Se connecter

Fate/Extra

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity
Golden_Blades
Niveau 27
20 décembre 2019 à 20:00:07

Salut à tous !

Mais... Vous sentez ça ? Ne serait-ce pas l'aube d'un nouveau RP mes amis ?

Le schéma de ce RP est simple puisqu'il suivra l'aventure du Master de Chaldea d'un Univers alternatif, donc différent de FGO tel que nous connaissons. Néanmoins, le schéma narratif sera le même, c'est à dire suivre le périple du Master dans un monde encore inconnu. Ce qu'il y a de différent :

Carte : Afin de nous immerger dans un rôleplay orienté FGO, une carte du monde permettra de marquer les traces et les objectifs.

Mode Event : Un combat de boss marquera l'ouverture d'un topic Boss Battle où seulement le combat y sera écrit et sera clôt une fois terminé.

Voila, j'inaugure donc l'ouverture de Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity !

A vos claviers !

Hakusai
Niveau 10
20 décembre 2019 à 20:02:39

[Narration - Colisée]

https://www.youtube.com/watch?v=f64BjNni2po

Le soleil en ce jour tapait avec une puissance comparable à celle du brouhaha de la foule, encourageant leur Champion choisi, tous étaient du même côté, celui de la vie, celui de la victoire, ils soutenaient un homme qui leur était inconnu peu avant. Ils n'étaient néanmoins pas là au nom du sport, non, si ces personnes s'étaient déplacées jusque sur l'île du Colisée pour assister à ce duel, ce n'était pas du tout pour cela, cela serait même la dernière raison qu'ils auraient à faire ainsi. Non. C'était bel et bien au nom de la survie, ils souhaitaient voir leur côté gagner.

Tous levaient les bras, faisaient des signes, criaient, afin d'espérer faire ce jour le dernier où ils souffriraient.

https://www.noelshack.com/2019-50-1-1575926147-1da321ff28afde156641629092cbeb16b3b93cae-hq.jpg

Le Colisée était maintenant rempli, sur un balcon d'honneur se trouvait un trône où était assis un électron libre, un vieil homme barbu à l'allure aussi guillerette que terrifiante. Sa main droite arborait des marques rouges irrégulières, qui allaient jusqu'à son bras, et bien que cela n'était pas visible de par ses vêtements, marquaient aussi de rouge la peau pâle de son dos musclé.

https://www.noelshack.com/2019-50-1-1575926328-grafit-studio-sheogorath-logos.jpg

L'homme n'était nul autre qu'un Servant de la guerre du Graal, l'un de ses rares survivants, étant celui chargé de la superviser, il porte la classe de Ruler.
Si la guerre devait avoir un vainqueur, dans un sens, cela serait lui, car il bénéficie de tout l'amusement rêvé. Personne ne put obtenir ce saint Graal, et tous, même les innocents, se retrouvent à souffrir des conséquences de cette guerre aberrante.

Dans le sable de l'Arène se trouve l'aberration née de la corruption de cette guerre, face à l'un des derniers survivants de celle-ci.
Un crieur semblait présenter les deux personnages, alors que la foule se taisait vaguement afin d'entendre les noms des combattants.

- Aujourd'hui, nous retrouvons deux opposants, mis d'accord dans un duel à mort au nom de l'Honneur !

Commença le crieur, sous sa barbe brune, avant de continuer alors que les guerriers étaient face à face, fixes.

- A ma gauche, se trouve Psaro L'Exterminateur !

Hurla t-il, pointant du bras un grand homme vêtu de noir, aux oreilles pointues et aux cheveux argentés, il était calme, et émanait une terreur presque naturelle. Sa tenue était ornée de dorures contrastant à quelques pièces d'armures brutes rajoutées telles-quelles. Sa main semblait posée sur le manche doré de sa longue épée, tandis que sa cape de fourrure virevoltait avec le vent léger.

https://www.noelshack.com/2019-50-1-1575926808-a66d29857952b4c339b4d17cb9d6cef6.jpg

- Et face à lui se trouve un guerrier courageux ayant choisi l'appellation de Saber !

L'homme inconnu se faisait acclamer par la foule, il était l'un des rares survivant de cette guerre secrète, et son master, encore vivant, se cachait sans nul doute parmi la foule, comme peut-être d'autres master et servant ayant abandonné l'idée du Graal ayant choisi de ne pas se montrer.
Le Saber était un homme blond très clair, grand à la peau pâle et aux yeux gris. Son bras droit semblait armé d'argent, mais il était en réalité complètement confectionné d'argent pur, c'était une prothèse, ainsi que l'un de ses Noble Phantasm. Sous l'appellation de sa classe, la véritable identité de l'homme était Nuada Airgetlam, un Dieu-Roi Celte.

https://www.noelshack.com/2019-50-1-1575927098-nuada.jpg

Deux jours auparavant, il a choisi d'essayer d'arrêter Psaro L'Exterminateur, en le défiant en duel, l'événement devint public rapidement, sans nul doute grâce à Ruler, et voilà que des gens de tous les environs se mirent à venir assister à ce combat décisif, espérant mettre fin au carnage qu'avait déjà semé Avenger.

