Oui, tout depends du jeu et des réglages graphiques
Je viens de tester Dark Souls 3, je me suis fait le premier boss, first try
Le jeu tourne nickel
Finalement je m'habitue vite à l'ergonomie de la console, bien mieux que sur la switch.
Je vais voir avec DS2 Sotfs
Thx pour le retour Arfu
Mwerf, même si ça concerne que certains cas 2h ça fait quand même mal au derch. En vrai ça suffit si elle est bien chargée mais faut y penser, lancer le jeu à 30% ça va pas être fameux.
Ayé j'ai commencé à acheter les tomes de Witcher, j'ai pris les deux premiers pour commencer.
Je vais pas pouvoir m'y attaquer tout de suite, j'ai un bouquin en cours à finir avant mais il va vite être plié.
C'est moi ou ils sont cher? 15 euros/u pour un format de 400 pages.
Après j'ai pas acheté de bouquins depuis quelques temps donc mes souvenirs sont peut-être faussés. Ou pareil le prix a augmenté.
Plutôt content en tout cas, je tourne généralement sur des bouquins à environ 800-1000 pages. Passer à du format plus petit va me changer un peu d'air. Plus léger, moins étalé etc.
je ne saurais dire, c'est qu'elle édition qui est dispo actuellement ? Il y en a plein, perso j'ai celle-là, c'est celle que je trouve la plus jolie
mais wep il me semble que c'était autour des prix que tu disais
Le 28 avril 2022 à 22:45:48 :
Oui, tout depends du jeu et des réglages graphiquesJe viens de tester Dark Souls 3, je me suis fait le premier boss, first try
Le jeu tourne nickel
Finalement je m'habitue vite à l'ergonomie de la console, bien mieux que sur la switch.Je vais voir avec DS2 Sotfs
Au niveau du poid, c'est pas trop lourd ?
edit : la console
[18:21:06] <mist-aken43>
Le 28 avril 2022 à 22:45:48 :
Oui, tout depends du jeu et des réglages graphiquesJe viens de tester Dark Souls 3, je me suis fait le premier boss, first try
Le jeu tourne nickel
Finalement je m'habitue vite à l'ergonomie de la console, bien mieux que sur la switch.Je vais voir avec DS2 Sotfs
Au niveau du poid, c'est pas trop lourd ?
edit : la console
Pas trop lourd pour sa taille, elle paraît épaisse, mais en vérité, je pense qu'elle est même légère en faisant le ratio poid/dimensions.
[16:34:29] <Steelskins>
Thx pour le retour Arfu
Mwerf, même si ça concerne que certains cas 2h ça fait quand même mal au derch. En vrai ça suffit si elle est bien chargée mais faut y penser, lancer le jeu à 30% ça va pas être fameux.Ayé j'ai commencé à acheter les tomes de Witcher, j'ai pris les deux premiers pour commencer.
Je vais pas pouvoir m'y attaquer tout de suite, j'ai un bouquin en cours à finir avant mais il va vite être plié.C'est moi ou ils sont cher? 15 euros/u pour un format de 400 pages.
Après j'ai pas acheté de bouquins depuis quelques temps donc mes souvenirs sont peut-être faussés. Ou pareil le prix a augmenté.
Plutôt content en tout cas, je tourne généralement sur des bouquins à environ 800-1000 pages. Passer à du format plus petit va me changer un peu d'air. Plus léger, moins étalé etc.
Après t'es obligé de jouer en étant branché, ca le fait pas trop quoi
Concernant les tomes du Sorcelleur, c'est correct.
Faut faire le comparatif avec un manga, ou le prix tourne entre 7 et 10 euros sur les petits formats
Ça a l'air d'être la même édition Bragelonne, couverture beige avec un emblème en bouclier composé d'une bestiole sur champ de couleur .
...Rassure-moi, la saison des orages c'est bien le premier tome?
Le mien n'a pas écrit tome 1 et dessus (je pensais que le "tome" avait été rajouté à partir du second) et l'emblème c'est une sorte de loup sur champ violet.
Le second a l'air identique au tien, c'est justement ça qui me fait peur.
Bon si je me suis planté osef c'est toujours un bouquin de plus mais j'aimerais éviter de devoir retourner acheter le premier.
