Bonjour à tous
Je souhaite savoir si il y a des joueurs désireux de (re)partir à l'aventure sur mhp3rd (version ppsspp)
Il m'est possible d'héberger des parties sans soucis. (fibre optique)
Si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à répondre directement sur le topic ou par MP.
Cordialement Evunz
bonjour
je joue à monster hunter portable 3rd et je recherche aussi des joueur
merci de me répondre
tu joue en ad hoc party?
Bonjour
Non, je joue avec la version ppsspp (émulateur) elle permet de jouer en ligne avec différents logiciels de groupe. (hamachi, Evolve...)
Je dispose également d'un serveur ouvert 24h/24h - 7j/7j.
ok dommage
Bonjour je suis dispo je possède une psp et la version (pc mais j'ai jamais joué en online je sais pas trop comment configurer le truc : Mon skype c'est Kisialos54 pour avoir plus de chance de se croiser mais je vais essayer de passer plus régulièrement sur jvc
Bonjour , également intéressé de jouer avec des français via hamachi ou evolve : pseudo evolve ===> wharrang
Bonjour, je souhaiterais moi aussi jouer en multi joueurs, est-ce qu'il y a des gens motivé ? Je peu vous rejoindre sur pc avec hamachi ou tunngle.
Sinon c'est possible de jouer en ligne à partir d'android ?
moi chuis jveux bien chui sur hamachi
Merci mais, finalement je n'ai pas le temps de jouer ! Je garde le contact si tu veux faire une partie avec moi à l'occas' j'aimerais faire les quêtes de haut rang à la guilde ~
Je peux me mettre sur evolve aussi pour ceux que ça intéresse.
J'ai un compte evolve aussi c'est Kisialos ajoutez moi
Hello 👋 je suis sur mhfg pour le moment, mais ça me dirai bien de faire quelques parties de mhp3 ( j'ai arrêté vu l'inactivité, et vu que j'ai fini le jeu ) mon id est darkarubatrion1 si mes souvenirs sont bons
A bientôt in-game (ps je suis sur ps3 donc c'est les adhoc jap pour moi)
salut ya tjr du monde qui veut jouer sur ppsspp ?
Personne joue sur adhoc party?