Le crieur se recula, rentrant presque dans les couloirs intérieurs, non sans avant cela annoncer enfin :

- Que le combat... COMMENCE !

Même lui, accordait sa confiance au guerrier inconnu qui souhaitait se battre pour tenter de sauver ces vies.

https://www.youtube.com/watch?v=CDwl-31afEc&

Un silence lourd pesait maintenant sur le Colisée, pourtant si bruyant avant cela, chacun avait la main posé sur le manche de son épée, et Avenger fut le premier à la dégainer, suite à cela, Saber suivit, dégainant une épée à la lumière naturelle presque aveuglante, brillant de milles feux.

https://www.noelshack.com/2019-50-1-1575927338-cs.jpeg

L'Avenger ne put s'empêcher de commenter calmement...

- Alors c'est ça, l'épée qui a terrassé des Titans.

Le Saber en face hocha la tête rapidement. Malgré son impassibilité, Psaro ressentait en lui des frissons de plaisir, il était un dueliste chevronné, auparavant passionné par les combats d'Arènes.
C'est après quelques secondes que leurs épées entrèrent en contact, avec une vitesse impressionnante, chaque fracas des lames qui se suivait émettait un brouhaha étouffant celui de la foule, se mettant à encourager le Saber.

La Force et l'Agilité des deux concurrents était mise à l'épreuve ici dans ce duel. Leur styles de combat se ressemblaient, ils se battaient brutalement, se servant de toute leur force pour guider chaque coup, leur visages constamment proche l'un de l'autre. Psaro semblait reculer dans ce duel, tandis que Nuada prenait des appuis pour bien avancer et aider ses coups. Le tueur d'Hommes utilisa néanmoins une ouverture pour abattre son épée sur le flanc du Dieu Celte, lui créant une large coupure, suivie d'un autre coup d'épée, cette fois bloqué par le bras argenté du Roi, qui s'empara cette fois de la lame.

Un coup de genoux bien placé fit reculer Psaro de quelques mètres, ce dernier restait néanmoins sur ses appuis, l'arme toujours en main, il était quelque peu amusé, et c'est alors que Nuada prit de la distance, il souhaitait clore ce combat au plus vite, tant qu'il débordait encore d'énergie, car sur le long terme, Psaro gagnerait sans aucun doute.

Son bras argenté tenait fermement son épée, il l'orienta vers l'arrière, et le ciel, tandis que Airgetlam se mit à s'illuminer similairement à l'épée.

- Finissons cela au plus vite, Avenger...

Une pause infime, puis...

- DEAD END... AIRGETLAM ! Cria t-il, tandis qu'une explosion de mana fit une impulsion sur tout son bras argenté, qu'il ne fit pas tout de suite abattre sur son adversaire, non. Dans un claquement métallique, il continua. CLAIMH....

Il allait se servir de ses deux Noble Phantasm en même temps. Son épée fit elle aussi une explosion de mana, tandis que la lame lumineuse s'étendit jusqu'au ciel, se préparant à s'abattre sur l'adversaire avec toute la fureur d'un Dieu de la Guerre.
Mais alors qu'il s'apprêtait à prononcer "Solais", Psaro fit un mouvement de son bras, arborant un brassard doré orné, et très soudainement, son autre bras devint colossal, l'instant de quelques dixièmes de secondes, ce bras était insectoïde, tenant un sabre gigantesque, qui vint clore la distance entre les deux pour transpercer le buste du Dieu Guerrier. C'était rapide. Vif. Précis. Il n'eut pas le temps d'utiliser son Noble Phantasm que le combat était déjà terminé. Le bras de Psaro redevint normal, alors que la lumière s'éteignit, et que Nuada tomba à genoux, les yeux écarquillés.
La foule était sans voix... C'était la fin ?

https://youtu.be/pS1DFy7UmsM?t=48

Une flaque de sang s'écoulait, tandis que le Celte, à genoux, peinait à se rendre compte de la fin qui venait à lui, Psaro était debout, le regardant dans les yeux.

- Tu es un adversaire respectable, Nuada Airgetlam. Tu as souhaité te battre pour les Humains, à la loyale. Mais même les Dieux ne m'échappent plus. Je me bat pour les miens, et il est temps que les Humains paient pour leur crimes. Regarde donc une dernière fois ceux qui ont cru en toi, ces porcs se délectant de la souffrance des autres pour leur misérable confort, ces égoïstes, incapables de faire preuve d'empathie auprès de ce qui diffère d'eux. Regarde les une dernière fois.

