je voulais savoir si les lampadaires et les poubelles comptent pour le trophées svp car le trophée et assez long
merci d'avance
non ils ne comptent pas
pour faire le trophée il faut aller sur Les Tropiques et taper les grosses caisses en bois et les pancartes rouges et blanches qui longent le circuit
ok merci
Et les abris bus sa compte pas non plus? Comment tu sais que seul les objet de l'île comptent?
il faut que "percuter objet" s'affiche sur ton écran ac le nombre de point, sur l'ile tropique tu peux en faire 100 par courses dc ça peut aller vite mais faut etre motivé
Il y a moyen de voir ses stats ?
non je crois pas
de toute façon je viens d'avoir les 1000 km et les 1000 objets mais sa aurait été mieux de les voir
Hello les gens !
Petite question, est ce que ça compte le fait de shooter des objets dans les courses rapide ou encore quand on se balade, sans être en course ?
j'en voyais pas le bout dc ds le menu j'ai fait une course rapide ds tropiques de 50 tours et j'ai défoncé les blocs (c'est la qu'il y en a le plus) jusqu'à l'avoir
tt est pris en compte: balade, course rapide et multijoueur
Merci à toi endless_joke !!
Je crois que je vais faire pareil ;-)
il ne m'a fallu que 2 tours pour le finir en plus
mais en t'arrêtant ? moi je me stop et j'arrête pas de rentrer dedans
oui bien sur surtout qu'ac les bugs ils deviennent vite intangible
Par contre j'ai du recommencer parceque la nuit est venu au bout de 10 tours... du coup je ne voyais plus rien, sans phares ni lampadaires.
surtout ce trophée me parait long
Bingo !!
J'ai eu le trophée hier soir assez rapidement, je vous donne ma technique pour ceux que ça intéresse :
- faire une course rapide sur Tropique 1
- 1 tour suffit
- heure de début 8h
- le reste OSEF
ensuite, aller presque jusqu'à la fin de la course, juste avant la dernière "boucle", il y a une vingtaine (ou plus ?) de barrière jaune et noir sur le côté droit de la route, contre une glissière. Il ne vous reste plus qu'à faire des allé/retour en en touchant le plus possible !
Et normalement ça pop sans trop de problème ;-)
Voili voilou, en espérant avoir aidé...
en combien de temps sa ta prit ?
Ba avec toutes les courses que j'avais déjà faite avant, un petit quart d'heure ! Et encore...
zblo tu a fait avec 2 joueur ou bien contre 1 advairsaire