Bonjour à tous, je cherche des français pour jouer sur MHP3RD, parce que j'en ai un peu marre de jouer avec des gens avec qui j'ai du mal pour parler.. Voila je suis souvent connecté, ajoutez moi sur le psn: Oraq_lkz
Merci à tous
T'as pas déjà créé des topics ?
Moi ca me tenterai bien mais j'ai pas de Ps3 donc je suis sur X-link Kay
Moi chui là et je suis français ;)
Mais je joue sur PSP STREET ;)
Peyo j'irai bientôt sur Xlink donc reste dans les parages
Personne d'autre?? :o
Je te onseille fortement de faire l'aquisition de Xlink Kai
j ai recemment repris mhp3 avec un ami ;)
mais il faut que je rachete une manette car mon R1 ne suis plus
mon id est darkalbatrion0 (si je me souviens bien)
Tu te souviens de moi ?
Je t'ajoute alors
Et Xlink kay on peut l'avoir sur ps3?
Nope PC
Salut si il y a des gens qui joue avec evolve ajouter moi sur mhfu et mhp3rd mon pseudo:starflo
biensur riguel comment t'oublier ?
Salutation ! , moi j'y joue mais sur evolve , je suis que au tout début :p . Mais vue j'ai une grosse préférence pour le multi plutot que le solo ^^ .. Bref Je cherche des gens sur evolve ! :3 . Mon pseudo : Calypsoduneant ! J'en ai pour longtemps avant de m'en lasser de celui là :p . Donc hésité pas à m'envoyer une demande d'ami . A plush
ok je t'ajoute, je suis hr6 aussi
moi je vais recevoir le jeux dans une semaine et si vous commener aussi ou que vous avez un grand coeur l'aide serais grandement apprecié(je parle pas jap mais 200h sur tri)
psn: tilouis46
Ceux qui sont sur ppspp n'hésiter pas à m'ajouter sur evolve mon pseudo :Thomagnum
Oh merci Dark
Salut je joue sur psp mais je pense que j'ai moyen de faire une Ad hoc party donc jouer en ligne avec ma PS3 donc si y'a des intéresser vous pouvez me parler sur mon adresse e-mail : Peter719@icloud.com
Yo moi aussi j'suis chaud mais c'est un ami qui a la ps3 donc je joue que quand j'suis chez lui le soir.
Donc si tu veux on pourra faire des parties à 3.
Il vient juste de commencer le jeu, perso j'y joue depuis sa sortie meme si depuis plus d'un an je ne l'ai pas vraiment touché
J'suis hr6 avec toutes les quest clear, je cherche juste à finir les 4 distinctions qui me manquent et aider les autres dans leur quete