Saber leva la tête vers la foule, ses pensées n'étaient point troublées, mais dans son for intérieur, le Dieu était déçu... Il tourna la tête vers Psaro.

- Finis donc, Psaro. Un guerrier... ne recule jamais.

Dit Nuada, indiquant au vainqueur de l'abattre. Psaro leva sa lame, avant de l'abattre sur la tête du Saber, la tranchant net à l'instar de Balor qui vaincu Nuada. Sa tête tomba contre le sable, au grand effroi de la foule, tandis que son corps se dématérialisa dans une poussière dorée magique.

Après quelques instants de silence pesant, Psaro prit la parole.

- Il fut un temps, un moment, où mon Destin était incertain. Ce temps est révolu. J'ai rené des cendres, avec mon armée de ce que vous appelez "Monstres" ! Je suis Psaro L'Exterminateur, le Tueur D'Humains, et j'ai à mes commandes ceux à qui vous vous êtes soumis, ceux à qui vous avez placé votre foi et votre confiances ! Ceux que vous avez considéré comme des Héros vont causer votre propre destruction.

Il n'allait pas tuer le public, pas aujourd'hui, il s'apprêtait à partir, à la grande déception de Ruler, mais il ajouta une dernière phrase, avant de s'en aller.

- Priez pour que je réussisse, car j'ai vu le Trône des Dieux, et il était vide.

Golden_Blades
Niveau 27
20 décembre 2019 à 20:15:05

Thème : https://youtu.be/gDcXA3MWX3k

Quelque part en Antarctique...

"- Les Servant sont de très puissants familiers invoqués par des Mages, et sont les réincarnations de héros des temps passés, présents et futurs. Ceux-ci, de par leurs exploits accomplis durant leurs vies, sont devenus des figures légendaires et ont été élevés au rang de mythe et de fable populaire, faisant passer leur plan d'existence au même niveau que les esprits naturels de la planète.

Le lien entre un Master et son Servant est une connexion indescriptible... Outre le fait de voir cela comme de la magie, en réalité, appeler un esprit héroïque revient à partager une information à travers l'espace et le temps. L'Univers regroupe chaque molécule, chaque matière qui existe et l’information est le tissu de connexion de celui-ci. Finalement, nous pouvons aussi appeler ça des processus dynamiques. Des systèmes avec des opérations de remontée de l’information, ce qui se traduit par une évolution non linéaire et par l’imprévisibilité locale. L’interactivité d’un tel système avec des éléments génératifs et innovants ont pour résultat une intégration exponentielle et de la syntropie.

Loin des processus aléatoires et mécaniques envisagés comme la loi de l’entropie, ce qui en soi est un scénario très théorique d’isolement et de disconnectivité. La vision du monde non connecté et mécaniste ne perçoit pas de potentiel pour des communications non-locales que peuvent engendrer des influences d’ordonnancement spécifiques qui sous-tendent l’ensemble des processus physiques. Cette puissante orchestration déterministe est largement au-delà de la compétence d’une telle vision du monde myope. La structure géométrique de l’espace-temps est un moyen de codage d’information.Les dynamiques de l’espace-temps transmettent et traitent l’information. Et la structure et l’évolution de l’espace-temps détermine et engendre les caractéristiques physiques de la matière et des forces dans l’Univers.

https://www.noelshack.com/2019-51-1-1576518608-spirale.jpg

C’est à dire, de quoi est physiquement fait l’Espace-Temps? La réponse est : de quanta électromagnétiques de point zéro.

Il s’agit d’un champ électromagnétique qui remplit tous les modes imaginables. Outre la conclusion évidente que nous sommes fondamentalement faits de quanta électromagnétiques, il a une incidence directe sur la nature des processus biologiques de l’information et probablement la source de la conscience. Parce que nous sommes chacun une unité fonctionnelle d’un moyen de traitement d’informations qui est le tissu le raccordement de l’univers et que..." Expliqua longuement une voix.
"- Euh... Docteur. Désolé de vous interrompre, mais sommes nous sûr de pouvoir invoquer autant d'esprit héroïques d'un coup ?" Souligna une seconde voix.
"- Mais bien sûr, mon cher Leon. Le système d'invocation a été amélioré, bien que la quantité d'énergie demandée reste phénoménale, nous en avons suffisamment pour une tentative." Répondit le Docteur.
"- Eh bien... Mettons nous au travail, dans ce cas. Nous n'avons qu'une chance et je ne souhaite pas la rater."
"- Les préparatifs sont prêt. Nous pouvons y aller... Quand tu voudras."
"- D'accord..."

