Se connecter

Team Fortress 2

Sujet : Serveur Saxton Hale français
1
Snigzou
Niveau 1
27 août 2020 à 21:48:42

Salut à tous.
J'ai repris le jeu récemment, et j'ai été surpris de ne trouver aucun serveur Saxton Hale français. C'est même la galère chez les anglais, c'est dire.
Alors j'ai créé le mien. Il tourne VSH Classic, avec des plugins "classiques", dans la continuité du serveur du groupe "TnT" de l'époque (pour les anciens !).
Il y a les boss de base, comme dans tout bon serveur.

Rotation de 8 maps, on les ajoutes au fur et à mesure.

Vous pouvez le trouver dans votre navigateur de recherche des serveur en cherchant les maps "vsh_" et en choisissant le serveur "⮞ [FR/EU] Bibubon | VS SAXTON HALE"
Vous pouvez aussi vous connecter avec l'ip : 108.61.122.147:27025

Bonne journée à vous.

MenhyTV
Niveau 1
25 mai 2022 à 22:42:44

Bonjour,
Je me permet de venir rajouter un message sur ce post, car il me semble également que la communauté VSH FR est quelque peu en déclin, c'est pourquoi avec des anciens joueurs des serveurs de l'époque ( Brony,TnT, Infinity End, 12Salopards) Nous avons décidé de relancer un serveur FR VSH avec des ajustements comparé à la version 1.42 du plugin vsh .
Je vous invite pour ceux qui verront ce message à nous rejoindre à cette ip : 51.75.121.226:27015
nous avons un petit groupe steam qui permet de faire passer les infos lorsque nous sommes actifs sur le serveur !
n'hésitez à m'ajouter directement sur steam si vous avez des questions et on se retrouve en directement en jeu ! :)
Steam Profil : https://steamcommunity.coom/profiles/76561198031092170/

ikagura0
Niveau 73
06 juin 2022 à 15:36:59

Le 27 août 2020 à 21:48:42 :
Alors j'ai créé le mien. Il tourne VSH Classic, avec des plugins "classiques", dans la continuité du serveur du groupe "TnT" de l'époque (pour les anciens !).

TnT? ça me rappelle quelque chose là!

1
Sujet : Serveur Saxton Hale français
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page