quelqu'un peux m'aider???
Salut je profite de ta présence sur le forum pour te demander si tu as trouvé une solution pour pouvoir changer la résolution du jeu (si tu joues sur PC).
Pour ton bug, je ne peut pas t'aider, mise à part reprendre du dernier checkpoint, ou recommencer le niveau.
non je suis pas sur pc desolé
comment on fait pour recommencer un niveau je trouve pas?
Essaie de le relancer depuis la carte.
Ou sinon retourne dans une ville, puis retourne au niveau en question
non je peux rien faire, je suis coincé entre 2 zones et impossible d'y sortir meme en passant par la carte
J'ai le même soucis dans la cité des nains assiégés, je n'ai pas suffisamment défendu ma porte du coup à la seconde vague je meurs sans arrêt et impossible de relancer le chapitre sauf faire une nouvelle partie (et pas loin de la fin j'ai pas trop envie de recommencer) !!!
ichigogreg met doit pile devant la porte avec ton arc
et tu t occupe que des 2 escalier en face de toi
Pour ma part, juste après avoir battu le boss fin de chapitre 5, mon prochain objectif est de tuer Wulfrun. Mais j'ai déjà fait cela. Ce qui fait que je reste bloqué et je ne sait pas atteindre le chapitre 6.
Qqun aurait-il une idée?
mettre le jeu a la poubelle
heureusement que je l'ai avec le playstation plus... mais bon ca me casse les c**** quand même...
moi aussi sa me fais chier, surtout que je le trouvais bien comme jeu
Bon ben ya moyen avec qqun en ligne... Par contre j'ai perdu 2 quêtes que j'avais en cours...
Est ce que quelqun peut m'aider. J'etais au chapitre 5, j'ai rejoind un gars en lignes pour laider, il etait aux galgals mais moi j'avais pas envie de faire la quete donc j'ai quitter. Et me voila coincé aux galgals, je suis dans la derniere piece ou il y a le boss normalement, mais la il y en a pas
J'aimerais avoir une reponse rapidement
Svp
Après une semaine je vais te répondre on sait jamais ça pourrait aider quelqu'un: il faut faire une partie en coop et passer l'endroit où on est coincé. Sinon SPOIL ne pas sauver l'elfe au chapitre 6.
Merci poutr tas reponse. Jai essayé de jouer en coop mais sa ne marcher pas alors je me suis cree un nouveau perso et jai fini le jeux se week end. Il est genial mais la fin est pas top, quand tu a butter agandor
Ok, mais pense au spoil.
Le 15 mai 2013 à 15:48:07 :
Ok, mais pense au spoil.
Bonjour,
J'ai le même soucis, et merci pour la petite astuce, mais comment faire le chapitre 6 si justement il n'est pas noter sur la carte?
Ne pas sauver Ragendas donc? ( euh je sais plus si c'est son nom lol)
En tout cas, j'a relancer les 4 niveaux du chapitre 5 par la carte, mais Wolfrun n'apparait plus ( a part des araignées il y a plus aucun autre ennemis dans les 4 niveaux d'ailleurs lol)
Merci par avance ^^
Le 28 février 2022 à 14:57:26 :
Le 15 mai 2013 à 15:48:07 :
Ok, mais pense au spoil.Bonjour,
J'ai le même soucis, et merci pour la petite astuce, mais comment faire le chapitre 6 si justement il n'est pas noter sur la carte?
Ne pas sauver Ragendas donc? ( euh je sais plus si c'est son nom lol)
En tout cas, j'a relancer les 4 niveaux du chapitre 5 par la carte, mais Wolfrun n'apparait plus ( a part des araignées il y a plus aucun autre ennemis dans les 4 niveaux d'ailleurs lol)
Merci par avance ^^
Je t'invite à suivre ce topic, tu régleras ton souci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-23747-66405022-1-0-1-0-eviter-les-bugs-de-mirkwood-a-100.htm
Moi j'ai besoin d'iade pour le chapitre 6 prologue, y'a pas le sorcier Carn Dum du coup je peux aps avancer