Bonjour, j'ai déjà fini le jeu en héroïque mais en difficulté légendaire quand je tue le boss de mirkwood et que je sauve le magicien, je vais ensuite au point de passage pour accéder à la carte mais le repaire d'Urgost n'est pas débloqué.
Du coup je réessaie mais rien y fait. Ce qui est étrange c'est qu'à chaque fois que je reprends au niveau du boss j'ai toujours la cinématique alors que normalement si l'on refait un niveau il n'y a plus de cinématiques.
Une idée ? svp
Moi aussi j'ai le même problème ... Je suis dégoûte si on doit tout recommencer j’espère qu'il y a une solution...
Tu en a trouvé une ou tu attends toujours une réponse ?
j'ai eu le meme bug que vous pour me débloqué j'ai cré une partie publique (en ligne) attendu que quelqu'un vienne et je l'ai fait avec lui ca a marché le repaire d'urgost était disponible.
D'accord merci c'est ce que je pensais
J"ai eu le même soucis sur ma première partie en normal et j'ai tout recommencé... Mtnt je n'ai pas testé la partie en ligne ^^ j'aurais du x)
c'est dur de trouver un joueur qui veut bien rejoindre la partie ... Si quelqu'un pourrait rejoindre ma partie ça serait sympas..
J'ai fais comme tu ma dis et le repaire d'urgost n'apparait pas ... Dans ma quete il y a marquer que je dois aller a la maison de radagast je le fais sans cesse et sa ne marche pas..
slt,moi aussi meme probleme aucun moyen d aller voir urgost .et il me dit aussi que la maison de radagast n est pas completer.????? j en peu plus
avez vous penser a libérer l'elfe dans les marécages ?
Ce problème peut-être résolu très facilement il suffit de refaire mirkwood mais en coopération multijoueur
Ces dans quel niveau de mirkwood qu'est l'elfe car j'ai passer tout le niveau avec les maraicages avant le boss au peigne fein et iren quelque pourrait me répondre une réponse clair et net sil vous plait merci ^^
ajouter moi ce qui veule le faire j'en est besoin moi aussi.
mon ID ps3: flo13240
moi aussi svp mon ID PS3: VAL-CSA
Yo !
Pour ma part je constate le même bug que vous : les trophées se sont bien débloqués pour Wultruc je sais pas quoi, libérer l'elfe avec le trophée ami sylvestre " quelque chose dans le genre ^^)" et celui pour avoir vaincu l'araignée... le magicien apparait on discute et me parle du dragon aux montagnes grises mais rien à faire... l'objectif reste sur Mirkwood et quand je recommence on revoit la cinématique du boss ! Bref ma claque
Salut les gars il est écrit que je dois "aller a la maison de radagast" sauf que j'ai beau aller partout je trouve rien du coup je peux pas accéder a la prochaine quête... Si quelqu'un voulais bien le faire avec moi sa serai sympa ID: ArSeNiiiiC__ avec deux tirés bas merci.
J'ai eu à faire avec aux bugs/glitchs de Mirkwood (Beleram qui freeze, impossibilité de lui parler, quête "abattez Wulfrun" toujours présente, même après avoir battu l'araignée géante Saenathra, sauvegarde qui freezait lors de son chargement, chapitre 6 indisponible) sur plusieurs de mes sauvegardes.
J'ai trouvé une sauvegarde où j'étais niveau 18 au Chapitre 4 au Mont Gundabad il me semble.
Puis j'ai tenté de suivre ces étapes pour ne pas à faire au bugs de Mirkwood, et ce en hors ligne et seul !
Voici les étapes pour éviter à 100% les bugs de Mirkwood :
1) Lancer la sauvegarde manuellement, en appuyant sur select puis en confirmant
2) Au cours du jeu, parlez systématiquement à Beleram (à chaque monde où vous vous rendez et où il est à portée de main) même si vous avez rien à lui dire, ceci étant pour éviter tout freeze futur éventuel de sa part. Je vous invite également à parler Elrond (qui freeze justement si vous avez à faire au bug de Mirkwood) et à d'autres personnages secondaires.
3) Après le Mont Gundabad et avant de tenter le chapitre 5 à Mirkwood, allez à Nordinbad.
4) Parlez au nain et à Beleram avant d'aller à la boutique où vous allez acheter et vendre pour créer une sauvegarde automatique. Allez également faire réparer quelques armes.
5) Quittez la partie pour revenir au menu de sélection des personnages. Sélectionnez un personnage avec lequel vous ne jouez pas habituellement. Personnellement, je joue toujours avec le nain Farin donc j'ai choisi cette fois-ci Eradan, le ranger.
6) Lancer la sauvegarde manuellement, en appuyant sur select puis en confirmant
7) Avant de vous rendre à Mirkwood et de débuter le chapitre 5 assurez-vous que vous pouvez parler à Beleram et au nain face aux portes qui s'ouvrent. Si ça fonctionne passez à l'étape 8, sinon recommencez depuis l'étape 4.
8) Allez à Mirkwood, ne passez pas les cinématiques (c'est un conseil) et finissez ce monde en une seule fois, ne mourrez pas, ne quittez pas le jeu.
9) Abattez Wulfrun et avant d'avancer, assurez-vous que la quête "abattez Wulfrun" a bien été passée et que la nouvelle quête "traversez Mirkwood" (je crois) s'affiche. Normalement, vous devriez trouvé le 5ème parchemins de la quête secondaire, le culte de l'Oeil
10) Traversez la forêt de Mirkwood comme habituellement en suivant la quête. Concernant les quêtes, attendez systématiquement que la nouvelle quête s'affiche quand vous en accomplissez une.
11) NE SAUVEZ SURTOUT PAS L'ELFE ! C'est en partie à cause de lui que les bugs de Mirkwood apparaissent. Vous pouvez "éliminer les ennemis" autour de lui, l'étape juste avant de le sauver mais ne vous approchez pas de lui par précaution. Vous pourriez achever cette quête qui reste SECONDAIRE à la fin du jeu je pense.
12) Allez à la maison de Radagast (je sais pas si c'est avant l'elfe ou après mais retenez simplement de ne jamais lui parler). Combattez les araignées et récupérez le bâton de Radagast qui se trouve à côté du "portail" ou du champ de force (le truc transparent qui apparaît au cours d'un combat pour empêcher votre progression ou qui vous demande de "rassembler votre équipe" pour continuer).
Assurez-vous que la nouvelle quête s'affiche après avoir ramassé le bâton de Radagast.
13) Rendez-vous chez Saenathra. Normalement, la quête "sauvez le prisonnier" (qui est l'elf) devrait échouer juste avant d'aller au vendeur, donc vous devriez avoir un message "échec de la quête sauver le prisonnier" qui s'affiche, si vous êtes partis éliminer les ennemis qui l'entourent (ou même sans peut-être).
14) Allez voir Saenathra, ne passez pas les cinématiques, tuez la. Sauvez Radagast, ne passez pas les cinématiques, le nouveau monde Úrgost, chapitre 6 (je sais plus comment il s'appelle) devrait être disponible.
15) Parlez à Beleram, ensuite aller au sas pour vous téléportez où vous voulez dont Úrgost. Vous avez passé pour de bon, le bug de Mirkwood.