bonsoir
voila javais bien aimez atelier rorona sauf un defaut , un GROS , celui du temp !
ont ne pouvais pas farmer tranquillement ,se faire un gros stock ditem et explorez a cause de ses quetes qui demandez detre fait a X jour .
ma question est , y a til le meme systeme dans Totori ? ou a ton tous le temp que le desire ?
merci
oui il y a une date à chaque quête.Maintenant c'est à vous de calculer si vous avez le temps ou pas.Moi j'y arrive et je ne suis pas la seule pourquoi pas vous ??? regardez les vidéos il me semble qu'il y en a une dessus.Avant que vous posiez la question le jeu est en anglais mais très simple à comprendre bon jeu si vous l'avez
Par rapport à Rorona, tu as beaucoup plus de temps pour réaliser les quêtes
Tu as encore du temps mais la marge est plus élevée que dans Rorona.
Plus de temps certes mais attention, quand tu décides de combattre ou de faire de la récolte, le temps passe ...
c'est bizzare j'ai pas remarqué que le temps passé quand on eté dans une zone
si le temps passe si tu ramasses les objets.Sinon le temps ne bouge pas il bouge uniquement sur la carte et dans la création
on a en effet plus de temps, mais je conseille de faire certain objet qui en font gagner (comme les chaussures de voyages...)