Le 12 février 2021 à 11:16:02 Fukkov a écrit :
Je viens de me rendre compte que :- J'ai fini le Battlepass de COD WZ (que je joue avec des amis principalement)
- J'ai fini le Battlepass de For Honor + le Battlepass de 35 lvl gratuit
- je viens de débloquer plus de la moitié des succès Cyberpunk dont 2 sont les plus rare
Je suis à 100 heures de jeu environ.Je suis au taquet en ce moment, faut que je prenne de l'avance pour être plus libre pour MH Rise
Sachant que je vais avoir 2 semaines ou je vais me déplacer pour le taff. J'vais peut-être poncer la Switch du coup ¦]
les seuls jeux auxquels je joue en ce moment c'est minecraft avec mon frère et the forest avec des potes
j'ai tellement pas de motiv' en ce moment
mon projet de fin d'étude me les casses, projet qui originellement aurait pu être sympa, mais covid oblige, pas de contact avec l'entreprise, pas de contact avec d'autre élèves, ce qui aide notamment à donner de nouvelles idées, obligé de faire son projet chez soit, c'est infernal dans un ptit appart' étu j'ai l'impression de toujours être au taff:hap:
Vivement que ce projet se termine, je vais revivre je pense
m'enfin normalement en avril études finies, j'essayerai de go taff assez vite pour go switch après
Bordel ce genre de mêmes avec la BO de DS3 + barre de vie des bosses, c'est excellent
https://twitter.com/_lexixin/status/1360891794800717829
Rofl
Ça fait un bail que j'avais pas repris Rune Factory, il est bien marrant ce jeu.
P'tain, ça me paraît déjà si loin les études
Pourtant ça fait que 5 ans que je bosse
La Switch light est le bon compromis si tu penses jouer souvent en mode nomade
[22:24:28] <mist-aken43>
Bordel ce genre de mêmes avec la BO de DS3 + barre de vie des bosses, c'est excellent
https://twitter.com/_lexixin/status/1360891794800717829
Ahaha, la tête du gosse
[22:33:41] <Steelskins>
RoflÇa fait un bail que j'avais pas repris Rune Factory, il est bien marrant ce jeu.
Ça me dit un truc ce jeu, mais que le nom
Si tu connais Fantasy Life, c'est grosso modo la même chose.
T'as une ferme à développer, des outils avec les compétences associés (pêche/minerais/bois...), du craft...
Assez semblable à Animal Crossing j'imagine, sauf qu'à coté t'as des combats, un scénar...
En particularité de la série t'as grossièrement :
-Des niveaux d'amitiés avec les habitants, avec possibilité de mariage avec le sexe opposé.
- Et enfin tu peut recruter les monstres pour qu'ils t'aident en combat ou à la ferme, et tu peut même monter dessus pour les contrôler.
C'est vraiment pépère, parfait comme duo avec un autre jeu (en l’occurrence FF7).
En jeu chill depuis quelques temps j'aimerais me lancer dans les Ateliers avec justement Ryza 2 sorti fin mois dernier mais avec la récente fermeture des boutiques à l'intérieur des galeries ça m'a vraiment mis en galère coté boutique JV et ce qui reste n'ont pas (encore, j'espère mais plus ça va plus je galère pour n'importe quel jeu de niche) Ryza 2 en rayon.
Donc je suis condamné à attendre tout en faisant des rondes régulières dans le peu qui reste, technique CS3 et comme CS3 pour le moment ça marche pas
Mais je suis pas pressé.
Et t'façons dans une des boutiques y'a un Atelier plus vieux qui traîne depuis perpète, dans le pire des cas je me rabat sur lui à la réouverture, au moins je suis sûr qu'il y ait encore lel.
Dire que ça fait un bail que je pensais le prendre mais qu'au dernier moment je disais "nop", le pire étant que j'y suis allé le vendredi juste avant la fermeture de ces morts
Je l'ai un peu mauvaise j'avoue:rire:
Ah ben fantasy life, ça me parle. (jamais joué mais j'y songeais passé un temps)
Ah ben bravo, t'as l'air malin à devoir attendre et tourner comme un vautour maintenant
Je reposte des screens de Cyberpunk ici au passage, j'en suis assez fier, je suis pas sûr que je sois réglé en Ray tracing Ultra, mais c'est déjà pas mal
FF7 qui crash lors d'un combat aléatoire, les Chocobos vert et bleu à repasser rang A ><
C'est de ma faute pour pas avoir sauvegardé au retour sur la map et c'est de toutes manières rapide à rattraper mais ça fout tellement les boules, le crash est complétement sorti de nul part, c'est le premier et probablement le dernier qu'il y'aura.
J'ai bientôt fini avec cette partie, j'ai la flemme de vérifier la liste de tout les items mais je dois vraiment pas être loin d'un 100% total.
Cette merveille intemporelle quand même.
Savourer en direct le sel du chat lors de la release d'un perso Smash, ce délice
Commu bien toxique.
Ça existe des commus pas toxique ?
Sur des forums? Non
Dans les cas ou il est pas déjà directement ancré dans la commu y'aura toujours un troll/connard passager.
Mais va mater un stream de Canta, lui et sa commu sont hyper soudés dans leurs délires
Y'a jamais aucun commentaire néfaste, aucun troll, c'est hallucinant. J'ai jamais vu ça.
