si oui comment avez vous fait pour trouver toutes les pierres des morts et les cristaux ?
ici par exemple http://www.supersoluce.com/360/soluce/hunted-the-demon-s-forge-soluce12241jeu2318/
merci beaucoup j ai deja fait deux fois le jeu entier avec c superbes vidéos , mais il manque une pierre des mort et la par contre je suis pas sur mais j ai fait 2 parties et sur les 2 il me manque toujours 2 cristaux et pourtant c sur que j ai tout trouver et bien fouiller les corps pour les fragments , je suis vraiment dégouter pas moyen de mettre la mais sur c trois objets qui me manque
moi bientot la platine il me manque juste amasser 190000 en or puis c est bon avec la soluce de supersoluce ca va nickel je lai recommencer avec et jai tout trouver donc je te conseille de recommencer tou le jeu en veifiant chaque item sans oublier le prologue y a un mort et un cristal je crois prends ton temps c est faisable la preuve je lai fait en 2 jours pour faire ce qui me manquait voila alors bonne chance
je suis entrain de faire le prologue justement lol , car dans la soluce il n y as que 52 pierres des morts et je l ai ai toutes trouver et noter a chaque fois , les cristaux c pareil je suis a 162 sur une partie plus donc il m en manque 2 j ai refait deux fois le jeux a zéro avec le guide vidéo et j arrive toujours a ce même résultat pour les cristaux et les pierres , le seul endroit ou je pense avoir rater des fragment de cristaux c lors de la descente sur le monte charge quand tu tue les ennemis au loin mais c impossible de les ramasser j ai refait une 2 eme fois la zone pour voir si les ennemis me donner de nouveau des fragment mais plus rien
dsl du double post mais dit moi djced il ne te manquer pas une pierre des mort a toi aussi,? et toi aussi tu disait que dans la soluce il n y en avait que 52
je viens de trouver la 53 eme pierre des mort elle est bien dans le prologue ainsi que 2 cristaux par contre j ai les 164 et pas de trophée , pourtant il y en a 132 a trouver plus les 32 que tu as en partie plus le compte devrait être bon normalement
oui 52 mais avec le prologue 53 vu quel est pa noté donc en fait c etait bon
oui mais le prologue je ne l avait fait que une seule fois lol c vrai que je ne fesait plus a chaque fois , par contre j ai toujours un soucis avec les cristaux
probleme résolu il y a 3 cristaux dans le prologue donc 165 en tout si on fait sur une partie plus , un grand merci a tous pour votre aide
ok donc ta tout trouver meme les morts aussi parfait mec bien jouer
salut oui du du coup j ai tout trouver il me manque 25000 pièces et le platine sera mien
salut Ouragan57 peut tu me dire comment ta obtenu le Trophée Ca sentirait pas le brûlé ? plz merci.
salut pour ce trophée tu doit faire exploser 20 ennemis avec des baril je ne sais plus si je l avait fait en une seule partie mais tu as beaucoup d endroit ou il y en a sinon refait plusieurs fois le passage ou tu doit faire exploser une maison dans le chap 1 il me semble
Ok merci je vais essayer
de rien
J'ai enfin obtenu le trophée merci a toi
de rien avec plaisir , je viens d avoir le platine et je remercie encore toutes les personnes qui m’ont aider
gg pour ton platine moi me reste a completer le crudible est le platine est a moi ^^
, sa va il te reste pas grand chose par contre c très long pour avoir les 190000 pièces honnêtement je suis content d en avoir fini avec car la je commencer a saturer lol