qui en n´a
moi j´en n´ai de super marines
moi aussi des ultramarines
et moi des eldars et eldars noirs
moi des Tyranides:
Une TERREUR ROUGE (ma creatur preferee)
Une boite de termagant, de homagant et de voraces
et pis cest tou mais putain jles adores
tu m etonne que t aime la terreur rouge elle est puissante le seul inconvenient est son initiative mais bon je prend le seigeur fantome est jte tue en un coutlololol
Oué, moi j´ai Des Dark Angels et une nouvlele armée de NEcron, le C´Tan est un redoutable guerrier ki plombe tlm en plus de ca il ignoreles sauvegardes ET les sauvegardes INVULNERABles c bien ca, mais bon, c po le seul a pouvoir faire ca : )
ouai y a aussi les parias
Moi je vien de commencer les Warhammers 40,000 et j´ai pris les Blood angel et j´ai acheter les gardes d´honneur et le dreadgnouht "FURIOSO"
Trops Cool!!!
salut
moi g des black templars et spaces marines du chaos!!!!!
moi j ´ai des space marines du chaos, des nécrons et des spaces wolves
moi je n y en ai des marines du chaos(seigneur, lieutenant, obliterators, rapaces, berserk, marines du chaos, rhino, havocs et predator, et tout plein de demons...
Pffffffffff je vois personne aime la FUREUR des ork et bin moi ouai. VIVE LES ORK
g une belle chite armée avec des commando un super land raider avec canon laser jummélé converti pas encoer fini c hyper long. et en warhammer g les elfes noirs ( mon frère jumeaux a pris les haut elfes ) bon voila et sur 40 000 g fait eldars noir, chaos, et les ork c ma passion meme pour peindre c trop cool
Je fais les spaces marines du chaos j´ai les nigth lords et un copain va m´offrir abbadon le fléau et un sorcier pour mon anniversaire.
Sete tous des nuls.tans que vous avez pas conpris que les blood angels c´est des bete de guerre et des bete au corp a corp on est paes pret de finir la guerre du 41e millénaire vive les Blood angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi en battel je possede 3527 poin d´orc 3489 de scaven, 6983 du chaos en 40000 je possede pres de 11000 point de chaos
il son les meilleur
moi g le nouvo chap space marine:LES DIAMONS SWORDS g une petite armer a 108pts ( "c tou?" vou aller dir) ( 2 escouads tactics surarmer 1 land speeder avek multifuser et 1 QG) o faite mon heros est le capitaine terrick
je viens d´avoir mon 6ème land raider space marine je fais les blood angels.je suis trop une bete, j´ai deja eclate une grosse armée de catachans grace a mes 60 spaces tactiques mes 5 predator baals et mes 4 land raiders , en tout l´ai 120 marines tactiques et mes 26 chars.(mes parents sont bill gates et la reine d´angleterre).j´ai deja fait une partie contre bush( il joue pas trop mal ) .ces gardes de valhalas sont un peu nuls.le seul qui m´ait battu c´est chirac.helas c´etait un beau reve.
extrait des memoires de straken l´humain
davidkarl
pour thunder : je crois bien qu´un vieux borgne ( et comme tu le sais il se regenere il a des pinces hypertrophiees ect...)accompagne d un essaim de genestealers ( qui infligent une blessure non sauvegardable du moment qu´ils touchent sur un 6 et qui ont une cc de . ..6)et.. enfin bref j´vais pas te raconter l´histoire des tyranides qui sont dans une bataille trois fois plus nombreux que des spaces tapettes alors a ta place je reviserait plutot les tirs si tu joue contre des tyranides mutants tels que les mien ou des orcs pas tres malins mais acharne au corps a corps!