Bonjour ce matin et hier soir je n'ai plus d'inventaire de TF2, je vois tout les autres qui ont leurs armes sur les serveurs mais moi non, j'ai regardé dans mon inventaire sur steam, je n'ai plus d'inventaire TF2.... si quelqun peut m'expliquer (j'ai une bonne connexion à internet) merci
Les serveurs d'objets Steam auxquels tu es connecté doivent buger... ça arrive, vous allez pas faire un topic pour chaque bug des serveurs ?
Pareil je redémarre et sa fait rien :'(
Je n'ai pas Hack je suis un honnete joueur MOI!
maganon63 Voir le profil de maganon63
Posté le 29 décembre 2011 à 11:24:19 Avertir un administrateur
Les serveurs d'objets Steam auxquels tu es connecté doivent buger... ça arrive, vous allez pas faire un topic pour chaque bug des serveurs ?
T'as pas idée d'a quel point ça arrive souvent. Dès que l'IS a un problème, y'a 15 threads sur "OMG J'AI PLUS MES ITEMS".
Non les serveurs ne bugs pas j'ai tester une vingtaine de serveurs tout le monde a ses armes sauf moi
J'ai l'impression d’être le seul à l'avoir sur les serveurs ou je vais.
Du coup je redécouvre le serveur vanilla.
set*
Moi j'ai mes hats, MISC et tout mais j'ai pas mon strange minigun, ou strange Medigun, je peux pas faire d'échange sur le jeu ou directement via Steam et je ne peux pas me connecter à mon bp ou au magasin Mann Co. J'èespère que ça va revenir, faut que j'achète une clée de Nice Winter Crate et de Naughty Crate
Ça veut dire que tout le monde n'est pas affecté par ce problème ? Ben mayrde alors...
GeckoMellow Pareil oui, juste quand on a plein de trucs à acheter. x]
Si c'est pas réparé à temps, j'espère qui vont élargir la durée des Clées de Noel !
content de voir que ca n'arrives pas qu'a moi
Unissons-nous may frayres !
ta gueule
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Motif : Insulte.
Il a peur
Enfin quand j'dis ça, j'veux dire que LeChat en à rien a foutre tu vois
Il se réincarne
C'vrai, les chats ont 9 vies...
Enfin lui en a plus de 15
Je suis nouveau sur le jeu et j'ai ramasser plusieurs cadeaux pendant les batailles, et donc je ne sais pas trop comment on fait pour les ouvrir vu que l'inventaire ne marche plus ?
J'ai trouvé la solution. En fait il suffit simplement de se connecter au magasin en jeu, puis comme par magie mon inventaire à remarché.