Se connecter

Tread Marks

Sujet : Animal Crossing
1
Mick
Niveau 5
08 avril 2005 à 21:38:33

08/04/05 :

Astrid m´a proposé un tapis que je possédait déjà contre 88´000 clochettes. Quelle folle ! D´ailleur elle ne me dit rien qui vaille. Et pourquoi donc Mallory est parti ? Juste le jour où j´agrandissait ma maison d´un étage !
Heureusement, la fête des cerises est terminé ! Je vais enfin pouvoir rendre sa BD à Bigoudi...
Et Gruyère qui me dit que je fouille dans les armoires ! Il est malade lui ! Sans deconne, faut qu´il se soigne ! D´ailleurs sa maison est assez bizarre... Enfin bon.
La pêche s´annonce bonne : 8 vivaneau, 5 scarus et seulement 2 bars communs. Et j´ai croisé Gulliver sur la plage. Il m´a refilé des poupées russes avant de repartir.

Joseph est toujours aussi sans gêne. Il pique les affaires des autres et c´est moi qu´on accuse, n´est ce pas Pierrot ?
Et l´autre boulay de Cabri qui repeint mon toit en blanc ! Quel naze ! Il était beau en violet !

Tout le monde me parle de Sarah. c´est horrible : Sarah par ci, Sarah par là... En plus faut lui échanger un vieux tapis ! Quel arnaque !
Morsicus est venu hier. Je lui ai filé un petit bar et il m´a offert une bache bleu que j´ai revendu à Nook. D´ailleur ces derniers temps Nook ne vent que de la camelote: j´ai dû lui acheter un tapis rigolo ( horrible).

Je n´ai attrapé aucun insecte aujourd´hui, ils se font assez rare. Et aucun nouveau poisson sur ma liste. Tout les fossiles que je recois sont ceux que je possède déjà. Et Nook qui m´annonce sa facture pour hier : 798 000 clochettes ! J´ai réussi à lui en rembourser 100 000 mais ce qui reste est encore énorme !

Je me demande si Caro est encore amoureuse de moi. Elle semblait hyper heureuse que je sois là, mais c´était le 1er avril... Enfin, si elle n´est pas clair, c´est son probléme.

Mistigri et Belle me font la gueule. Je ne sais pas pourquoi, je passe àcoté d´eux et ils sont mécontent. Peut étre à cause d´Hector... Lui et Bebert sont de vrai petits démons... Enfin, tant que je peut rembourser Nook, je me fiche à qui je rends service.

Olivia porte toujours le tee-shirt que j´ai fabriqué chez Layette et Cousette. Pourtant il n´est pas trés beau... Mais elle aussi est peut étre amoureuse de moi, ce qui ne va pas plaire à Pierrot.
Les relations Antoine/Elisabec/Opélie sont toujours trés ambiguïes. Elisabec est méchante et Opélie hyper cool, mais Antoine veut toujours sortir avec Elisabec...
Chausset semble toujours aussi sur de lui et Maret pas trés fin. Enfin il ne m´a encore jamais emmerder donc c´est bon.

Tiara et Lulu sont étranges... Elles et Bénérice ne ce sont pas adresser la paroles une seule fois, et à chaque fois qu´elles sont dans le méme lopin, c´est une crise de nerf.
Enfin j´men fout, c´est à Tortimer de les reconcilier, pas à moi.

J´espere que demain en ouvrant ma boite au lettres je ne vais pas voir une mauvaise surprise...

KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 05:59:24

&

1
Sujet : Animal Crossing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page