J'ai fini ce DLC et je croyais qu'on allait en apprendre plus sur les insomnies de Madison, enfin c'est ce que j'avais lu. Cette histoire n'est en rien lié a Heavy rain. Au lieu de sa ils nous mettent une des enquêtes de Madison rien d'important ou de révélateur. Si quelqu'un en voit un (lien) éclairé moi.
Aucun en effet.
peux etre qu'il i a des fin diference dans ce DLC
Il y a des fins différentes mais qui n'expliquent rien sur Madison.
Cette petite histoire, c'est juste la démo technique de 2008 présentée à la presse qui a été tellement appréciée qu'elle a été donnée en tant que DLC, après avoir subit quelques petits changements.
clair que y a aucun rapport quelconques avec le tueur au origami ou quoi que se soit avec le "heavy rain" original
Cool, je vais essayer ça alors si c la demo technique de 2008, j'avais trouvé ça excellent à l'époque, on a attendu pas mal de temps après ce jeu...
C'est peut-être ça la cause de ses imsomnies, la fille dans le bain, les femmes empaillés & le gars qui tente de la massacré, ça à obligatoirement un rôle dans l'histoire sinon ils l'auraient pas fait
Pas de rôle, c'était pas sensé être dans le jeu à la base.
L'explication aux insomnies a été donnée récemment :
http://www.youtube.com/watch?v=GQSR7K6ZVMY
C'est quelque part dans la vidéo. Je ne sais plus où. Ecoutes.
Désolé du double-post, c'est tout à la fin en fait. Dans les 30 dernières secondes.
Bas cette vidéo est dans la version move donc elle a des insomnies car elle a trvaillé dans l'armée, en même temps on peut remarquer aussi les "visions" de Ethan.M qu'on ne voit pas dans le jeu, mais ça avait l'air bien le coup dans l'eau =)
Le lien surnaturel entre Ethan et Shelby avait au moins le mérite d'expliquer l'origami... Tandis que là...