ne sais pas si j'ai raté un endroit accessible ou autre...
Concernant l'endroit ou je me cacherais, je dirais en hauteur, mais il n'y a personne en haut du mirador...
La je ne vois pas.
Je ne veux pas faire la parti infiltration que l'on voit dans le GL (et de tt façon je n'ai pas tué le mari dc je n'ai pas le clé).
Un autre indice peut être parce que la j'ai beau essayé de parler à tt le monde, je n'en peut plus de tourner en rond...
Il est près du QG...cherche tout autour.
Il n'y a pas besoin de tuer le mari pour avoir une clé..comme il n'est pas nécessaire d'avoir une clé pour rentrer dans l'entrepot du QG..
Ah je ne savais pas pour l’entrepôt.
Pour le pillard faut lui parler ou une fois qu'on le voit on le reconnait direct ?
En tout cas merci de ton aide, jessaye de le trouver de suite !
Bon j'ai finalement trouvé comment entrer dans l’entrepôt, mais aussi le pillard.
Mais j'étais passé plusieurs fois par là et il n'y était jamais (c'est le premier endroit auquel j'ai pensé)
Par contre en le tuant on rameute tjs les gardes, pas pratique.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, moi il dormait dans le chambre 2, avec l'ordre de mission de tuer le chef de la ville et un fusil. J'ai pas mis les pieds dans la chambre 4
Le pillard est simple à reconnaître : il porte une veste verte et une écharpe.
Il se trouve en face de la porte de la cantine, il fait des tours sous l'arche (la ou se trouve le type qui vend des munitions illégalement).
Je vous conseille de le tuer discrètement pour ne pas déclencher une guerre civil