bonjour
je les acheter se midi , et je les fini a 20h avec un bad ending
le truc qui cas tous le jeux sais sa durée
mois de 10h de jeux ( 4ans et 6 mois dans le jeux ) , et le truc encor foirée ses la new game .... la seul chose que l'on garde sais ses armes et armures équiper
toutes les recette aquise et objet stocké pour crafts suprimer
un gros faill pour moi
bon soir
ps: vivement disgaea 4 qui va étre une turie ( un des rare jeux pas foiré cette année )
C'est un troll, ou bien tu n'as vraiment pas compris comment jouer à ce jeu ?
Quand on achète un jeu, en général on se renseigne: Totori (comme Rorona) est un jeu de niche, prévu donc pour ne pas plaire à tout le monde. J'entends par là que contrairement à la plupart des autres RPGs, l'accent est mis non pas sur l'histoire et les combats mais sur un aspect assez particulier, qui je te l'accorde peut décevoir si tu t'attends à autre chose: la gestion du temps et de l'inventaire.
Au lieu de rusher à travers la carte, faire passer les jours à la chaine pour récupérer tes points, etc tu es sensé réfléchir au meilleur moyen d'augmenter ton rang d'aventurier et d'obtenir de bons objets de synthèse. Là, la durée de vie est respectable (je table sur 35-40h si c'est comme Rorona).
Bref, c'est pas un mauvais jeu, juste pas un jeu pour toi.
Par contre c'est sûr que le temps a tendance à passer plus vite que dans Rorona, d'où l'intérêt des années supplémentaires une fois passé la date butoir.