"- Préparations terminées. Amorce de l'invocation des esprits héroïques." Parla une intelligence artificielle.

La plateforme d'invocation se mit à émettre une énergie puissance, des arcs électriques émanant de la machine. La rotation de la plateforme était rapide et intense, dégageant un souffle suffisamment fort pour coiffer les cheveux des protagonistes vers l'arrière.

"- Invocation de plusieurs esprits héroïques en cours..."

Sous les yeux des hommes face à la machine, celle-ci dégagea une lumière intense en plus du souffle, la salle éblouit par ce rayonnement digne du Soleil lui même...

"- Esprits héroïques... Invoqués."

Hakusai
Niveau 10
20 décembre 2019 à 20:20:34

[RP]
https://www.youtube.com/watch?v=IAdYmUk6oVY

Suite au duel concluant pour Psaro L'Exterminateur, ce dernier fit avancer ses armées monstrueuses sur les villes et villages de la région, s'approchant lentement mais sûrement des plus grandes villes encore debout.
Les hordes démoniaques semblaient grossir de jours en jours, et instiguaient une terreur distincte dans le coeur de ceux qui parvenaient à en échapper de peu vers l'Est, car à leur tête aux côtés de Psaro se trouvaient des esprits Héroïques, corrompus, certains personnages considérés comme des héros d'un ancien temps, maniant des artefacts de légende pour semer le chaos et accomplir la vengeance de l'Exterminateur.

https://www.noelshack.com/2019-51-1-1576511261-army.jpg

Parmi tous ces monstres, occupant certaines ruines de villes, aucun n'était présent malgré lui, outre les esprits Héroïques corrompus, tous étaient ici pour une cause commune avec Avenger, ayant juré allégeance à leur roi, au nom de la vengeance contre l'Humanité, qui a tant méprisé et renié ces êtres qu'ils qualifient d'infâmes et d'aberrants.
Aux yeux d'Avenger, cependant, tout être, quel qu'il soit, devraient pouvoir vivre en paix, c'est dans cette optique qu'il cherche à mettre l'Humanité à genoux, ils sont les auteurs de tant de crimes à l'encontre du reste qu'ils méritent d'être puni, et de subir ce qu'ils ont déjà tant fait subir.

Kaleliste
Niveau 35
20 décembre 2019 à 21:20:26

[RP]

https://www.youtube.com/watch?v=BjDaPOWdx6s

Alors que la rotation de la plateforme était telle que des étincelles jaillissaient du tourbillon, une intense aura dorée se forma au gré des mouvements, immaculée et aveuglante. Elle adopta progressivement une forme humaine, avant d'atténuer son éclat et de révéler le Servant invoqué.

Rien que son chapeau, unique entre tous, permettait d'identifier l'esprit héroïque. Brun, des yeux bleus vifs pleins de malice, il était vêtu d'un splendide uniforme militaire noir à motifs de lauriers dorés, équipé d'un sabre de cavalerie, et une cape rouge vive rehaussait sa stature. Il n'était certes pas de très haute taille, mais tout en lui respirait la grandeur, la noblesse, le charisme.

Il était un petit militaire corse. Un tacticien de génie. Un révolutionnaire aux nobles aspirations. Un tyran sanguinaire. Un porteur de lumière et de sang. L'Empereur des Français. Le fléau de l'Europe. Tout cela à la fois, car il était...

"Servant : Archer. Napoléon Bonaparte. Pour vous servir, Master."

https://www.noelshack.com/2019-51-5-1576872554-3f1d82702ef98c70de62660a442deb72.png

Au même moment, la machine continuait à tourbillonner, et un second esprit héroïque jaillit de la lumière. Lui était plus massif, recouvert de la tête aux pieds par une sombre armure. Il émanait de lui une puissante aura maléfique, un sentiment de malaise vous envahissait à sa vue. Il s'avança à son tour vers son Master, avec le bruit des cliquetis de son armure qui couvrait ses pas.

https://www.noelshack.com/2019-51-5-1576873220-480px-npc-zoom-3040082000-01.png

"Servant : Berserker." déclara-t-il simplement d'une voix caverneuse.

Ces deux Servants semblaient quasiment opposés l'un à l'autre, tant le contraste entre eux était saisissant. L'un était rayonnant et charismatique, l'autre sombre et intimidant. L'un était de modeste stature, l'autre ressemblait à un colosse avec son armure noire. L'un était un général à l’œil vif, l'autre un chevalier sanguinaire.