Arfu je me base plutôt sur des romans, ou il me semble avoir eu des Stephen King a format équivalent ou un peu supérieur pour un max de 10-12 euros ou des formats de 1000 pages pour un prix d'une fourchette de 17-22
nope le premier tome c'est "le dernier voeux"
La saison des orages est un peu un hors série, qui se passe pendant le premier tome (ce dernier est une série de nouvelles). C'est le dernier tome de la série que l'auteur a écrit, mais en soit vu que c'est un hors série ça pose pas trop de problèmes de la lire avant ou après
En gros :
- Le premier tome, le dernier voeux, est une série de nouvelles qui présentent/établissent l'univers et présentent Géralt.
- Les tomes II à VII, c'est l'histoire principale.
- La saison des orages est un hors série
voilà en gros
...Bon bah je suis bon pour y retourner
Pas grave, si j'ai pas la flemme d'y aller j'ai prévu de me balader dans une autre boutique demain. S'ils l'ont pas ce sera après le boulot la semaine prochaine.
Tant pis, il me l'aurait fallu à un moment ou à un autre. Mais ce qui est chiant c'est que je savais qu'il y'avait un truc bizarre. Mais vu que les bouquins avait l'air présentés de gauche à droite (et que c'était bien lui le premier, suivi du 2 puis 3...) j'ai pas été assez méfiant.
Oui c'est vraiment pas clair. J'ai failli avoir le même problème
toujours pas mort ce blabla je passe une fois pas année depuis 10 ans pour voir si il est mort toujours pas mort a l'année prochaine
En parlant de The Witcher, je vient de le dl sur la Steam Deck
J'ai trouvé le tome 1.
T'avais raison, dans la boutique ou je suis allé la série a carrément son petit stand rien que pour elle avec les tomes dispo sous différentes éditions
Et donc, on peut lire la saison des orages à n'importe quel moment sans crainte de spoil? Je pense le lire qu'à la fin mais si mettons je l'attaque après les deux premier je vais pas me flinguer certains éléments concernant X ou Y personnage par exemple?
La saison des orage peut techniquement être lue quand tu veux, ça se passe temporellement entre 2 nouvelles du premier tome. Ya juste un perso qui fait réf à du contenue du tome VII, mais je crois que ce n'est pas trop important.
Le mieux reste de le lire à la fin j'imagine
Ok thx, c'est ce que je pensais faire de toutes façons.
J'ai pu terminer le bouquin en cours et un peu attaquer le tome 1, il a l'air vraiment cool.
Le premier chapitre avec la fille de Foltest est vraiment cool, ils ont bien retranscrit le style dans Witcher 3 je trouve.
J'ai pas touché au PC du week-end, je suis en manque
Nique la vie sociable
il est loin le temps du serv minecraft tous les soirs avec les potos n'est-ce pas
ptin en parlant de ça je me souvient du serv qu'on avait fait avec pho' aussi, ton frère avait fait un organe reproducteur masculin géant
Oh oui je m'en souviens de ce serveur, c'etait le kiffe
Ah bon ?
Étrangement, ça il ne m'en avait pas parlé
J'ai pu avancer cette semaine sur Elden Ring.
Bordel, ce que la map est grande
Je suis à 40 heures de jeu et je ne pense pas encore être à la moitié.
Il faut dire que je cherche à nettoyer au maximum les zones que je visite pour m'assurer de découvrir un max, avant une futur NG+ (qui sera dans longtemps)
J'essaye aussi de finir le plus de quêtes de PNJ, ça aussi c'est un sacré bordel
Autant les joueurs se plaignent du contenu répétitif et redondant du jeu m, et là dessus je suis un peu d'accord pour pas mal de mini donjons, mais en contre partie, quand tu arrives dans les zones de boss majeurs, c'est incroyable.
T'as vraiment des zones complètes, bourrées de détails
Et malgré ma minutie, je pense que je vais devoir refaire un tour dans pleins de lieux car j'ai dû rater des choses encore
J'ose pas imaginer ce qu'il me reste à faire encore
En moyenne, c'est 150 heures de jeux pour les "vrais" explorateurs, j'ai déjà un ordrz d'idées, mais me connaissant, je risque de farfouiller encore un peu
Le 05 mai 2022 à 07:00:42 :
Oh oui je m'en souviens de ce serveur, c'etait le kiffeAh bon ?
Étrangement, ça il ne m'en avait pas parlé
oui oui
et pho' qui faisait des maisons pas belles