Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Sujet : Sorcier de Carn Dum
1
-TheLegend-
Niveau 18
21 novembre 2011 à 22:50:24

bonsoir a tous,

je joue sur ps3 avec un pote et on est bloqué (entre le chapitre 5 et 6),l'objectif "tuer le sorcier de Carn Dum"

on traverse des tunnels et on arrive dans une "arene" a ciel degagé. avec un batiment qui a une grande porte ouverte(on la voit pendant les temps de chargement*),mais impossible d'y monter et y'a personne...

on a recommencé 2 fois mais rien n'y fait,j'ai fouiller partout mais rien non plus...

le pire c'est que j'ai aucune sauvergarde a part celle-la,jpeu pas reprendre avant....le DRAME!

merci de m'avoir lu et merci de m'aidé a ytrouver une solution :-)

-TheLegend-
Niveau 18
22 novembre 2011 à 09:29:46

wow, y'a personne ici, c'est chaud... :hum:

Androraia
Niveau 7
22 novembre 2011 à 10:19:55

j'arrive pas à voir de qui tu parle en fait.

Au chapitre 5 (début) on combat le sorcier wulfrun. A la fin la reine des araignées.

Le chapitre 6 c'est le repaire d'urgost, le "sorcier de carn dum" doit être le 'capitaine de carn dum' que l'on combat en sortant de la grotte avant d'aller parler au dragon

mais y a rien à faire dès que tu sors y a le combat qui s'engage. donc si tu n'as rien c'est que tu as déjà tout combattu et que tu dois accéder à la zone suivante et parler au dragon faut clier sur le portail bleu

corth88
Niveau 2
22 novembre 2011 à 16:53:01

Alors normalement ya un portail bleu pour continuer , au niveau des "escaliers" apres avoir battu le sorcier , donc si tu la voit pas tu peux pas continuer le jeu , c'est surement ton probleme .

Il y a quelque jours j'étais a la mission du repaire d'urgost , je l'ai fait sur le net en coop mais j'ai du quitter au moment ou je combattais le sorcier dans l'arene a ciel ouvert comme tu dit ..
Quand j'ai reprit ma mission en solo , aprés avoir tuer le sorcier le portail bleu n'aparaissait plus donc je pouvais pas continuer ma mission et la campagne .

En faite c'est simple il te suffit de jouer la mission en Coop sur la partie d'un autre mec ! une fois la mission terminer tu pourra continuer la campagne

thexboxer
Niveau 4
22 novembre 2011 à 20:35:26

Si tu es au repaire d'Urgost, c'est Wulfrun dont tu parles, non?

shelton-b
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:24:59

Non, Wulfrun c'est dans la foret :)

-TheLegend-
Niveau 18
23 novembre 2011 à 09:05:08

je pense que vous avez cerné l'endroit qui me pose probleme :ok: ,vu que je vois personne et qu'aucun combat n'as eu lieu e cet endroit,c'est forcémént un bug.
pas de portail bleue en vue...

merci a vous,je vais essayer de contourner ce bug en changeant le profil.

corth88
Niveau 2
23 novembre 2011 à 13:48:35

tu as fait ce que je t'ai dit ? (essayer de jouer la mission du repaire d'urgost sur une parite en ligne heberger par un autre joueur ) ... Moi aussi je voyais pas le portail bleu , mais si tu joue sur la parti de quelqun autre il apparait forcément

Androraia
Niveau 7
23 novembre 2011 à 14:26:35

Encore faut-il trouver quelqu'un jouant ce chapitre sur le même niveau de difficulté

corth88
Niveau 2
23 novembre 2011 à 15:30:38

bah en légendaire j'avais eu ce probléme et sa ma prit a peine 2 minutes pour trouver une parti avec le meme niveau ( coup de chance peut-etre :p)

-TheLegend-
Niveau 18
23 novembre 2011 à 17:18:17

je joue en coop offline sur ps3, jvais voir ce soir si y'a un truk qui a changer...

si jtrouve un truk, jvous tiens au courant*

thexboxer
Niveau 4
23 novembre 2011 à 21:10:04

Wulfrun se trouve dans le forêt et juste avant le repaire d'Urgost.