Hinata-Sama
Niveau 23
20 décembre 2019 à 21:48:00

[RP]

La fameuse machine continuait de tourner. Du flot de lumière jaillit un nouveau Servant. Il s'agit cette fois d'une femme d'une taille relativement moyenne. Arborant des cheveux argentés avec quelques mèches noirâtres, elle s'avança, le bruit de ses pas résonnant. Depuis qu'elle venait d'apparaître, elle affichait un sourire qu'elle ne pouvait pas dissimuler. Elle se présenta donc à la personne qui allait être son Master, d'une voix forte:

- Servant: Lancer. Nagao Kagetora. Cette fois je serai à votre charge Master.

Destiny44Dragon
Niveau 46
21 décembre 2019 à 17:19:04

[RP]

https://www.youtube.com/watch?v=8pwcCjzZ2WA

Alors que le tourbillon de lumière était toujours en mouvement, de nombreuses figures héroïques faisaient leur apparition, toutes plus distinctes les unes que les autres. Parmi elles, il y en avait une qui se démarquait par le fait de, justement, ne pas être unique. Elle était accompagnée d'une autre silhouette, à l'aspect non-humanoïde.

Il était là question d'un homme de taille et de corpulence moyenne. D'apparence juvénile, il portait une tunique verte et était armé d'une épée et d'un bouclier. Les cheveux mi-long et en bataille, il était blond et avait les yeux bleus. Dernière caractéristique notable : ses oreilles étaient pointues, disposant d'un aspect elfique.

https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576944897-link-1.jpg

Quant à ce qui se trouvait à ses côtés, il s'agissait d'une créature magique, mais également bestiale. Une bête du plus haut rang possible. Ses écailles bleues saphir éblouissaient de par sa grâce, mais aussi la puissante aura qu'elles dégageaient. Cet animal imposant et redoutable n'était nul autre qu'un dragon. Ou plutôt une dragonne, en l'occurrence.

https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576944904-saphira.jpg

- Servant : Rider. Eragon, chevaucheur de Saphira. Ma lame vous appartient, master, prononça simplement le Dragonnier.

DannyLelouch
Niveau 10
22 décembre 2019 à 03:29:54

[ RP ]

Du tourbillon de mana étincelant, deux autres figures émergèrent. La première d'entre elles était un jeune homme de taille moyenne, cheveux bruns, yeux verts écarquillés d'excitation. Il était vêtu d'une chemise bleue ainsi que de pantalons bruns, mariés à une paire de bottes et de gants blancs, tout comme la cape qui recouvrait l'ensemble.

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1576981159-chara-sorey.jpg

- Waaaah ça a l'air cool par ici ! Oh désolé, où sont mes manières ? Servant Saber, mon nom est Sorey !

Le second nouvel arrivé, demeura silencieux un instant, jaugeant ses alentours. Il avait des cheveux bruns, contrastant avec son regard bleu perçant. Il était vêtu d'un uniforme académique blanc et vert ainsi que de pantalons noirs. Contrairement à Saber, il semblait plus contemporain.

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1576981788-149874.jpg

" Servant...Caster ? dit-il en finissant par marmonner pour lui-même, visiblement perplexe d'avoir été invoqué dans cette classe. "

Golden_Blades
Niveau 27
22 décembre 2019 à 09:47:54

[RP]

Les servants maintenant invoqués, ils faisaient face à deux hommes, l'un était plus avancé, dressé juste devant eux. Il avait des cheveux blonds avec des yeux bleus mélangés à du vert. Bien habillé avec une veste rouge et une cravate, il se tenait droit, l'air impressionné mais se ressaisit rapidement afin de se présenter.

https://imgur.com/X4rnXE8

"- Bienvenue à Cheldea ! Je suis Leon Whitfield, votre Master." S'exclama le jeune homme.

Une personne s'approcha à ses côtés, d'un léger sourire, les mains dans le dos. Il portait une blouse blanche et un cache-oeil sur son visage. Ses cheveux étaient gris et son unique oeil d'un bleu perçant.

https://imgur.com/pVwqtMt

"- Quant à moi, je suis Docteur "A". Ravi de vous rencontrer, tous. Nous allons pouvoir vous briefer rapidement." Parla le Docteur.

La nouvelle équipe réunie, celle-ci marchait dans les longs couloirs de l'installation. Un grand silence pesait, ce qui avait l'air de marqué Leon.

"- Chaldea est un laboratoire-observatoire qui recrute des scientifiques et des mages talentueux dans le but d'observer à la fois les aspects magiques et scientifiques du monde. Nous avons un seul objectif: "préserver le règne de l'Ordre Humain avant tout". Un système d'invocation, semblable à celle des précédentes guerres a été établi. Des expériences virtuelles ont été menées qui ont permis non seulement d'observer l'avenir, mais aussi d'interagir avec différentes périodes de temps grâce au changement de rayon. Notre objectif est de pénétrer ces singularités qui présentent des anomalies liés à l'apparition du Saint Graal dans différentes époques de notre histoire. Néanmoins, les choses ont changé..." Raconta le Docteur.