Ou alors ils ont un modo comme fufu qui insta supp et kick
Je vise une partie proche du platine sur Xeno 1 (en bref réputation à fond partout, toutes les pièces de transmog, tout les trophées... à peu près tout sauf les trucs limite impossible comme toutes les quêtes parce que plusieurs centaines de fedex sur un jeu bourré de deadline c'est juste nop, d'autant que c'est horriblement pénible à vérifier en passant toute la liste à la loupe) je suis remarquablement propre alors que je suis proche de la fin... et je me rend compte que j'ai chié une arme unique totalement obscur à trouver sans guide sous le nez/s'être déjà fait niqué. Je m'étais fait niqué sur 3DS mais vu qu'il y'avait pas de transmog et que de toutes façons je m'en foutais, bah cette fois je ne savais pas tout en m'étant fait déjà avoir
Heureusement c'est pas trop grave le système est fait en sorte que l'obtention d'une pièce en transmog se transmet à toutes les saves donc j'aurais juste à NG+ juste une autre slot, rush jusqu'à obtenir l'arme dont l'apparence se transmettra par magie sur mon slot principal.
C'est juste que c'est très loin donc je vais y passer quelques heures
Mais bon, on relativise en se disant que c'est pas une erreur irrattrapable et qu'en plus avec le NG+ ça va aller vite, c'est pas comme si j'étais obligé de repartir sur une partie blanche ou là ça aurait été très compliqué de rush directement. Et qu'il y'a la possibilité de cut les cutscènes, ça peut sembler bateau ajd mais il y'avait beaucoup de jeux qui le permettait pas avant et bon dieu c'était un cauchemar dans ce type de cas.
Mais j'ai déjà pas hâte, passer plusieurs heures à courir dans tout les sens avec des combats du coup sans saveur ça va être la mort
Finalement MHRise va bel et bien sortir sur pc début 2022, wtf
m'enfin je vais quand même me prendre une souitch je pense, rien que pour le remake de la 4g et surtout pour pkmn legend arceus, où gamefreak a enfin l'air de tenter de nouveaux truc
J'ai beaucoup aimé la 4G, donc ce remake tombe à point nommé
yessss, je vais pouvoir avoir de nouveau mon gros torterra
aaah les souvenirs
C'est triste parce que même quand ils tentent des virages à 180 degrés les gens chouinent quand même, 'fin j'ai pas été voir par la suite mais en tout cas sur le stream sur lequel j'étais la très grosse majorité n'était quand même pas contente.
GF se prend des tomates dans la poire à chaque G à cause du manque d'ambition, ils changent... et se prennent quand même des tomates dans la poire.
C'est juste incroyable.
Après pour le résultat on verra bien, ça sera probablement très loin d'être parfait (vu leurs antécédents c'est même chaud d'imaginer quelque chose de vraiment bon, après on peut toujours être surpris) mais au moins ils auront tenté, c'est toujours mieux que de rester encore leur zone de confort recyclée qui dure depuis le départ. Au moins ça pourra éventuellement briser la boucle.
Ils se sont pas donné la moindre peine pour dissimuler le plagiat botw par contre
tout à fait, au moins ils tentent, enfin, j'ai envie de dire.
Après il est clair qu'au niveau technique c'est pas la folie pour l'instant, mais espérons que cela s'arrange
D'après ce que j'ai lu, il n'y aurait pas de combat de dresseurs / d'arène, ce serait full explo et découverte de pkmn. Je ne sais pas comment ils comptent s'y prendre, mais en vrai c'est intéressant, un bon gros virage, je suis très curieux
Le 26 février 2021 à 20:03:42 mist-aken43 a écrit :
D'après ce que j'ai lu, il n'y aurait pas de combat de dresseurs / d'arène, ce serait full explo et découverte de pkmn.
C'était dit dans le direct ça? J'ai peut-être pas fait gaffe mais ça me dit rien.
Et j'ai vu un ou deux random détracteur dire la même chose en allant faire un tour sur le forum E/B, si c'est là que tu l'as vu fait gaffe à ce que ce soit pas des mecs qui propagent leurs interprétations douteuses, y'a des gens bien assez bêtes pour ça.
Virer les arènes ça me surprendrais pas mais ils proposeraient probablement une alternative comme pour la 7G.
Virer les dresseurs ce serait très, très étonnant. Surtout quand ils ont conservé le TpT traditionnel pour les sauvages.
mmmh ça m'a tout l'air d'être une interprétation de ce paragraphe :
"Tout comme dans les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle, vous parcourrez ici la région de Sinnoh. Cependant, l'intrigue se déroule à une époque lointaine lors de laquelle les concepts mêmes de Dresseur et de Ligue Pokémon n'existaient pas encore."
https://legends.pokemon.com/fr-fr/
après si des pokéball existent c'est bien pour que des gens les attrapes, donc on ne devrait pas être les seul
ahah je ne sais pas, on verra bien
J'ai pas calculé ou alors ils en ont pas parlé.
Pour moi il va y'avoir un équivalent, juste pas dresseur traditionnel. Ils se sont pris de passion pour cette technique et ils l'appliquent avec une subtilité déroutante (:hap:) depuis la 7/8G entre les arènes et les team adverse, ils détournent la forme pour garder strictement le même fond.
Par contre si y'a rien ça me plait franchement pas, à voir ce qu'ils vont proposer.
'Fin bon on a quasiment aucune info, pas la peine de faire de faire 36 000 spéculations. Surtout quand on parle de GF. Après ils ont peut-être aussi décider de faire un départ à 0 bien radical mais ce serait étonnant comme choix , d'eux en particulier.