Mehd_77
Niveau 4
24 janvier 2012 à 23:28:38

L

Mehd_77
Niveau 4
24 janvier 2012 à 23:30:07

Dsl pour le " L " petit bug ! the legend a tu trouver une solution a ton preoblém pck g exactement le mm que toi mai exactement pareille a l'heure ou jte parle donc si tu a trouver comment faire dis moi tu me sera d'une grande aide

tirokk
Niveau 7
25 janvier 2012 à 04:56:39

Essaye de supprimer la dernière mise à jours, j'étais bloqué chapitre 5 partie 5 : j'avais tué l’araignée et ça ne mettait pas quête terminé ..

Et depuis que je l'ai supprimé ça remarche, c'est un des deux fichiers système dans les données sauvegardés du jeu

Mehd_77
Niveau 4
25 janvier 2012 à 13:03:29

Quelle mise a jour ?

Mehd_77
Niveau 4
25 janvier 2012 à 13:47:34

Tu dit que c'est l'un des 2 fichier systeme dans les donné e de sauvegarde c sa ? si c le cas je supprime lequel ? jai 3 fichier un pour ma sauvegarde en humain mahcin sa jgarde et les 2 autres c options joeur je crois et lautre opiton jeu si jte raconte pas de conneries

Mehd_77
Niveau 4
25 janvier 2012 à 13:49:16

Jai vérifier c bien option jeu et option joueur je supprime lequel alors ? Merci d'avance tirok jspr que sa remarchera :)

GalaxyNostra
Niveau 5
01 janvier 2022 à 13:37:51

J’ai le même bug.
J’ai supprimé la mise à jour 1.01 comme conseillé et joué en offline mais rien ne change :

https://www.noelshack.com/2021-52-5-1640968750-b0763290-aef1-43e3-8cf2-bd026df45902.jpeg

Il faut savoir qu’avant j’avais aussi eu le bug avec l’araignée du chapitre précédent, j’ai dû donc recommencer à partir d’une sauvegarde plus ancienne.

Maintenant, le bug est au chapitre 6 prologue au repaire d’Urgost.
En effet, une quête s’affiche « Vaincre le Sorcier Carn Dum » quand on part vers la droite en haut de la grotte mais malheureusement il ne se passe rien.
Aucun ennemi, aucun boss, rien.
Surtout que juste avant, j’ai pas eu le « sas » bleu qui dit « rassembler votre équipe ».
Je jouais en coop avec un pote avec lequel j’ai eu le souci de l’araignée géante.

Pour résoudre le souci de l’araignée j’ai joué en offline, solo. Peut-être que c’est lui qui faisait bugué mon jeu.

Quoiqu’il en soit je suis bloqué parce que je peux pas combattre le Sorcier Carm Dum.

Détail important :
On s’est fait tué un petit peu avant et quand on a ressuscité les ennemis avaient disparu comme si on les avait vaincu alors que c’est eux qui nous ont terminé.

J’avais lu sur plusieurs posts que dans ce jeu il ne faut JAMAIS mourir pour éviter au max les glitchs, bugs, etc.

Autre détail :
Quand je repars sur Nordinbar, je n’arrive plus à parler à Beleram, l’aigle géant.
Et ce souci était le même avant quand j’ai eu le souci avec l’araignée géante, après l’avoir vaincu, impossible de parler à Beleram, de même à Nordinbad.
On passe à travers lui.

J’ai dû rejouer sur une ancienne sauvegarde comme je l’ai dit précédemment, en suivant toutes les précautions que j’ai vu sur différents forums : parler souvent à Beleram, sauvegarder à Nordinbad en allant chez les vendeurs et réparateurs, ne jamais mourir, utiliser le perso qu’on utilise le moins pour essayer de débloquer les bugs, etc.

1
Sujet : Sorcier de Carn Dum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page