Entrant dans une pièce gigantesque où un grand globe, représentant la Terre est situé au beau milieu, émettant une lueur bleue.

https://imgur.com/fmaUJ8M

"- Depuis peu, nous avons eu à faire avec la plus dérangeante des problématiques. Ces couloirs étaient auparavant remplit des Servants de Chaldea, mais suite à un évènement tragique, ils ont disparut... Aucune trace n'a été laissée, qui nous permettrait de les trouver... Hormis ceci." Continua le Docteur.

Thème : https://youtu.be/o86r5K9ikWI

S'avançant devant le groupe, les mains dans les poches, le scientifique gardait son plus grand sérieux afin de briefer le groupe. Un écran holographique apparut soudainement derrière le Docteur, face au globe, dévoilant les images d'un nouvel endroit.

https://imgur.com/M5g5Sf5

"- Grèce... An 1171. Une quantité affolante de mana apparût soudainement dans cette alternative de l'histoire. En l'an 2371, un virus semble être apparu sur cette version de la Terre, capable de raser la majorité de la flore. La chaîne alimentaire s'est écroulée sur le reste des années qui suivirent, menant à des famines pour l'Humanité qui s'est décimée d'elle-même. Quelques riches survivants ont aidé au développement de technologies pour contrer cela, d'une façon improbable. Pour faire survivre l'Humanité, ils ont choisi de remonter le temps, à l'aide de technologies différentes du leyshift. Ils sont remontés une douzaine de siècles en arrière, et sont parvenus à survivre un temps avant de disparaître eux aussi en laissant des merveilles technologiques dans la nature, perdues... Il y a un plus gros problème, cependant... Il semblerait que certaines choses aient été déséquilibrées par se voyage non-conventionnel, plus précisément le Saint Graal.

Dans cette réalité là, la première guerre du Graal semble avoir lieu des siècles en avance par rapport à la normale, ce qui est mystérieux. L'apparition du Saint Graal est une anomalie que nous devons corrigé. En ajoutant la possibilité que les Servants disparut s'y retrouve... Nous devons à tout prix nous y rendre. Je crains, qu'une fois de plus l'humanité se retrouve menacé. Mais contrairement aux dernières singularités, nos forces sont limités. C'est à vous de prendre le flambeau ! Préparez vous, héros, ceci est une bataille pour sauver l'humanité !" Termina le Docteur.

Leon serra les poings, toisant du regard ce sceau de commandement qui était dessiné sur le dos de sa main. Une nouvelle mission lui était confiée et il ne pouvait pas faiblir. Il avait l'expérience de toutes ces batailles qu'il avait mené. Orléans... Okéanos... Camelot... Babylon... Toutes ces guerres qui l'ont vu grandir auprès de ses servants. Mais désormais, il allait devoir aller les sauver, accompagné de l'équipe de secours, déterminé à explorer cette dimension parallèle.

Peu de temps après, le groupe était prêt pour le rayshift alors que "A" avait rejoint les scientifiques dans une pièce à l'arrière où était installé tous les contrôleurs et ordinateurs. Acquissant légèrement la tête, le docteur donna l'ordre à ses acolytes de lancer le rayshift afin d'envoyer le groupe dans le passé. Croisant une dernière fois le regard de Leon, il mit tous ses espoirs en lui, croisant les bras et lui faisant un signe de la tête, que le Master répondit avec lui aussi un bref signe de la tête.

"- Rayshift dans 3... 2... 1... Lancement." Parla l'IA.

Golden_Blades
Niveau 27
22 décembre 2019 à 12:35:55

Chapitre 1 : Grèce, nous voilà !

Un bruit assourdissant retentit dans le ciel, comme si celui-ci se fracturait. Les nuages se dispersaient, subissant une onde de choc causé par l'ouverture d'un portail reliant l'espace et le temps.

"Ah, merde, c'est reparti... !" Cria Leon, chutant du ciel.

Les yeux rivés vers le bas, Leon remarqua avec surprise qu'un large brouillard cachait la vue sur la majorité des lieux. Il chutait à l'aveugle, bien qu'à force, il avait l'habitude de ces entrées en scène. Écartant les bras, comme s'il acceptait son destin, il se pencha vers l'avant afin de gagner en vitesse.

"- A MOI !" Hurla t-il.

