Salut a tous donc on a
5 maps : passage, Ascent, silo , peak , nocturnal
6 gadgets dont le medikit qui permet de soigner ses potes je mets celui laen avant patceque je kiffe les multi ou on peut jouer le médecin
5 modes dont team deathmatch et hardcore entre autre un mode conquête aussi
23 armes modern d' une variété classique
Et les atouts du jeu l active cover système de couverture style rainbowsix et le destruction tool style battlefield
Pour finir bonne Frag et rv le 26 avec impatience
Une description complète ça aurait été quand même plus sympa... là c'est pas très utile
Ben dans ce cas au lieu de critiquer tu n as qu a le faire .....
http://breachgame.com. Ou traduire
Ce qui n est pas fu tout utile Beast c ton esprit contre productif sur ce forum
Je m'attendais à une réaction comme ça. Je dis juste que tu aurais pu développer un minimum. Que tu ne mette pas les caractéristiques des 23 armes je peux comprendre lol mais quand tu dis qu'il y a 5 modes de jeu et que tu en site 3 c'est assez bête, pour 2 en + a marquer ça te coûte rien.
Et puis non je le ferais pas, c'est pas moi qui est lancé un sujet sur les détails du jeu, mais c'est sûr que si je me lance dans un truc comme ça je le ferais pas a moitié...
tu peux m'insulter si ça te fais plaisir je m'en fou.
C pas des insultes je dis juste que c plus facile de répondre a un post que d' en créer mais tu en fais la démonstration donc cqfd
Je sais, je dis juste que si tu veux craquer sur moi vas-y j'ai dis ce que j'avais à dire lol
Et c'est pas dur de créer un post si tu prend + de 2 minutes