A quelques dizaines de mètres du sol, un Servant l'attrapa dans les airs afin de le protéger de la chute. Une chaîne de sons turbulents se fit entendre à l’atterrissage lorsque les Servants se posèrent avec brutalité sur le sol. La marque de leurs pieds entourés de fissures étaient perceptibles sur le sol tant l’atterrissage était violent, mais maîtrisé. Un nuage de poussière aveugla les protagonistes quelques secondes avant que celui-ci se dissipa, laissant apparaître le groupe de héros, tous droits derrière leur Master qui était impressionné par le paysage offert par l'endroit. Ils avaient atterrit dans une grande vallée où se tenait des ruines non loin d'eux.

https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576959502-plaines.jpg

Néanmoins, avant qu'ils n'aient pu savourer l'arrivée, une communication coupa le silence provenant de la montre de Leon.

"- Âllo ? Tu m'entends, Léon ?" Parla le docteur.
"- Cinq sur cinq, docteur." Répondit le jeune homme en regardant sa montre.
"- J'ai des signatures qui sont apparut autour de vous, dans la vallée ! Présence ennemi !"

Thème : https://youtu.be/eEuJBEO2TPw?t=1689

Leon se tourna et regarda tout au tour de lui, remarquant que des silhouettes apparurent de tous les côtés. Des montagnes, de derrière les arbres et même des ruines. C'était des créatures poilus avec des yeux perçants ressemblant à des loups avec des marques étranges, qui faisaient 2 fois la taille d'un homme. Il en apparaissait plusieurs dizaines dans la vallée.

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577000775-loup.jpg

"- Nous sommes encerclés !" S'exclama Leon.

Les bêtes féroces s'approchaient doucement en grognant, se mêlant les un les autres pour entourer le groupe de Servants. D'autres apparaissaient encore sur les montagnes. Compter n'avait plus aucun sens tellement il en arrivait. Il fallait rapidement trouver une solution.

"- En position de combat ! Montrez moi ce que vous savez faire !" Cria Leon, levant le poing pour faire briller ses sceaux de commandement.

Les loups chargèrent les protagonistes afin de les mordre.

Kaleliste
Niveau 35
22 décembre 2019 à 14:42:14

[RP - Grèce]

Rapidement, le maître des champs de bataille qu'était Napoléon avait analysé la situation, les forces ennemies et les leurs. Il avait sa pose typique, avec sa main dissimulée sous son manteau, et de l'autre, il pointait du doigt pour donner ses ordres.

"Rider, bloque le nord par un barrage de feu avec ta bête. Ils seront obligés d'affluer sur nos flancs. Berserker, tiens notre aile gauche, et Lancer la droite. Saber, Caster, vous serez notre arrière-garde, ne soyez débordés sous aucun prétexte !
- En quel honneur nous donnes-tu des ordres, petit français ?
- En mon honneur de général et d'empereur !
- Nous en reparlerons... plus tard."

Et Berserker se lança dans la mêlée, sous le regard satisfait et légèrement narquois de Napoléon, qui avait tout de même saisi un pistolet en ses mains. Il gardait un oeil sur le Master, l'autre sur l'armée de bêtes.

Destiny44Dragon
Niveau 46
22 décembre 2019 à 14:57:00

[RP - Grèce]

La stratégie du général français lui paraissant optimal, Eragon était prêt à la mettre en place sans hésitation. Mais peut-être n'était-ce pas le cas de sa partenaire, se disait-il.

- Qu'en dis-tu ? Ça ne te dérange pas de suivre ses ordres ?
- Il sait ce qu'il fait. Inutile de douter de lui pour ce qui est d'une tactique militaire.

La réponse télépathique de la dragonne fit sourire Eragon, qui appréciait que son jugement soit en accord avec le sien aussi rapidement. Il grimpa alors rapidement sur le dos de Saphira, qui relâcha un rugissement de flamme dévastateur en direction des bêtes. Le dragonnier, lui, avait son épée magique pointée vers l'avant, comme s'il s'en servait pour viser les loups démoniaques.

Kaleliste
Niveau 35
22 décembre 2019 à 15:01:18

[Berserker - Grèce]

Avec ses paramètres surpuissants, Berserker causait un véritable carnage dans les rangs ennemis par la seule force de ses poings. Il rechignait à sortir son arme de prédilection, ne jugeant pas ces bestioles dignes d'une autre mort que celle infligée par ses mains. Il attrapait un de ces gigantesques loups à la gorge, la broyait avant de balancer violemment le cadavre vers ses congénères.

Golden_Blades
Niveau 27
22 décembre 2019 à 15:03:05

Carte actuelle :

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577023340-cartev1.jpg

Hinata-Sama
Niveau 23
22 décembre 2019 à 15:03:51

[RP - Grèce]

N'ayant rien à redire suite à la stratégie du général français, Nagao s'arma de sa lance dans sa main droite tout en tenant une épée dans sa main gauche. Elle se dit qu'en son temps, il devait être un général exceptionnel. Toujours en souriant, elle chargea vers la meute de loup à toute vitesse, pour les défaire le plus rapidement possible.

Golden_Blades
Niveau 27
22 décembre 2019 à 15:13:58

[RP]

Le jeune Master ne savait plus où tourner la tête tant ils étaient submergés. Les servants étaient occupé à combattre, mais il était difficile de protéger le Master en même temps car les loups arrivaient par dizaines. Avant qu'il n'ait eu le temps de crier, une meute de créatures se rua sur lui afin de le tuer rapidement.

"- A... A MOI !" Hurla t-il, se protégeant avec ses bras.

Thème : https://youtu.be/LoJV4JNvy8M

Une étincelle apparut jaillit de nulle part et soudain, dune rapidité et d'une finesse indolore, un jet de lumière transperça la meute qui faisait face à Leon. Cette lumière dorée était mêlée à une éclaboussure de sang aveuglant le blondinet qui ouvra seulement un oeil pour constater avec surprise que les loups face à lui s'écroulèrent sur le sol, tous transpercés au niveau du coeur. Il remarqua aussi qu'une nouvelle personne venait d'apparaître sous ses yeux, la lame recouverte de sang de bête. Il n'était nul autre que l'auteur de cette fine boucherie qui lui sauva la vie. Se tenant droit, il était habillé d'une élégante tenue de combat bleuté décoré par de légères teintes argentés accompagné par une ceinture rouge autour de sa taille. Il portait un large chapeau avec une plume attaché à celui-ci qui était assez descriptif de la nature de l'homme qui frappa avec précision.

https://imgur.com/OIBILov

"- Ne restez pas là ! Suivez moi, vite !" S'écria le nouvel arrivant.

Le Master ne réfléchit pas longtemps avant de faire confiance à cet homme, exécutant simplement sa demande. Il fit signe à ses Servants de le rejoindre pendant que les bêtes les pourchassait en direction de la forêt.

Destiny44Dragon
Niveau 46
22 décembre 2019 à 15:29:57

[Rider - Grèce]

Voyant qu'une retraite était envisagée, Eragon et Saphira se replièrent à leur tour, fermant la marche. Lorsque chaque servant avait pris suffisamment de distance, la dragonne souffla un barrage de flamme pour bloquer la route aux bêtes maléfiques, en brûlant quelques unes par la même occasion.

Après quoi, ils se hâtèrent de rejoindre Leon, intrigués par l'épéiste qui lui était venu en aide.

Kaleliste
Niveau 35
22 décembre 2019 à 16:03:21

[Berserker]

"Pourquoi fuir ? Nous pouvons les... Oh et puis zut !"

Alors qu'une féroce bête bondissait pour le mordre à la nuque, le sombre chevalier l'expulsa d'un violent coup de poing, et suivit le reste du groupe. De son côté, Archer observait le mystérieux épéiste, et bien qu'il était persuadé de le connaître, il enjoignit Leon à la prudence.

"Master, ce n'est pas très prudent de suivre le premier inconnu qui débarque en ce genre de circonstances."

Golden_Blades
Niveau 27
22 décembre 2019 à 16:08:43

[RP]

Les héros se mirent alors à courir, tuant les bêtes qui arrivaient tout de même à les rattraper. Néanmoins, bien qu'ils soient poursuivit, elles se mirent à s'arrêter lorsque l'étranger les emmena dans la forêt, s'enfonçant à travers le feuillage sous les hurlements des loups.

"- Ces bêtes là ne prennent pas le risque de s'enfoncer dans les forêts. J'ignore pourquoi, c'est comme si elles n'avaient pas de libre arbitre." S'exclama le combattant au chapeau.

Quelques temps après, marchant dans la forêt, Leon suivait de prêt son sauveur mais s’interrogeait tout de même sur sa nature.

"- Merci pour ton aide, mais... Qui es-tu ? Je veux dire... Tu es un Servant, n'est-ce pas ?" Demanda Leon.

Esquissant un léger sourire pour se présenter, l'homme anonyme écarta le doute sur sa nature, révélant son identité.

https://www.noelshack.com/2019-51-7-1577002422-d-arta.jpg

"- Je suis le Servant Saber de l'équipe rouge dans la Guerre pour le Saint Graal. Mon nom est Charles Ogier de Batz de Castelmore, plus connu sous le nom de d'Artagnan." Répondit le Servant.

Kaleliste
Niveau 35
22 décembre 2019 à 16:13:27

[Archer]

"C'est donc pour ça..."

L'empereur comprit immédiatement pourquoi cet Esprit héroïque lui disait quelque chose. Il s'agissait tout simplement d'un illustre héros français, quoique moins illustre que lui-même, bien évidemment.

"Je suis Napoléon Bonaparte, empereur des français. C'est un plaisir de faire la connaissance du célèbre d'Artagnan."

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page